Aller au contenu

Paris St Germain - TFC / 12è journée de L1

résultat  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/22/24 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, sebztfc10 a dit :

Oui alors là le sujet ce sont les CPA Lucas, je garde pas un grand souvenir de ces phases de jeu sur les matchs que tu cites et d’un point de vue plus global, sous le mandat de CMN.

En soit je remets pas vraiment en cause nos joueurs de tête car Nicolaisen et Cresswell sont bons dans ce domaine.

Le problème c’est plutôt qu’on a personne pour les tirer convenablement et la plupart du temps les occasions sont avortées à cause de ça.

Alors si on a la bonne idée de faire venir un milieu au mercato et qu’en plus il saurait tirer les coup franc ça deviendrait tout de suite plus enthousiasment. Je parlais d’ailleurs de cette gestion sous Novell, ça fait 1 an et demi qu’il n’a aucun tireur à sa disposition donc difficile de juger.

Poir ta petite pique inutile je laisse passer, je préfère recentrer sur le sportif, tu l’auras bien compris. Comme dirait l’autre « c’est pas bieng »

Je vais nuancer deux/trois trucs :

- D'abord on est pas si inoffensifs que cela, Cresswell notamment n'est vraiment pas en réussite, contre Angers il est mis en échec en deuxième par le gardien, contre Montpellier la même avec un exploit de Lecomte sur sa ligne, puis contre Reims pareil sur un second ballon après un CPA il a son tir sorti sur la ligne. On le voit tout de même régulièrement offensivement sur CPA, par contre il n'est pas en réussite. En revanche je suis d'accord il est bien seul.

- Sur les tireurs , il y a une vraie faillite de Sierro qui est censé être celui qui gère cela : c'était plutôt très bien en deuxième partie de saison dernière, c'est cata cette saison, clairement pas un problème de qualité de pied , plus de mental. Par contre je trouve que Casseres n'est pas mauvais du tout dans l'exercice, mais en même temps est très précieux au second ballon donc je pense que l'on ose pas lui refiler cette responsabilité.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

- D'abord on est pas si inoffensifs que cela, Cresswell notamment n'est vraiment pas en réussite, contre Angers il est mis en échec en deuxième par le gardien, contre Montpellier la même avec un exploit de Lecomte sur sa ligne, puis contre Reims pareil sur un second ballon après un CPA il a son tir sorti sur la ligne. On le voit tout de même régulièrement offensivement sur CPA, par contre il n'est pas en réussite. En revanche je suis d'accord il est bien seul.

- Sur les tireurs , il y a une vraie faillite de Sierro qui est censé être celui qui gère cela : c'était plutôt très bien en deuxième partie de saison dernière, c'est cata cette saison, clairement pas un problème de qualité de pied , plus de mental. Par contre je trouve que Casseres n'est pas mauvais du tout dans l'exercice, mais en même temps est très précieux au second ballon donc je pense que l'on ose pas lui refiler cette responsabilité.

Oui c’est vrai, Cresswell a une vraie présence sur nos coups de pieds offensif, il dégage une puissance de malade et réussi souvent à jouer des coudes pour prendre la position préférentiel. J’ai pas le souvenir d’un joueur aussi bon dans ce domaine depuis longtemps. On a déjà eu des « très bons », lui est tout simplement « imprenable » de la tête. Ça finira par rentrer, j’ai peu de doutes là dessus.

Par contre je ne suis pas d’accord sur le fait que tu places dans ce débat une occasion sur un second ballon suite à coup de pied arrêté, pour moi il s’agit d’un phase de jeu decorellee de l’action initiale.

Sur les tireurs, à noter que Suazo les tire aussi de temps en temps mais c’est pas incroyable, Casseres étant le plus juste comme tu le remontes dans ton message. Donnum me semble aussi avoir un pied correct et mériterait d’être essayé d’autant plus qu’il est inutile dans les phases aériennes.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

il me semble que les occaz que tu cites , une au moins c est un corner de Genreau non?

Posté(e)

Si ce qu'il est dit dans la presse est vrai je doute que leur gardien italien soit dans une grande forme (retour de maladie + apprendre qu'il va être éjecté)

Posté(e) (modifié)

Ça devrait partir là dessus si l’on en croit PSG Community (pas à l’abri d’autre chose évidemment)

Dommage que Barcola n’ait pas plus joué contre l’Italie, il sera frais. Nos latéraux auront du boulot !

Derrière ça vend pas du rêve en tout cas avec un WZE en latéral, je suis dubitatif.

Safonov – Zaïre-Emery, Skriniar, Beraldo, Zague – Vitinha, Ruiz (ou Neves), Mayulu – Dembélé, Asensio, Barcola.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 22 minutes, ventremou a dit :

Et bien sûr le bayern qui va visionner le match va nous optionner la moitié de l’équipe pour le mercato d’hiver ! 

On va se mettre le portefeuille biiieeeng ! 

Le seul moyen pour ne pas que ça arrive, c'est qu'on se prenne 5 pions

Posté(e)
il y a 47 minutes, Lamdi a dit :

Je pense qu'ils auront moinsse les crocs que nous et qu'on aura plusse envie de gagner qu'eux alors on va le faire et ça c'est bieng.

Je pense qu'ils auront un peu dans la tête l'envie de se venger de l'affront que le tef leur a fait la dernière fois.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, koala a dit :

Je pense qu'ils auront un peu dans la tête l'envie de se venger de l'affront que le tef leur a fait la dernière fois.

Ça sera une équipe quasiment B, ils auront la tête au Bayern avec l'obligation de gagner ce match pour espérer continuer en Ligue des Champions.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Lamdi a dit :

Ça sera une équipe quasiment B, ils auront la tête au Bayern avec l'obligation de gagner ce match pour espérer continuer en Ligue des Champions.

ça sera une équipe quasiment B, ils auront la tête à se montrer pour éventuellement jouer en Ligue des Champions.

Posté(e)
1 hour ago, Dide31 said:

On va jouer sous la neige 🌨 

Ils vont reporter le match parce c est le qsg et le fixer a une date ou ils pourront etre au complet

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Lamdi a dit :

Quasiment B au PSG ça reste du haut niveau L1. Ces 9 là (plus 2 autres évidemment, je vous vois venir) devraient être aligné contre nous, c'est costaud quand même Donnaruma - Hakimi, Skriniar, Zaire-Emery, Neves, Ruiz - Dembélé, Asensio, Barcola.  Je ne crois pas à une victoire des nôtres, mais un partage des points oui.

Modifié par CanisLupus
Posté(e)

Ceux qui croient qu'on va gagner à Paris,  vous êtes de grands rêveurs.

Quand on a gagné au parc des princes la saison dernière le psg était champion de France et n'avait plus rien à jouer.

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

Quand on a gagné au parc des princes la saison dernière le psg était champion de France et n'avait plus rien à jouer.

L’equipe en est capable néanmoins je suis d’accord avec toi les chances sont infiniment faibles.

L’avantage de ces rencontres c’est qu’il n’y aura que du positifs à en retirer.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Dide31 a dit :

Peu importe de rêver l’équipe à démontré des qualités défensives, jouons ce match à fond.

Posté(e)

Depuis l'annonce du rachat par Bernard Arnaud, Paris va un peu moins bien. On perdra peut-être sur un coup de pied improbable de Mbappé mais on peut ramener un bon point de la capitale. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Depuis l'annonce du rachat par Bernard Arnaud, Paris va un peu moins bien. On perdra peut-être sur un coup de pied improbable de Mbappé mais on peut ramener un bon point de la capitale. 

La côte d'un but de Kyky est énorme. Mets-y un petit billet, on sait jamais.

• Haha 1
Posté(e)

On va pas gagner , suivez l’actu un peu les gars !... 

C’est Paris qui va perdre . L’actu c’est Paris ! 

Nous on est l’Adversaire . 

Du coup je prono : Paris Saint Germain Equipe Chérie de la France Médiatique  , 1  Adversaire du jour, 2 

Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

Ils vont reporter le match parce c est le qsg et le fixer a une date ou ils pourront etre au complet

Pendant qu’ils font des boules de neige nous on s’entraine

• Haha 1