Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Très bon message Pidous74, peut-être votre meilleur. Pas du tout d'accord. Ne vous laissez pas rabaisser par ces gens qui vous évaluent Pidous. Soyez votre propre référence. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vous êtes nouveau sur le forum vous non ? Si on gagne je pars vivre dans le Tarn-et-Garonne. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit : Très bon message Pidous74, peut-être votre meilleur. Le votre aussi, un message fort, trop rare, vraiment vous m’épatez de plus en plus cette saison 🤩 1 Citer
Docteur NO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @Reset le 74 ce n’est pas le Tarn et Garonne 😌 . Vous devriez revoir votre géographie … 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est vraiment n'importe quoi putaing ! Citer
Dide31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Il est oú Sidibééééééééé 😥 D'après le coach il aurait ressenti une gêne 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Défense sans expérience. Pas de chance l'absence de Sidibé Citer
fab3131 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pas sur que ce soit la bonne compo annoncée 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Punaise, notre taulier Sidibé en moins derrière. Ca va pas être de la tarte pour ramener quelque chose, mais on y croit. Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Défense sans expérience. Pas de chance l'absence de Sidibé Franchement il vaut mieux que ça tombe ce soir que contre un adversaire de notre championnat. Son absence changera pas grand chose au rèsultat final je pense... 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bin la tuile a la dernière minute pour sidibe, je verrai le match demain Citer
Violet82 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C est fou comme un joueur absent peut faire basculer l etat d esprit ( moi en premier) 0 a 5 ou 0 a 6...😭😭😭😭😭😭, oui je suis fou, je sais !! 😌 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Donc au commentaire on à un type qui fait partie du PSG. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La compo est comme attendue hormis le forfait de dernière minute de Sidibé. En face la charnière Skriniar / Beraldo me laisse un espoir certain, mais jme suis quand même préparé à ce qu'on prenne une taule, au cas où Citer
Violet82 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : La compo est comme attendue hormis le forfait de dernière minute de Sidibé. En face la charnière Skriniar / Beraldo me laisse un espoir certain, mais jme suis quand même préparé à ce qu'on prenne une taule, au cas où Franchement, l absence de dernière minute de Gboho m aurait moins génée, mais làààà !!! 4,5,6 a ..0...ouais c est possible !!😥 ALLEEZZZ VVIIOOLLLEETTSSS !! FAITES MOI PASSEZ POUR UN..........😎🤤 Modifié il y a 6 heures par Violet82 Citer
koala Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures sans Sidibe les attaquants auront moins de bon ballons et derrière ça sera moins performant => ca va être chaud. Citer
pidous74 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dommage pour Sidibė mais pour rester positif il vaut mieux qu'il soit malade aujourd'hui que contre Auxerre car ce soir c'est un match bonus .c'est surtout pas de chance pour lui car il loupe un match au parc contre le psg et a son âge ce genre de matchs est important en tout cas gros test pour Akdag ce soir bonne chance a lui il va avoir du boulot!! Citer
JR31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Notre meilleur joueur du début de saison absent , on perd un bon défenseur mais on perd surtout un meneur d'homme , et face à une grande équipe son expérience va nous manquer . C'est vraiment dommage . Bon , advienne que pourra . Prenons quand même du plaisir , c'est l'essentiel . 1 Citer
Messages recommandés