Blob Marley Posté(e) Samedi à 11:01 Posté(e) Samedi à 11:01 Bilan à domicile : 2 2 2 Bilan à l'extérieur : 2 1 3 Citer
jpaul1171 Posté(e) Samedi à 12:40 Posté(e) Samedi à 12:40 (modifié) Il faut dégonfler leurs ballons d'entraînement et surchauffer leurs vestiaires. Modifié Samedi à 12:40 par jpaul1171 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 13:24 Posté(e) Samedi à 13:24 (modifié) Et mettre des laxatifs dans leur Cristaline. Modifié Samedi à 13:25 par ResetBulshit 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) Samedi à 15:21 Posté(e) Samedi à 15:21 Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Et mettre des laxatifs dans leur Cristaline. Tu es le fils spirituel de Guy Roux ❤️ 1 Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) Samedi à 20:51 Posté(e) Samedi à 20:51 Faut prendre ce match pour ce qu'il est : à savoir un face à face contre une équipe de notre championnat. Auxerre est constitué d'un bon petit groupe pour l'opération maintien avec surtout ce super entraineur qu'est Christophe Pelissier. Cependant, cette équipe ne doit pas nous effrayer qui plus est à domicile. J'attendais rien au Parc des Princes, là j'attends vraiment de voir de belles choses demain, le Tef doit s'affirmer Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 06:22 Posté(e) Dimanche à 06:22 Vous êtes pas trop bavards . Voilà Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 06:30 Posté(e) Dimanche à 06:30 Alors concernant le match de cette fin d'après midi entre le tef et Auxerre j'admire l'optimisme de certains ici mais ça va pas être une partie de plaisir cette équipe d'Auxerre nous ressemble tellement au niveaux de l'animation même au niveaux des joueurs il y à quelques similitudes c'est une équipe qui comme nous est capable du pire comme du meilleur alors méfiance ils ont quelques individualité intéressante ils sont quand-même sur une bonne série. 2 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 07:00 Posté(e) Dimanche à 07:00 il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : Alors concernant le match de cette fin d'après midi entre le tef et Auxerre j'admire l'optimisme de certains ici mais ça va pas être une partie de plaisir cette équipe d'Auxerre nous ressemble tellement au niveaux de l'animation même au niveaux des joueurs il y à quelques similitudes c'est une équipe qui comme nous est capable du pire comme du meilleur alors méfiance ils ont quelques individualité intéressante ils sont quand-même sur une bonne série. Et tout ça sans respirer, bravo. 1 1 Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 07:30 Posté(e) Dimanche à 07:30 C'est cette après midi qu'il faudra pas qu'ils respirent ,en tout cas le match va être sûrement assez spectaculaire pour le plus grand plaisir des supporters On va gagner et pis c'est tout !!! 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 08:07 Posté(e) Dimanche à 08:07 il y a une heure, GG a dit : Et tout ça sans respirer, bravo. Je suis même plus étonné par tes commentaires me concernant. 1 2 Citer
Akinsson Posté(e) Dimanche à 10:43 Posté(e) Dimanche à 10:43 En tout cas, ils ont un sacré melon sur leur forum et ne connaissent pas du tout notre équipe. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 10:53 Posté(e) Dimanche à 10:53 il y a 9 minutes, Akinsson a dit : En tout cas, ils ont un sacré melon sur leur forum et ne connaissent pas du tout notre équipe. Absolument pas, ils sont hyper humbles au contraire. Difficile d’en vouloir à ce club et à ses supporters franchement. Citer
Akinsson Posté(e) Dimanche à 11:11 Posté(e) Dimanche à 11:11 il y a 16 minutes, sebztfc10 a dit : Absolument pas, ils sont hyper humbles au contraire. Difficile d’en vouloir à ce club et à ses supporters franchement. Mouais j'ai un peu abusé sur mon commentaire mais j'espère que certains vont tomber de haut chez eux cet aprem. Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 11:25 Posté(e) Dimanche à 11:25 il y a 13 minutes, Akinsson a dit : Mouais j'ai un peu abusé sur mon commentaire mais j'espère que certains vont tomber de haut chez eux cet aprem. Ah bah ça c’est sûr 🤓 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 14:34 Posté(e) Dimanche à 14:34 Il y a 3 heures, Akinsson a dit : En tout cas, ils ont un sacré melon sur leur forum et ne connaissent pas du tout notre équipe. Pas le souvenir d'avoir lu des commentaires similaires l'année de notre 1ere saison en L1 sous RedBird après quelques bons résultats... Mais oui, ils ne connaissent pas notre équipe comme beaucoup de supporters de L1 et certains de chez nous Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:51 Posté(e) Dimanche à 14:51 Il y a 4 heures, Akinsson a dit : En tout cas, ils ont un sacré melon sur leur forum et ne connaissent pas du tout notre équipe. C’est très appréciable. 😈 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 15:00 Posté(e) Dimanche à 15:00 il y a 22 minutes, Lipton a dit : Pas le souvenir d'avoir lu des commentaires similaires l'année de notre 1ere saison en L1 sous RedBird après quelques bons résultats... Mais oui, ils ne connaissent pas notre équipe comme beaucoup de supporters de L1 et certains de chez nous Une petite camomille, relax....🙂 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 15:06 Posté(e) Dimanche à 15:06 il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Une petite camomille, relax....🙂 J'ai pas encore l'âge pour ça ! Désolé #MichelDenisot 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 Dommage que le tef ne publie pas encore la compo sur Bluesky. Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 15:29 Posté(e) Dimanche à 15:29 ALLEEZZZZZZ VIOOOLLLEEETTTSSS !! 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:34 Posté(e) Dimanche à 15:34 Ils ont mis King en avant, il va donc marquer, c’est écrit. 1 1 1 Citer
Messages recommandés