Aller au contenu

Paris St Germain - TFC / 12è journée de L1

résultat  

36 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/22/24 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

Très bon message Pidous74, peut-être votre meilleur.

Pas du tout d'accord. 

Ne vous laissez pas rabaisser par ces gens qui vous évaluent Pidous.

Soyez votre propre référence.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit :

Très bon message Pidous74, peut-être votre meilleur.

Le votre aussi, un message fort, trop rare, vraiment vous m’épatez de plus en plus cette saison 🤩

• Like 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Défense sans expérience. Pas de chance l'absence de Sidibé

Franchement il vaut mieux que ça tombe ce soir que contre un adversaire de notre championnat. Son absence changera pas grand chose au rèsultat final je pense...

• Ah bon 1
Posté(e)

C est fou comme un joueur absent peut faire basculer l etat d esprit ( moi en premier) 

0 a 5 ou 0 a 6...😭😭😭😭😭😭, oui je suis fou, je sais !! 😌

Posté(e)

La compo est comme attendue hormis le forfait de dernière minute de Sidibé. En face la charnière Skriniar / Beraldo me laisse un espoir certain, mais jme suis quand même préparé à ce qu'on prenne une taule, au cas où -_-

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Blob Marley a dit :

La compo est comme attendue hormis le forfait de dernière minute de Sidibé. En face la charnière Skriniar / Beraldo me laisse un espoir certain, mais jme suis quand même préparé à ce qu'on prenne une taule, au cas où -_-

Franchement, l absence de dernière minute de Gboho m aurait moins génée, mais làààà !!! 4,5,6 a ..0...ouais c  est possible !!😥

ALLEEZZZ VVIIOOLLLEETTSSS !! FAITES MOI PASSEZ POUR UN..........😎🤤

Modifié par Violet82
Posté(e)

Dommage pour Sidibė  mais pour rester positif il vaut mieux qu'il soit malade aujourd'hui que contre Auxerre car ce soir c'est un match bonus  .c'est surtout pas de chance pour lui car il loupe un match au parc contre le psg et a son âge ce genre de matchs est important 

en tout cas gros test pour Akdag ce soir bonne chance a lui il va avoir du boulot!!

Posté(e)

Notre meilleur joueur du début de saison absent , on perd un bon défenseur mais on perd surtout un meneur d'homme , et face à une grande équipe son expérience va nous manquer . C'est vraiment dommage .

Bon , advienne que pourra . 

Prenons quand même du plaisir , c'est l'essentiel .

• Top ! 1