Aller au contenu

Paris St Germain - TFC / 12è journée de L1

résultat  

36 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/22/24 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, jack burton a dit :

Quel dommage !!

Si,….si,…..et si…..😤🤬😢

Bref, vivement la réception de l’AJA.

💜🤍Forza viola💜🤍

On va revoir Ado ! Big up à lui ! 

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Il manque quand-même un buteur dans cette équipe l'action de babycka ou de magri avec un dallinga ça faisait but.

C’est pas ce qu’on dit du côté de Bologne ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lamdi a dit :

Ça serait bien d'essayer Saka et/ou Canvot sur 15/20 minutes aussi pour voir ce qu'ils valent au milieu.

Vu les limites ça me semble aussi nécessaire de les concerner, Genreau à mon avis partant, Schmidt n'est pas un travailleur pour jouer dans ce système, quand tu sors Casseres ou Sierro  et pour ne pas bouleverser l'équilibre de l'équipe j'aimerai voir Canvot avec plus de temps de jeu au milieu.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Coolbool a dit :

On laisse échapper le titre ce soir...

C'est clairement l'information de la soirée, on peut arrêter de rêver au titre ça sera pas pour cette année. :(

Dommage...

• Triste 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, ventremou a dit :

On va revoir Ado ! Big up à lui ! 

C’est pas ce qu’on dit du côté de Bologne ...

S'il souhaite revenir, je l'accueille les bras ouverts, même pour 7-8 M€ perso.

• Crylol 1
Posté(e)

Sans amertume je maintiens ce que je disais à l’issue de la 1ere mt ; on les a respecter de trop . Il y a eu certes des bons grattages de ballons mais ça semblait être l’aboutissement de l’action , genre " yes , on a réussi à leur chipper " . Derrière ça le ballon semblait brûler nos pieds . 

Ça se précise vraiment sur la nécessité de recruter un killer des surfaces . Josh King m’à déçu,  je croyais que son passé de premier league l’aurait placé en leader de l’attaque sur ce match . Que nenni ...

Posté(e)

De ce que j'en ai vu :

- Première mi-temps au résultat logique, même si on ne démérite pas : les parisiens jouent leur partition, pas grand chose à faire sinon défendre ensemble courageusement en attendant une éventuelle transition. On craque sur une belle inspiration d'un joueur de très haut niveau. Pas grand chose à dire, 1-0 logique au vu de la maîtrise parisienne.

- En deuxième mi temps par contre, passé la 65e à 1-0, on doit aller chercher le 1-1 , avec des ratés invraisemblable. On est du coup cruellement puni d'un score lourd alors que le 1-1 aurait été plus juste.

Preuve sur ce match qu'on a un effectif ric-rac et qu'un Sidibé est irremplaçable, pour ce qu'il amène dans les tronches comme sur le pré.

Un poil inquiet de ce que montre Gboho ce soir : il est à l'évidence un peu moins fringant qu'il y a un mois, mais il devrait dés lors adapter son jeu , et pas devenir une caricature de lui même : le joueur dribbleur et talentueux mais qui fait tout tout seul, et essentiellement n'importe quoi.

On est à notre place : notre justesse défensive et maîtrise collective nous offrira un tranquille maintien et une place au milieu de tableau. Le manque de talent de nos offensifs (au delà du tout venant de la Ligue 1 j'entends) devrait nous empêcher d'aller rêver un peu cette saison, mais j'espère me tromper !

• Like 3
  • Top ! 3
Posté(e) (modifié)

J'entends les reproches faits à Gboho, il est devenu prévisible et ne lâche pas son ballon assez tôt. Je ne suis pas du tout inquiet le concernant et ce soir il est malgré tout ses ratés notre attaquant le plus remuant pour l'adversaire et le plus en vue sur les courses. Que dire alors du match de King ou de Zak ou des entrées de Shavy et de Magri? non je crois qu'il faut que tout le front de l'attaque se connecte au service du collectif, ai l'envie de faire briller son copain (car je remarque beaucoup d'égo sur ces postes offensifs depuis le début de saison).

Modifié par Fernando
Posté(e)
il y a une heure, Fernando a dit :

J'entends les reproches faits à Gboho, il est devenu prévisible et ne lâche pas son ballon assez tôt. Je ne suis pas du tout inquiet le concernant et ce soir il est malgré tout ses ratés notre attaquant le plus remuant pour l'adversaire et le plus en vue sur les courses. Que dire alors du match de King ou de Zak ou des entrées de Shavy et de Magri? non je crois qu'il faut que tout le front de l'attaque se connecte au service du collectif, ai l'envie de faire briller son copain (car je remarque beaucoup d'égo sur ces postes offensifs depuis le début de saison).

J'ai vu Zak et King au service du collectif, se dépouiller aitant qu'ils l'ont pu aujourd'hui. Avec le manque de lucidité que ça amène aussi et donc des erreurs techniques. 

L'entrée de Babicka n'est pas mauvaise non plus, loin de là. Il fait plusieurs décalages, il élimine, se dépouille défensivement. Une passe en retrait bien degueu aussi mais ça n'enlève pas le reste ! 

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)
On 11/19/2024 at 4:16 PM, PHILOUDU14 said:

Ca va être une boucherie, on va perdre 3-1 

En fait je n attends rien de ce match en dehors d une heureuse surprise en notre faveur 1 ou 3pts

Finalement j y etais presque.

Je n ai pas regardé le match et visiblement aucun regret.

Posté(e)
9 hours ago, fifidu31170 said:

Il manque quand-même un buteur dans cette équipe l'action de babycka ou de magri avec un dallinga ça faisait but.

Ou pas

Posté(e)
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Ici ça marchait pas trop mal.

on ne peux pas jugé sur un match ,certains  oublient trop vite la première moitié de saison de Dallinga  et aussi l'année passée sur certaines périodes il était assez fantomatique  et assez critiqué par certains sur le forum  ! alors oui Dallinga était un très bon buteur pour nôtre niveau  mais on savait tous qu'il partirait cet été alors pensons plutôt au present et à  l avenir, mine de rien on a 4 points de plus à la même période même sans Dallinga 

et puis hier ça se joue pas à grand chose pour le match nul  un magnifique retour de warren zaire emery sur Aboukhlal, un loupé xxl de Babicka et une double parade du gardien sur Magri. dans le jeu on a pas été ridicule et en défense aussi malgré l'absence de deux cadres .je trouve le score très lourd  et les médias pro psg en rajoute pour dire que le match était tranquille!!!

par contre il faut absolument trouver un milieu avec du coffre car dès qu'on a plu la doublette Sierro, Casseres  c'est pas top 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, pidous74 a dit :

par contre il faut absolument trouver un milieu avec du coffre car dès qu'on a plu la doublette Sierro, Casseres  c'est pas top 

....et tireur de CPA 😌

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

la nôtre, je ne vois qu'une grosse erreur - Sierro et Magri qui se gênent et donnent une passe décisive à Beraldo - mais c'est une de trop.

Cette erreur est précédée par celle de Suazo qui empêche le ballon de sortir en 6 mètre et offre la balle à Akimi (je crois que c'est lui) complètement démarqué sur le côté et qui peut tranquillement centrer

Posté(e)
Il y a 1 heure, koala a dit :

Cette erreur est précédée par celle de Suazo qui empêche le ballon de sortir en 6 mètre et offre la balle à Akimi (je crois que c'est lui) complètement démarqué sur le côté et qui peut tranquillement centrer

L'action est terriblement mal défendu de bout en bout. Personne non plus au point de pénalty.

Il y a 13 heures, pidous74 a dit :

dazn c'est vraiment d'un niveau affligeant  du low-coast au tarif de première !!!!

Ils sont obligés de faire venir des commentateurs qui habitent à 5mn du stade pour pas payer les frais de déplacement...😅