Aller au contenu

Paris St Germain - TFC / 12è journée de L1

résultat  

36 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/22/24 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Viz a dit :

J’ecoute en mute dazn a cause de ce gars depuis la 3ieme journee…

il ne sait pas s’exprimer, cest un gros bof : cafe du commerce

Il ne commente pas tous les matchs, vérifie avant de mute 😁

Posté(e)
à l’instant, Maazing a dit :

3-0 c’est lourd comme score. Pas vraiment représentatif du match dans sa globalité à mon goût, 3-1 aurait été plus légitime. Mais quand on croque comme ça, on peut attendre davantage. 

Y a que moi qui ai l’impression que nos joueurs ont peur de faire mal à l’adversaire ?

Non y a moi aussi 

Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Oui je n'irai pas aussi loin mais j'ai beaucoup de mal avec lui

Quand j'ai vu les 2 pitres au micro, j'ai coupé le son avant même le coup d'envoi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nens a dit :

C’est moi ou c’est un très gros con le Walid aux commentaires ?

"Gibier de potence" me semble plus approprié dans le cadre d'une communication courtoise et respectueuse.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

"Gibier de potence" me semble plus approprié dans le cadre d'une communication courtoise et respectueuse.

Rigolo de kermesse ça lui irait pas mal aussi. 

Posté(e)

Horrible ce score qui ne reflète pas la physionomie du match. Mais ça se joue sur l’efficacité, point sur lequel on a été catastrophiques. Dans ce type de match, si on veut ramener quelque chose, on a pas le droit. Trop gentils à mon goût, on y a pas cru. En revanche sur le reste, rien à dire, collectivement et dans l’attitude on est là. C’est encourageant pour la suite  

L’´Equipe: « Paris s’impose sans forcer face à Toulouse ». Ça me rend fou. 

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)

Au delà qu’il est logique que le PSG soit supérieur, si on ne concrétise pas le peu d’occasion dans les rencontres contre les équipes du top 5 on ne peut pas ramener de point. Notre  banc est aussi trop limité qualitativement pour espérer mieux, dommage la maladresse de Babicka qui était allé chercher ce ballon et le retour défensif sur Aboukhlal mais bon, c’est trop peu.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Pour avoir pesté de nombreuses fois sur l'arbitrage d'Angoula lors de nos précédents matchs, je tiens à préciser que j'ai trouvé son arbitrage très bon aujourd'hui. Bon le match n'était pas forcément compliqué, mais c'est déjà ça.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Quand j'ai vu les 2 pitres au micro, j'ai coupé le son avant même le coup d'envoi. 

J'ai bien aimé Zoumana Camara, Walid par contre oui c'est difficile 

• Top ! 2
Posté(e)

ca se joue sur le raté de Babicka et sur l'occasion de Magri . Si ce dernier fait la passe au lieu de tirer, mais bon difficile de lui en vouloir.

Posté(e)

Ces pseudo commentateurs sont plus des supporters mis là pour donner de l’ambiance aux match de Paris.  

Ils sont vite débordés par leurs émotions et leur parti pris ... faut pas les blâmer . C’est un peu comme quand on avait Bancarel aux com du tef sur télétoulouse ...

il y a 3 minutes, koala a dit :

ca se joue sur le raté de Babicka et sur l'occasion de Magri . Si ce dernier fait la passe au lieu de tirer, mais bon difficile de lui en vouloir.

Avec des si , on aurait mis Paris en carafe ...

Posté(e) (modifié)

On sentait par séquences pouvoir les accrocher ou leur faire mal et dans d'autres séquences il y avait un monde d'écart entre eux et nous. Je nous ai trouvé trop "petits poucets" comme on dit en coupe de France, le sentiment qu'on ne voulait pas leur faire mal. Or, on avait le moyen de sortir de ce match avec plus de résultat. On a beaucoup d'axes de progression et tant mieux que ça nous arrive face à Paris fin novembre. Gboho King et Zack doivent encore bosser leurs gammes et leurs arpèges.

Modifié par Fernando
Posté(e)
Citation

J'ai bien aimé Zoumana Camara, Walid par contre oui c'est difficile 

Camara c'était le second ? quelle purge ce type....il a passé le match à enfoncer des portes ouvertes. Un bouffon

Posté(e)

Ce PSG qui nous a mis 3-0 me paraît pourtant faible ( sauf quelques joueurs : Hakimi, Neves, Nuno Mendes quand il n'est pas blessé, Vitinha normalement et Marquinhos)   ... Et c'est tout 

Ça risque de piquer au Bayern ...

• Top ! 1
Posté(e)

C'est pas à tous les matchs qu'on verra un retour défensif comme celui de Zaïre-Emery et le raté de Babicka est grotesque. Ça faisait déjà deux buts.

Posté(e)
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Horrible ce score qui ne reflète pas la physionomie du match. Mais ça se joue sur l’efficacité, point sur lequel on a été catastrophiques. Dans ce type de match, si on veut ramener quelque chose, on a pas le droit. Trop gentils à mon goût, on y a pas cru. En revanche sur le reste, rien à dire, collectivement et dans l’attitude on est là. C’est encourageant pour la suite  

L’´Equipe: « Paris s’impose sans forcer face à Toulouse ». Ça me rend fou. 

Ouais , "Paris se rassure avant le bayern..." 

"On verra  quand il faudra porter quelque chose de lourd !.." H. Bonisseur de la Batte .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lamdi a dit :

Le score est très sévère. Le partage des points aurait été équitable.

Idem, j'ai le seum ce soir. Mais la bonne prestation de l'ensemble des joueurs atténue cette sensation. On ne peut pas leur reprocher de ne pas tout donner.

Le plan du coach était bon. il a manqué du réalisme sur nos occasions franches pour pouvoir faire douter un peu le PSG.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit :

Ce PSG qui nous a mis 3-0 me paraît pourtant faible ( sauf quelques joueurs : Hakimi, Neves, Nuno Mendes quand il n'est pas blessé, Vitinha normalement et Marquinhos)   ... Et c'est tout 

Ça risque de piquer au Bayern ...

Et Zaire Emery meilleur joueur du match..

Posté(e)

On doit avoir aussi dans l'effectif plus de milieux capable de suppléer Casseres-Sierro, on est vraiment trop juste dans ce domaine, dés que ça flanche physiquement on a personne pour apporter du sang neuf.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Et Zaire Emery meilleur joueur du match..

Il nous a coffré Gboho en 2/2

il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On doit avoir aussi dans l'effectif plus de milieux capable de suppléer Casseres-Sierro, on est vraiment trop juste dans ce domaine, dés que ça flanche physiquement on a personne pour apporter du sang neuf.

Genreau quand il aura fini de pouponner 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Puisse DJC t'entendre pour lors de notre prochain mercato hivernal.