Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Encore une occase de la tête complètement manquée... Il y a vraiment la place de ramener un truc mais il va falloir arrêter de tout gâcher là. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures et troisième grosse occaz en 7 minutes Citer
ventremou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Su ruiz joue comme a la roja ca va piquer ... Citer
dondiego Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Punaise encore une énorme occase avec Cresswel. On va repartir avec des regrets. On y croit pas. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Schmit qui ne trouve pas son maillot sur le banc... Citer
stadtfc31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Ça fait vraiment chier tous ces ratés. On mérite d’égaliser Modifié il y a 13 heures par stadtfc31 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je pense que sur celle là il y avait du monde HJ.... Dommage pour Cresswell qui n'arrive pas à ouvrir son compteur but. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Aux Xgoal, on mériterait largement d'être à égalité. Punaise. Sur Sofascore on est déjà devant aux Xgoal... Citer
Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je serais très déçu si on repart pas avec au moins un point. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, stadtfc31 a dit : Ça fait vraiment chier tous ces ratés. On mérite d’égaliser L'an dernier Sidibe rentrait sur le terrain avec une seule chaussette 😁 Citer
ventremou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Faudrait ouvrir la boite " c'est possible " Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quand je vois ce PSG, je comprends mieux leur classement en LDC Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Schmit qui ne trouve pas son maillot sur le banc... Il était torse nu ? Citer
arnahud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Aux Xgoal, on mériterait largement d'être à égalité. Punaise. Ah ben ça va alors Damien Jacques sera content. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le match qui peut finir à 1 ou 2-0, sans que l'on soit dépassés sur les occasions et avec des opportunités pour revenir Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C'est le moment de faire rentrer Magri... Citer
Grominet Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Coolbool a dit : C'est le moment de faire rentrer Magri... T'es un peu en retard non? 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Vous l'avez vu la passe D de babicka ?? Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Grominet a dit : T'es un peu en retard non? Dslé, j'étais parti chercher une bière au frigo... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va finir par sortir de là avec des regrets. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il ne fait pas toujours les bons choix mais quel match généreux encore de Donnum.... Leader par l'exemple, teigneux dans les duels, présent dans les bons coups offensifs, il apporte énormément. Citer
Messages recommandés