C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) Jeudi à 13:50 C’est un message populaire. Posté(e) Jeudi à 13:50 Alors on n'en parle pas ? il serait temps d'en parler !!! 1 4 4 Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 14:01 Posté(e) Jeudi à 14:01 Parlons-en ! Qu'avez-vous à en dire @claude1960 ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 14:04 Posté(e) Jeudi à 14:04 il y a 13 minutes, claude1960 a dit : Alors on n'en parle pas ? il serait temps d'en parler !!! Oui, pas de Stephanie, c’est Hakim Ben El Hadj qui sera au sifflet, assisté de Gwenael Pasqualotti et Laurent Coniglio. Son remplaçant sera Rémi Landry, votre avis…. 1 Citer
claude1960 Posté(e) Jeudi à 20:17 Auteur Posté(e) Jeudi à 20:17 Il y a 6 heures, Lamdi a dit : Parlons-en ! Qu'avez-vous à en dire @claude1960 ? Moi je veux qu'on gagne pour retrouver une certaine dynamique et pour faire baisser le "caquet" à un adjoint de Pélissier ! Citer
elkjaer Posté(e) Vendredi à 02:57 Posté(e) Vendredi à 02:57 La dynamique elle existe déjà. Je pense que le match au Parc n’a pas impacté l’élan actuel. Il y a deux matchs à domicile à gagner face à l’AJA et Sainté qui ne sont apparemment pas les équipes les plus solides à l’extérieur. On n’est jamais à l’abri d’un cycle bas sur le plan physique mais pour passer les fêtes au chaud il faut 6 points au Stadium sur ces deux matchs. Tant pour les joueurs que pour les supporters. 3 Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 08:02 Posté(e) Vendredi à 08:02 Il y a 12 heures, en_congés a dit : Ça sent le triplé d'Onaiwu N'exagérons pas. Ou alors sa compagne est enceinte? 1 Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 08:36 Auteur Posté(e) Vendredi à 08:36 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : La dynamique elle existe déjà. Je pense que le match au Parc n’a pas impacté l’élan actuel. Il y a deux matchs à domicile à gagner face à l’AJA et Sainté qui ne sont apparemment pas les équipes les plus solides à l’extérieur. On n’est jamais à l’abri d’un cycle bas sur le plan physique mais pour passer les fêtes au chaud il faut 6 points au Stadium sur ces deux matchs. Tant pour les joueurs que pour les supporters. entièrement d'accord ! ALLEZ LE TFC Citer
Rissili Posté(e) Vendredi à 08:41 Posté(e) Vendredi à 08:41 On va gagner car je serais au stade. 1 1 1 Citer
koala Posté(e) Vendredi à 08:50 Posté(e) Vendredi à 08:50 J'ai une bonne nouvelle....... Je ne pourrai probablement pas voir le match. Peut être une partie de la 2nd mi temps mais même pas sur. Or vous savez ce qui se passe quand je ne peux pas voir le match .... 1 Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 11:10 Posté(e) Vendredi à 11:10 Il y a 2 heures, Rissili a dit : On va gagner car je serais au stade. Il y a 2 heures, koala a dit : J'ai une bonne nouvelle....... Je ne pourrai probablement pas voir le match. Peut être une partie de la 2nd mi temps mais même pas sur. Or vous savez ce qui se passe quand je ne peux pas voir le match .... Les planètes s'alignent donc ? A suivre. Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 11:52 Posté(e) Vendredi à 11:52 Tout d abord accueillons Une de nos Légendes comme il se doit 😈. Gageons qu il saura nous le rendre, c est écrit🤤. Sinon bennnn belle équipe actuellement 6 eme....je suis pas particulièrement optimiste... Citer
tad11 Posté(e) Vendredi à 12:12 Posté(e) Vendredi à 12:12 (modifié) Il y a 20 heures, elkjaer a dit : La dynamique elle existe déjà. Je pense que le match au Parc n’a pas impacté l’élan actuel. Il y a deux matchs à domicile à gagner face à l’AJA et Sainté qui ne sont apparemment pas les équipes les plus solides à l’extérieur. On n’est jamais à l’abri d’un cycle bas sur le plan physique mais pour passer les fêtes au chaud il faut 6 points au Stadium sur ces deux matchs. Tant pour les joueurs que pour les supporters. Surtout qu'on avait pas été mauvais à Paris, au contraire. Pour moi, ce 3-0 est sévère après ce qu'on a montré. Modifié Vendredi à 23:42 par tad11 1 Citer
Lipton Posté(e) Vendredi à 12:42 Posté(e) Vendredi à 12:42 Sur leur forum, les auxerrois sont pour beaucoup assez confiant, les victoires donnent des ailes, tâchons de les ramener sur terre. Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 13:17 Auteur Posté(e) Vendredi à 13:17 il y a 32 minutes, Lipton a dit : Sur leur forum, les auxerrois sont pour beaucoup assez confiant, les victoires donnent des ailes, tâchons de les ramener sur terre. la dernière fois qu'un auxerrois avait ouvert sa gueule (Autret) ils en avaient pris 6 Je n'en demande pas mais 3 feront mon et notre bonheur ! 1 Citer
Fernando Posté(e) Vendredi à 13:52 Posté(e) Vendredi à 13:52 Tu m'étonnes qu'ils sont en confiance! ils sont invaincus depuis 5 ou 6 matchs avec juste 1 match nul 2-2 à Lyon, victoire 3-1 à Marseille, 4-0 contre Rennes...7ème au classement avec 4 points d'avance sur nous. Ils sont très bien offensivement, ils ont mis 21 buts (nous 13), mais ils sont heureusement moins hermétiques que nous et ont pris 19 buts et nous 14. Très beau match en perspective face à un adversaire actuellement du haut du tableau . Citer
Lipton Posté(e) Vendredi à 16:10 Posté(e) Vendredi à 16:10 Il y a 2 heures, Fernando a dit : Tu m'étonnes qu'ils sont en confiance! ils sont invaincus depuis 5 ou 6 matchs avec juste 1 match nul 2-2 à Lyon, victoire 3-1 à Marseille, 4-0 contre Rennes...7ème au classement avec 4 points d'avance sur nous. Ils sont très bien offensivement, ils ont mis 21 buts (nous 13), mais ils sont heureusement moins hermétiques que nous et ont pris 19 buts et nous 14. Très beau match en perspective face à un adversaire actuellement du haut du tableau . C'est une façon de voir les choses mais dans le détail c'est moins reluisant. De mémoire face à Rennes, l'arbitre annule 2 ou 3 buts aux bretons. La victoire face à Marseille tiendrait presque du miracle tant Auxerre a tout réussi, le tout en jouant en contre et l'OM pas grand chose. Citer
Asha31 Posté(e) Vendredi à 16:37 Posté(e) Vendredi à 16:37 (modifié) il y a 27 minutes, Lipton a dit : C'est une façon de voir les choses mais dans le détail c'est moins reluisant. De mémoire face à Rennes, l'arbitre annule 2 ou 3 buts aux bretons. La victoire face à Marseille tiendrait presque du miracle tant Auxerre a tout réussi, le tout en jouant en contre et l'OM pas grand chose. C'est ça, on ne peut bien sûr rien enlever à leur magnifique série , mais je pense qu'ils profitent à plein gaz sur cette série de l'effet "on est les promus donc en face les gros nous prennent de haut". Ils n'ont de maîtrise sur presque aucun de leur résultats , maintenant ils ont su faire preuve de réalisme, d'opportunisme et de solidité. Cela part de Reims chez eux, avec une maîtrise des champenois, qui offrent la victoire en défendant n'importe comment sur coup de pied arrêté, puis en donnant un penalty stupide, et enfin avec leur gardien qui panique et fait n'importe quoi sur un ballon balancé en profondeur. Ils font ensuite un nul chez un OL scandaleux en seconde mi-temps, qui gâche ses situations ,qui prend un but sur coup de pied arrêté puis surtout un csc sur une frappe de loin contrée qui prend à contre pied le gardien Lyonnais. Viens ensuite le fameux 4-0 contre un Rennes en état de mort clinique, qui est totalement absent en première, puis ne revient pas en seconde avec deux buts refusés, pour finir par se faire piéger en contre. A Marseille, la défense olympienne fait des cadeaux invraisemblables . Tout ça pour dire que sur cette série , ils profitent à chaque fois (et ils ont bien raison) de péché d'orgueil de "gros" qui baissent le pied, font des fautes de concentration et d'engagement de minimes , et se font tréfler à la sortie, mais en aucun cas on a une équi bourguignonne flamboyante ou impressionnante dans ce qu'ils proposent. D'ailleurs, une fois revenu à "leur" championnat, à la maison contre Angers, ils sortent une performance franchement honteuse : presque pas une occasion du match, ils doivent largement être menés, et s'en sortent sur un but un peu miraculeux à la 93e... dés lors qu'il a fallu faire du jeu face a plus faible , mais plus sérieux et plus en place, ils ont été en grande difficultés. Bref, ça va dépendre de nous , pour moi on est intrinsèquement et collectivement au dessus, et si on joue ce match pour ce qu'il est , c'est à dire une vraie opportunité à la maison d'aller se placer dans le top 7 , et que les joueurs en ont conscience, on doit les battre dimanche. Modifié Vendredi à 16:54 par Asha31 1 1 Citer
Lipton Posté(e) Vendredi à 17:16 Posté(e) Vendredi à 17:16 il y a 37 minutes, Asha31 a dit : C'est ça, on ne peut bien sûr rien enlever à leur magnifique série , mais je pense qu'ils profitent à plein gaz sur cette série de l'effet "on est les promus donc en face les gros nous prennent de haut". Ils n'ont de maîtrise sur presque aucun de leur résultats , maintenant ils ont su faire preuve de réalisme, d'opportunisme et de solidité. Cela part de Reims chez eux, avec une maîtrise des champenois, qui offrent la victoire en défendant n'importe comment sur coup de pied arrêté, puis en donnant un penalty stupide, et enfin avec leur gardien qui panique et fait n'importe quoi sur un ballon balancé en profondeur. Ils font ensuite un nul chez un OL scandaleux en seconde mi-temps, qui gâche ses situations ,qui prend un but sur coup de pied arrêté puis surtout un csc sur une frappe de loin contrée qui prend à contre pied le gardien Lyonnais. Viens ensuite le fameux 4-0 contre un Rennes en état de mort clinique, qui est totalement absent en première, puis ne revient pas en seconde avec deux buts refusés, pour finir par se faire piéger en contre. A Marseille, la défense olympienne fait des cadeaux invraisemblables . Tout ça pour dire que sur cette série , ils profitent à chaque fois (et ils ont bien raison) de péché d'orgueil de "gros" qui baissent le pied, font des fautes de concentration et d'engagement de minimes , et se font tréfler à la sortie, mais en aucun cas on a une équi bourguignonne flamboyante ou impressionnante dans ce qu'ils proposent. D'ailleurs, une fois revenu à "leur" championnat, à la maison contre Angers, ils sortent une performance franchement honteuse : presque pas une occasion du match, ils doivent largement être menés, et s'en sortent sur un but un peu miraculeux à la 93e... dés lors qu'il a fallu faire du jeu face a plus faible , mais plus sérieux et plus en place, ils ont été en grande difficultés. Bref, ça va dépendre de nous , pour moi on est intrinsèquement et collectivement au dessus, et si on joue ce match pour ce qu'il est , c'est à dire une vraie opportunité à la maison d'aller se placer dans le top 7 , et que les joueurs en ont conscience, on doit les battre dimanche. Pour ce qui est de " leur " championnat à l'extérieur c'est défaite : à Montpellier, Nantes, Le Havre et St Étienne.....si les joueurs sont appliqués et sérieux, on devrait rajouter le Tef à cette liste. Citer
ventremou Posté(e) Vendredi à 19:44 Posté(e) Vendredi à 19:44 Ce qui est sûr c’est qu’on va pas les relancer . 1 parce qu’ils n’en ont pas besoin , ça va 2 parce qu’on va winer Si on peut en mettre 3 et que Ado en mette un à la fin , je serais de ceux à me lever pour applause dans les gradins . Citer
Marcicus Posté(e) Vendredi à 20:50 Posté(e) Vendredi à 20:50 Pendant des années, on a pris des roustes contre eux, des terrains enneigés, du Cissé, du Boumsong etc... Et ça fait quelques années que c'est à leur tour de manger leur pain noir, le premier match qu'ont vu mes enfants au stadium 6/1, l'année d'après on leur colle 5/0 chez eux et une autre tôle chez nous. Il n'y a rien de cartésien là dedans mais on a l'ascendant, c'est désormais une équipe qui nous réussit bien, je pronostique une victoire avec cette fois ci de la réussite et trois buts à la clé...Et j'espère être cité sur leur forum des supporters adverses genre on fait les beaux, ben oui, dimanche c'est branlée désolé les gars de l'AJA mais dans le respect, toujours !!! Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 22:18 Posté(e) Vendredi à 22:18 (modifié) Il conviendra d’être en mode FC Auxidation afin de stopper cette belle série de la part des Auxerrois. Modifié Samedi à 02:01 par FrenchTuch Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 09:26 Posté(e) Samedi à 09:26 La seule difficulté sur ce match c est qu on le joue a la maison. Eux ne feront que nous contrer en transitions rapides 1 Citer
pidous74 Posté(e) Samedi à 10:55 Posté(e) Samedi à 10:55 oui moi aussi c'est plus le stadium qui me fait un peu peur avec nos statistiques à domicile, à nous de les faire mentirs en enchaînant une 2 ême victoire consécutive. pour rester positif, la défaite à Paris aura plutôt un effet positif vu le dérouler du match ,pas le score et les journaleux parisiens qui sont aveuglés par leur club fétiche le deuxième point positif c'est que Auxerre nous réussit plutôt bien depuis redbird et malgré la serie en cours elle va se terminer pour eux dimanche vers 19h Citer
Messages recommandés