sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:48 Posté(e) Dimanche à 16:48 Gboho est encore à côté de ses pompes par contre, seul bémol de cette 1ere Mi-temps. Sinon c’était top ! On continue comme ça ! 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 Le pressing est haut et les attaquants se trouvent... Ça roule. Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Heureusement qu’il y a les commentateurs pour faire croire qu’Auxerre a existé. On peut aussi lire dans l’autre sens !... Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Just now, sebztfc10 said: Gboho est encore à côté de ses pompes par contre, seul bémol de cette 1ere Mi-temps. Sinon c’était top ! On continue comme ça ! + Zaki pour moi 😅 Mais très bien cette MT ! Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Match à sens unique. Quel match de Aboukhlal, dans un rôle hybride à la Griezmann, j’adore. Citer
RAS Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 Complètement chokbar devant le chicken que le Tèf nous offre aujourd'hui. 1 1 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 On peut lancer une pétition pour les commentateurs de DAZN 😁 ? Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 Maîtrise totale et belle ambiance en tribune. Allez faut enfoncer le clou ! Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 il y a 2 minutes, ventremou a dit : On peut aussi lire dans l’autre sens !... .étéxis a errexuA euq eriac fo ruop sretatnemmoc sel a t’iuqmenteuH ? 1 3 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 Si quelque âme charitable possède un lien , celui de resetbulshit ne passe pas pour moi ... Il lui sera rendu une reconnaissance éternelle. À vous lire . Veuillez agréger . Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Gboho est encore à côté de ses pompes par contre, seul bémol de cette 1ere Mi-temps. Sinon c’était top ! On continue comme ça ! Au moins ça montre et démontre que n’en déplaise à certains le football existe sans lui à Toulouse. Encore une fois il a eu l’occasion de faire la différence et il est allé s’empaler. Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 Il faut pas se priver de mettre d'autres buts et surtout ne pas gérer l'avance, Auxerre va surement revenir avec une autre détermination en 2eme periode Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 (modifié) il y a 2 minutes, ventremou a dit : Si quelque âme charitable possède un lien , celui de resetbulshit ne passe pas pour moi ... Il lui sera rendu une reconnaissance éternelle. À vous lire . Veuillez agréger . Guys, Black Friday chez Dazn, pour 15 euros par mois t’es tranquille toute la saison ! Le foot Français a besoin de vous 😃 Modifié Dimanche à 16:55 par sebztfc10 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 Une très bonne première mi-temps très sereine. On a fait ce qu'on a voulu et on l'a bien fait. On a pas tout réussi mais on a continué sûrs de notre jeu et on a fait mal quand on a pu. De l'autre côté on a rien laissé à Auxerre, comme si on avait toujours lu tout avec un temps d'avance. Vraiment une sérénité épatante avec de l'engagement mais sans aggressivité superflue, l'effort juste au bon moment et de l'altruisme. je suis bluffé par cette équipe. Après en football la frontière est mince entre sérénité et nonchalance, confiance et suffisance, donc on se lave a tête et on remet le bleu de chauffe pour la seconde pour laquelle les Auxerrois vont sans doute changer de braquet. 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 (modifié) Les commentaires de dazn c’est quelque chose quand même Entre deux pages de pub évidemment Modifié Dimanche à 16:56 par fredC 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Le pressing est haut et les attaquants se trouvent... Ça roule. Et Suazo au centre ça aide par rapport à un Kamanzi par exemple. Quand il est en forme Suazo il est très précieux de ce côté là. Kamanzi a beaucoup d’énergie et de courage mais au centre et à la technique pure il est largement en retrait. 1 Citer
max65 Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 il y a 3 minutes, ventremou a dit : Si quelque âme charitable possède un lien , celui de resetbulshit ne passe pas pour moi ... Il lui sera rendu une reconnaissance éternelle. À vous lire . Veuillez agréger . https://streamonsports.io/football/event/12450908 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 à l’instant, arnahud a dit : Au moins ça montre et démontre que n’en déplaise à certains le football existe sans lui à Toulouse. Encore une fois il a eu l’occasion de faire la différence et il est allé s’empaler. On en demandait pas moins .. enfin si s’il peut se réveiller ça serait football champagne en attaque. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 Eux 0 tir, nous 7 tirs dont 5 cadrés, et on à 57% de possession. Mais sinon ouais c'est cher payé... 1 2 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 16:58 Posté(e) Dimanche à 16:58 Très belle première mi temps, on a eu la place d’en mettre 4 mais pour DAZN, les auxerrois ont pas été mis en danger tant que ça 🤪 curieux de voir cette deuxième mi temps, est ce qu’on va gérer ou essayer de les enfoncer? Si on tient jusqu’à la 70eme, ça sent bon. Mais je pense qu’on peut être plus entreprenants face à eux et les achever dans les 10 premières minutes. Après on ferme la boutique. Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:58 Posté(e) Dimanche à 16:58 à l’instant, FrenchTuch a dit : On en demandait pas moins .. enfin si s’il peut se réveiller ça serait football champagne en attaque. Ça ne tient qu’a lui, juste être plus simple et plus humble dans le jeu pour aerer et servir ses partenaires et lâcher son hero football qui est scouté. Il a largement la qualité technique pour briller avec du QI football. 1 Citer
RaymondVert Posté(e) Dimanche à 17:00 Posté(e) Dimanche à 17:00 il y a 7 minutes, ventremou a dit : Si quelque âme charitable possède un lien , celui de resetbulshit ne passe pas pour moi ... Il lui sera rendu une reconnaissance éternelle. À vous lire . Veuillez agréger . https://gglive.ru/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+auxerre/30/fr Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:00 Posté(e) Dimanche à 17:00 En vrai Joshua King il me fait penser à Elmander. Il a quand même de sacrées qualités physiques mais aussi pas mal de technique. 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 17:01 Posté(e) Dimanche à 17:01 il y a 1 minute, Baker a dit : Très belle première mi temps, on a eu la place d’en mettre 4 mais pour DAZN, les auxerrois ont pas été mis en danger tant que ça 🤪 curieux de voir cette deuxième mi temps, est ce qu’on va gérer ou essayer de les enfoncer? Si on tient jusqu’à la 70eme, ça sent bon. Mais je pense qu’on peut être plus entreprenants face à eux et les achever dans les 10 premières minutes. Après on ferme la boutique. Je me disais pareil. Faut les prendre à la gorge au retour des vestiaires pas lâcher le pressing et tout ira bien. Sinon on va subir et pas sûr que ça soit très agréable à vivre Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:02 Posté(e) Dimanche à 17:02 Côte à 18,50 pour le match nul en fin de partie 😁 Citer
Messages recommandés