VioletSmurf Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Viz a dit : J’ecoute en mute dazn a cause de ce gars depuis la 3ieme journee… il ne sait pas s’exprimer, cest un gros bof : cafe du commerce Il ne commente pas tous les matchs, vérifie avant de mute 😁 Citer
ventremou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Maazing a dit : 3-0 c’est lourd comme score. Pas vraiment représentatif du match dans sa globalité à mon goût, 3-1 aurait été plus légitime. Mais quand on croque comme ça, on peut attendre davantage. Y a que moi qui ai l’impression que nos joueurs ont peur de faire mal à l’adversaire ? Non y a moi aussi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, vince82 a dit : Oui je n'irai pas aussi loin mais j'ai beaucoup de mal avec lui Quand j'ai vu les 2 pitres au micro, j'ai coupé le son avant même le coup d'envoi. Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Nens a dit : C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ? "Gibier de potence" me semble plus approprié dans le cadre d'une communication courtoise et respectueuse. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : "Gibier de potence" me semble plus approprié dans le cadre d'une communication courtoise et respectueuse. Rigolo de kermesse ça lui irait pas mal aussi. Citer
dondiego Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Horrible ce score qui ne reflète pas la physionomie du match. Mais ça se joue sur l’efficacité, point sur lequel on a été catastrophiques. Dans ce type de match, si on veut ramener quelque chose, on a pas le droit. Trop gentils à mon goût, on y a pas cru. En revanche sur le reste, rien à dire, collectivement et dans l’attitude on est là. C’est encourageant pour la suite L’´Equipe: « Paris s’impose sans forcer face à Toulouse ». Ça me rend fou. 3 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Au delà qu’il est logique que le PSG soit supérieur, si on ne concrétise pas le peu d’occasion dans les rencontres contre les équipes du top 5 on ne peut pas ramener de point. Notre banc est aussi trop limité qualitativement pour espérer mieux, dommage la maladresse de Babicka qui était allé chercher ce ballon et le retour défensif sur Aboukhlal mais bon, c’est trop peu. 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Rigolo de kermesse ça lui irait pas mal aussi. Moi j'avais belzébuth en anglais sur le lien donné ici . du coup j'ai cut . Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Pour avoir pesté de nombreuses fois sur l'arbitrage d'Angoula lors de nos précédents matchs, je tiens à préciser que j'ai trouvé son arbitrage très bon aujourd'hui. Bon le match n'était pas forcément compliqué, mais c'est déjà ça. Modifié il y a 9 heures par Coolbool 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Quand j'ai vu les 2 pitres au micro, j'ai coupé le son avant même le coup d'envoi. J'ai bien aimé Zoumana Camara, Walid par contre oui c'est difficile 2 Citer
koala Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures ca se joue sur le raté de Babicka et sur l'occasion de Magri . Si ce dernier fait la passe au lieu de tirer, mais bon difficile de lui en vouloir. Citer
ventremou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ces pseudo commentateurs sont plus des supporters mis là pour donner de l’ambiance aux match de Paris. Ils sont vite débordés par leurs émotions et leur parti pris ... faut pas les blâmer . C’est un peu comme quand on avait Bancarel aux com du tef sur télétoulouse ... il y a 3 minutes, koala a dit : ca se joue sur le raté de Babicka et sur l'occasion de Magri . Si ce dernier fait la passe au lieu de tirer, mais bon difficile de lui en vouloir. Avec des si , on aurait mis Paris en carafe ... Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le score est très sévère. Le partage des points aurait été équitable. Citer
Fernando Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) On sentait par séquences pouvoir les accrocher ou leur faire mal et dans d'autres séquences il y avait un monde d'écart entre eux et nous. Je nous ai trouvé trop "petits poucets" comme on dit en coupe de France, le sentiment qu'on ne voulait pas leur faire mal. Or, on avait le moyen de sortir de ce match avec plus de résultat. On a beaucoup d'axes de progression et tant mieux que ça nous arrive face à Paris fin novembre. Gboho King et Zack doivent encore bosser leurs gammes et leurs arpèges. Modifié il y a 9 heures par Fernando Citer
Koob Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Citation J'ai bien aimé Zoumana Camara, Walid par contre oui c'est difficile Camara c'était le second ? quelle purge ce type....il a passé le match à enfoncer des portes ouvertes. Un bouffon Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce PSG qui nous a mis 3-0 me paraît pourtant faible ( sauf quelques joueurs : Hakimi, Neves, Nuno Mendes quand il n'est pas blessé, Vitinha normalement et Marquinhos) ... Et c'est tout Ça risque de piquer au Bayern ... 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures dazn c'est vraiment d'un niveau affligeant du low-coast au tarif de première !!!! Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est pas à tous les matchs qu'on verra un retour défensif comme celui de Zaïre-Emery et le raté de Babicka est grotesque. Ça faisait déjà deux buts. Citer
ventremou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, dondiego a dit : Horrible ce score qui ne reflète pas la physionomie du match. Mais ça se joue sur l’efficacité, point sur lequel on a été catastrophiques. Dans ce type de match, si on veut ramener quelque chose, on a pas le droit. Trop gentils à mon goût, on y a pas cru. En revanche sur le reste, rien à dire, collectivement et dans l’attitude on est là. C’est encourageant pour la suite L’´Equipe: « Paris s’impose sans forcer face à Toulouse ». Ça me rend fou. Ouais , "Paris se rassure avant le bayern..." "On verra quand il faudra porter quelque chose de lourd !.." H. Bonisseur de la Batte . Citer
jack burton Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quel dommage !! Si,….si,…..et si…..😤🤬😢 Bref, vivement la réception de l’AJA. 💜🤍Forza viola💜🤍 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Le score est très sévère. Le partage des points aurait été équitable. Idem, j'ai le seum ce soir. Mais la bonne prestation de l'ensemble des joueurs atténue cette sensation. On ne peut pas leur reprocher de ne pas tout donner. Le plan du coach était bon. il a manqué du réalisme sur nos occasions franches pour pouvoir faire douter un peu le PSG. Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Ce PSG qui nous a mis 3-0 me paraît pourtant faible ( sauf quelques joueurs : Hakimi, Neves, Nuno Mendes quand il n'est pas blessé, Vitinha normalement et Marquinhos) ... Et c'est tout Ça risque de piquer au Bayern ... Et Zaire Emery meilleur joueur du match.. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On doit avoir aussi dans l'effectif plus de milieux capable de suppléer Casseres-Sierro, on est vraiment trop juste dans ce domaine, dés que ça flanche physiquement on a personne pour apporter du sang neuf. 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Dudu31 a dit : Et Zaire Emery meilleur joueur du match.. Il nous a coffré Gboho en 2/2 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : On doit avoir aussi dans l'effectif plus de milieux capable de suppléer Casseres-Sierro, on est vraiment trop juste dans ce domaine, dés que ça flanche physiquement on a personne pour apporter du sang neuf. Genreau quand il aura fini de pouponner Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : On doit avoir aussi dans l'effectif plus de milieux capable de suppléer Casseres-Sierro, on est vraiment trop juste dans ce domaine, dés que ça flanche physiquement on a personne pour apporter du sang neuf. Puisse DJC t'entendre pour lors de notre prochain mercato hivernal. Citer
Messages recommandés