Spidav3231 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Donnum va devoir avoir un excellent cardio Citer
bibeyolo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Présent au parc. Akdag est bien présent. Il a passé sa journée à regarder les débuts de nico Dieuee. Je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez. 1 Citer
Docteur NO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quelqu’un a t’il un lien s'il vous plaît ? 1 Citer
Rissili Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils font tourner pas mal quand même, y'a peut etre quelque chose à faire. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Rissili a dit : Ils font tourner pas mal quand même, y'a peut etre quelque chose à faire. En défense surtout, au milieu et devant c'est que des joueurs qui sont titulaires ou qui sont dans la rotation régulière. + Safonov qui peu prendre la place de Donnarumma s'il chie pas dans la colle. Jpense que le match de l'italien contre l'Athlético lui a couté cher. Citer
RaymondVert Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://2024tv.ru/live/foot/ligue+1/psg+vs+toulouse/108/es Citer
sutarujin82 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Normalement ici mais en anglais : https://streamonsports.io/football/event/12451080 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Iptv mort chez moi 😔 Chez moi nickel chrome... Essaye de redémarrer ou réinstaller l'app. Citer
Fernando Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://livetvsx.org/soccer/paris-sg-toulouse-cv217h24?l=1487843150 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ya pas mal de sites qui sont bloqués au niveau du DNS pour contourner faut paramétrer le DNS 1.1.1.1 (cf tutos google) Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Ouf... Beau sauvetage de Restes. Il a bougé 😱 !! 1 Citer
sutarujin82 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : ya pas mal de sites qui sont bloqués au niveau du DNS pour contourner faut paramétrer le DNS 1.1.1.1 (cf tutos google) Oui je crois que je suis avec le dos 8.8.8.8 et ca marche bien. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On est vraiment pas mal, on les bloque bien ca défend bien, notamment de la tête. Les joueurs ont l'air sereins. Alors peut-être ? Citer
Grominet Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce Zague me semble être un drôle de zig 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pas de pénalty là pour nous ? Edit: non rien. Modifié il y a 5 heures par Coolbool Citer
Maazing Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On monte en puissance au fur et à mesure. Attention à pas se faire punir sur ce bon temps fort Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Zak à faim... Il défend avec tout le monde. Citer
Maazing Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Coolbool a dit : Zak à faim... Il défend avec tout le monde. Ça fait plaisir à voir. Tout le monde est impliqué, en espérant que ça perdure 90min Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, Coolbool a dit : Chez moi nickel chrome... Essaye de redémarrer ou réinstaller l'app. Oui j'ai tout paramétré à nouveau et ça a fonctionné 1 Citer
Messages recommandés