Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 13è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Mais pourquoi ?

Edit: ok difficile de la mettre après le dribble du gardien 

Oui, le gardien sort bien. A y réfléchir, il aurait dû retenter un crochet intérieur. Plus facile à dire qu'à penser.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Oui, le gardien sort bien. A y réfléchir, il aurait dû retenter un crochet intérieur. Plus facile à dire qu'à penser.

Oui + le retour du défenseur qui vient bien fermer le but. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

A sa place, après avoir dribblé le gardien j'aurais fait 8 passements de jambe plus un lob en rabona 🙄

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit :

notre trio en défensse centrale + casseres pour le moment je pleure sur le poulet imperméable les bougs

Si quelqu'un a compris, je veux bien la traduction :ninja:

• Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Je trouve que notre trio en défense, associé à ce diable de casseres, nous donne pour le moment de sérieux gages de sureté, ce qui ne me laisse pas indifférent, cordialement.
a vous lire

Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Cette phrase semble provenir d’un contexte de discussion informelle, probablement sur le football ou un autre sport collectif, avec une touche d’humour ou de désespoir exagéré. Voici une tentative de décryptage :

1. “Notre trio en défense centrale” : Cela fait référence à trois joueurs jouant en position défensive centrale dans une équipe, probablement dans une formation tactique. L’auteur exprime peut-être une opinion sur leur performance, qui semble problématique.

2. ”+ Cassares” : Cassares pourrait être un joueur ajouté à ce trio, ou une allusion humoristique à un nom connu dans le contexte du sport ou de la discussion.

3. “Pour le moment je pleure” : Une exagération pour dire qu’il est déçu ou frustré par la situation.

4. “Sur le poulet imperméable les bougs” : Cette partie est plus abstraite et semble être une expression humoristique ou argotique.

• “Poulet imperméable” pourrait désigner quelque chose ou quelqu’un de “résistant”, mais aussi inutile dans ce contexte.

• “Les bougs” est de l’argot pour “les gars” ou “les mecs”.

En somme, l’auteur pourrait exprimer, de manière humoristique ou dramatique, sa frustration face à une mauvaise performance de la défense centrale d’une équipe, avec une dose de langage imagé pour renforcer son propos.

• Top ! 1
  • Crylol 6