Aller au contenu

Paris St Germain - TFC / 12è journée de L1

résultat  

36 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/22/24 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)

vous êtes durs avec Akdag il fait un match correct, très loin des naufrages qu'on l'a vu faire. Il fait une remise malheureuse de la tête, mais d'autres ont caviardé des ballons qui aurait pu faire but au bout.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

On a raté le coche sur nos 2-3 grosses occases consécutives. Dommage car à 1-1, la fin de match aurait pu être sympa.

Fait chier ce score lourd pas mérité 3-0. On laisse échapper le titre ce soir...

Modifié par Coolbool
  • Ninja 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Joli dégagement encore Akdag. Franchement derrière sur notre défense a 3 on était très pénalisés par nos absences. On joue quasi à 10 avec lui.

Merde il est sorti ce sera pas de sa faute pour le 3ème :ninja:

On peut quand même aussi considérer que c'est que sa 3e titu en Ligue 1, et surtout avec des mecs pas forcément expérimentés pour le guider dans son placement ?

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ninja 1
Posté(e)

Vraiment mal payé mais fier de l'équipe. Du travail encore devant, ca passe à peine contre des équipes plus faibles, pas étonnant que Paris nous ait géré assez facilement.

Encore une fois le coach a bien ajusté avec les premiers changement et on leur met une bonne pression avant de craquer logiquement.

J'ai retrouvé mon équipe bien en place, sérieuse et généreuse d'avant la trêve donc rassuré pour ma part. J'espère qu'on va continuer à progresser. Next.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Dur le score. On a loupé le coche avec une égalisation qui aurait dû nous récompenser du bon match réalisé par l'ensemble de l'équipe. Dommage mais ça ne remet rien en cause face un adversaire de ce calibre. Allez on reste sur la lancée des précédents matchs avec cet état d'esprit on va pouvoir se faire plaisir je pense. Forza viola 

Modifié par vince82
  • Like 3
Posté(e)

On s'est battus sur ce match mais on a fait pas mal de trucs à l'envers aussi, notamment offensivement. C'est dommage on méritait mieux que ce sec 3-0. Mais c'est le très haut niveau, en gros mets les occases ou pleure!

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ?

Oui clairement, le mec pense que le PSG a joué en tongs ... Il va bien chialer mardi.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Oui je n'irai pas aussi loin mais j'ai beaucoup de mal avec lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Vraiment mal payé mais fier de l'équipe. Du travail encore devant, ca passe à peine contre des équipes plus faibles, pas étonnant que Paris nous ait géré assez facilement.

Encore une fois le coach a bien ajusté avec les premiers changement et on leur met une bonne pression avant de craquer logiquement.

J'ai retrouvé mon équipe bien en place, sérieuse et généreuse d'avant la trêve donc rassuré pour ma part. J'espère qu'on va continuer à progresser. Next.

Bien résumé.

Posté(e)

On a raté le coche mais on aura eu plusieurs occasions de revenir au score... dommage mais dans de tels matches, tu ne peux pas gaspiller...  on y aura cru 😊

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Merde il est sorti ce sera pas de sa faute pour le 3ème :ninja:

On peut quand même aussi considérer que c'est que sa 3e titu en Ligue 1, et surtout avec des mecs pas forcément expérimentés pour le guider sans son placement, non ?

Oui oui on peut et aussi se dire qu’il ne joue pas parce qu’il n’a pas le niveau et qu’il est logiquement numéro 4 derrière un joueur tout aussi jeune que lui qui a su gagner sa place dans les mêmes conditions de départ et un joueur au contraire très expérimenté qui lui est passé devant après être arrivé à court de forme voire de temps de jeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

J’ecoute en mute dazn a cause de ce gars depuis la 3ieme journee…

il ne sait pas s’exprimer, cest un gros bof : cafe du commerce

• Like 1
Posté(e) (modifié)

3-0 c’est lourd comme score. Pas vraiment représentatif du match dans sa globalité à mon goût, 3-1 aurait été plus légitime. Mais quand on croque comme ça, on peut pas attendre davantage malheureusement. 

Y a que moi qui ai l’impression que nos joueurs ont peur de faire mal à l’adversaire ? Surtout en phase offensive, ça reste extrêmement scolaire et discipliné, y en a pas un qui prend une initiative pour du dépassement de fonction.

Et Gboho est clairement visé. Il plonge petit à petit…

Modifié par Maazing
Posté(e)
il y a 1 minute, Viz a dit :

C’était tellement bien de pouvoir avoir le son du stade sans les commentaires sur Prime :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Viz a dit :

J'écoute en mute... :lol:

• Like 1
  • Haha 1