Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures vous êtes durs avec Akdag il fait un match correct, très loin des naufrages qu'on l'a vu faire. Il fait une remise malheureuse de la tête, mais d'autres ont caviardé des ballons qui aurait pu faire but au bout. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) On a raté le coche sur nos 2-3 grosses occases consécutives. Dommage car à 1-1, la fin de match aurait pu être sympa. Fait chier ce score lourd pas mérité 3-0. On laisse échapper le titre ce soir... Modifié il y a 12 heures par Coolbool 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 8 minutes, arnahud a dit : Joli dégagement encore Akdag. Franchement derrière sur notre défense a 3 on était très pénalisés par nos absences. On joue quasi à 10 avec lui. Merde il est sorti ce sera pas de sa faute pour le 3ème . On peut quand même aussi considérer que c'est que sa 3e titu en Ligue 1, et surtout avec des mecs pas forcément expérimentés pour le guider dans son placement ? Modifié il y a 12 heures par FrancisCaibrel 1 1 1 Citer
stadtfc31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Noooon pas 3 putain on mérite pas ça Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Putain mais qu'on est mal payés... 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Vraiment mal payé mais fier de l'équipe. Du travail encore devant, ca passe à peine contre des équipes plus faibles, pas étonnant que Paris nous ait géré assez facilement. Encore une fois le coach a bien ajusté avec les premiers changement et on leur met une bonne pression avant de craquer logiquement. J'ai retrouvé mon équipe bien en place, sérieuse et généreuse d'avant la trêve donc rassuré pour ma part. J'espère qu'on va continuer à progresser. Next. 1 2 Citer
vince82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Dur le score. On a loupé le coche avec une égalisation qui aurait dû nous récompenser du bon match réalisé par l'ensemble de l'équipe. Dommage mais ça ne remet rien en cause face un adversaire de ce calibre. Allez on reste sur la lancée des précédents matchs avec cet état d'esprit on va pouvoir se faire plaisir je pense. Forza viola Modifié il y a 12 heures par vince82 3 Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? 2 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce score ultra sévère fou les glandes au final. Il faudra se venger sur Auxerre pour la différence de but. Citer
Fernando Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On s'est battus sur ce match mais on a fait pas mal de trucs à l'envers aussi, notamment offensivement. C'est dommage on méritait mieux que ce sec 3-0. Mais c'est le très haut niveau, en gros mets les occases ou pleure! Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? Oui clairement, le mec pense que le PSG a joué en tongs ... Il va bien chialer mardi. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? Pas souvent pertinent oui, j'ai un peu de mal avec lui Citer
vince82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? Oui je n'irai pas aussi loin mais j'ai beaucoup de mal avec lui Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Vraiment mal payé mais fier de l'équipe. Du travail encore devant, ca passe à peine contre des équipes plus faibles, pas étonnant que Paris nous ait géré assez facilement. Encore une fois le coach a bien ajusté avec les premiers changement et on leur met une bonne pression avant de craquer logiquement. J'ai retrouvé mon équipe bien en place, sérieuse et généreuse d'avant la trêve donc rassuré pour ma part. J'espère qu'on va continuer à progresser. Next. Bien résumé. Citer
JahYan Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a raté le coche mais on aura eu plusieurs occasions de revenir au score... dommage mais dans de tels matches, tu ne peux pas gaspiller... on y aura cru 😊 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Merde il est sorti ce sera pas de sa faute pour le 3ème . On peut quand même aussi considérer que c'est que sa 3e titu en Ligue 1, et surtout avec des mecs pas forcément expérimentés pour le guider sans son placement, non ? Oui oui on peut et aussi se dire qu’il ne joue pas parce qu’il n’a pas le niveau et qu’il est logiquement numéro 4 derrière un joueur tout aussi jeune que lui qui a su gagner sa place dans les mêmes conditions de départ et un joueur au contraire très expérimenté qui lui est passé devant après être arrivé à court de forme voire de temps de jeu. Citer
Viz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? J’ecoute en mute dazn a cause de ce gars depuis la 3ieme journee… il ne sait pas s’exprimer, cest un gros bof : cafe du commerce 1 Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Oui Kolo muani va faire un gros match mardi au Bayern, on sent le gros con aisseur au micro Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? Je te rassure, c'est pas toi... Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? Écoute RMC de temps en temps effectivement c'est un gros con. Citer
Maazing Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) 3-0 c’est lourd comme score. Pas vraiment représentatif du match dans sa globalité à mon goût, 3-1 aurait été plus légitime. Mais quand on croque comme ça, on peut pas attendre davantage malheureusement. Y a que moi qui ai l’impression que nos joueurs ont peur de faire mal à l’adversaire ? Surtout en phase offensive, ça reste extrêmement scolaire et discipliné, y en a pas un qui prend une initiative pour du dépassement de fonction. Et Gboho est clairement visé. Il plonge petit à petit… Modifié il y a 12 heures par Maazing Citer
ventremou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Putain mais qu'on est mal payés... Bon en meme temps on mets 40 points au mercosur ... Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Viz a dit : J’ecoute en mute dazn a cause de ce gars depuis la 3ieme journee… il ne sait pas s’exprimer, cest un gros bof : cafe du commerce C’était tellement bien de pouvoir avoir le son du stade sans les commentaires sur Prime Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Viz a dit : J’ecoute en mute dazn a cause de ce gars depuis la 3ieme journee… il ne sait pas s’exprimer, cest un gros bof : cafe du commerce J'écoute en mute... 1 1 Citer
Messages recommandés