Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:00 Posté(e) Dimanche à 16:00 Incroyable que Donovan Leon soit encore le gardien numéro 1 de l'aja Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 https://cdn.livetv817.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2569386&lang=en&eid=247157510&lid=2569386&ci=37&si=1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:08 Posté(e) Dimanche à 16:08 Mais pourquoi ? Edit: ok difficile de la mettre après le dribble du gardien Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 Rageant cette mauvaise finition d’Aboukhlal… Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:11 Posté(e) Dimanche à 16:11 Quoi , keskia ?? A l’aide , un lien siouplé , perdu en Ariège je me sens défaillir sans vidéo , y a quoi eu ??? Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:11 Posté(e) Dimanche à 16:11 L’appel de King est tout de suite très bien couvert. In fine il prend plutôt de bonnes décisions. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:11 Posté(e) Dimanche à 16:11 il y a 1 minute, dondiego a dit : Mais pourquoi ? Edit: ok difficile de la mettre après le dribble du gardien Oui, le gardien sort bien. A y réfléchir, il aurait dû retenter un crochet intérieur. Plus facile à dire qu'à penser. 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:13 Posté(e) Dimanche à 16:13 il y a 1 minute, GG a dit : Oui, le gardien sort bien. A y réfléchir, il aurait dû retenter un crochet intérieur. Plus facile à dire qu'à penser. Oui + le retour du défenseur qui vient bien fermer le but. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 On leur a mis le feu à 2 - 3 reprise en les prenant dans le dos ça semble être la stratégie pour ce début de partie Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:16 Posté(e) Dimanche à 16:16 Quelle qualité de G.Restes dans le jeu long n’empêche… Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:19 Posté(e) Dimanche à 16:19 notre trio en défensse centrale + casseres pour le moment je pleure sur le poulet imperméable les bougs Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:20 Posté(e) Dimanche à 16:20 il y a 7 minutes, GG a dit : Oui, le gardien sort bien. A y réfléchir, il aurait dû retenter un crochet intérieur. Plus facile à dire qu'à penser. A sa place, après avoir dribblé le gardien j'aurais fait 8 passements de jambe plus un lob en rabona 🙄 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:21 Posté(e) Dimanche à 16:21 Casseres c’est dingue comme il se positionne toujours par rapport à l’adversaire, à son corps. Tout ça en lien avec le ballon. 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit : notre trio en défensse centrale + casseres pour le moment je pleure sur le poulet imperméable les bougs Si quelqu'un a compris, je veux bien la traduction 1 1 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 On fait valoir le terroir en envoyant de bien belles saucisses dans les ballons en profondeur 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:31 Posté(e) Dimanche à 16:31 il y a 3 minutes, GG a dit : Si quelqu'un a compris, je veux bien la traduction Je trouve que notre trio en défense, associé à ce diable de casseres, nous donne pour le moment de sérieux gages de sureté, ce qui ne me laisse pas indifférent, cordialement. a vous lire Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:32 Posté(e) Dimanche à 16:32 il y a 5 minutes, GG a dit : Si quelqu'un a compris, je veux bien la traduction Cette phrase semble provenir d’un contexte de discussion informelle, probablement sur le football ou un autre sport collectif, avec une touche d’humour ou de désespoir exagéré. Voici une tentative de décryptage : 1. “Notre trio en défense centrale” : Cela fait référence à trois joueurs jouant en position défensive centrale dans une équipe, probablement dans une formation tactique. L’auteur exprime peut-être une opinion sur leur performance, qui semble problématique. 2. ”+ Cassares” : Cassares pourrait être un joueur ajouté à ce trio, ou une allusion humoristique à un nom connu dans le contexte du sport ou de la discussion. 3. “Pour le moment je pleure” : Une exagération pour dire qu’il est déçu ou frustré par la situation. 4. “Sur le poulet imperméable les bougs” : Cette partie est plus abstraite et semble être une expression humoristique ou argotique. • “Poulet imperméable” pourrait désigner quelque chose ou quelqu’un de “résistant”, mais aussi inutile dans ce contexte. • “Les bougs” est de l’argot pour “les gars” ou “les mecs”. En somme, l’auteur pourrait exprimer, de manière humoristique ou dramatique, sa frustration face à une mauvaise performance de la défense centrale d’une équipe, avec une dose de langage imagé pour renforcer son propos. 1 6 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:33 Posté(e) Dimanche à 16:33 Le but de King, le poulet est bien épicé, je pête mon crane. 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:33 Posté(e) Dimanche à 16:33 (modifié) Et bim c’est ultra mérité Modifié Dimanche à 16:34 par arnahud 1 Citer
Messages recommandés