Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 13è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, sebztfc10 said:

Gboho est encore à côté de ses pompes par contre, seul bémol de cette 1ere Mi-temps.

Sinon c’était top ! On continue comme ça !

+ Zaki pour moi 😅

Mais très bien cette MT ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Gboho est encore à côté de ses pompes par contre, seul bémol de cette 1ere Mi-temps.

Sinon c’était top ! On continue comme ça !

Au moins ça montre et démontre que n’en déplaise à certains le football existe sans lui à Toulouse.

Encore une fois il a eu l’occasion de faire la différence et il est allé s’empaler.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Si quelque âme charitable possède un lien , celui de resetbulshit ne passe pas pour moi ...

Il lui sera rendu une reconnaissance éternelle.  

À vous lire . Veuillez agréger .

Guys, Black Friday chez Dazn, pour 15 euros par mois t’es tranquille toute la saison !

Le foot Français a besoin de vous 😃

Modifié par sebztfc10
Posté(e)

Une très bonne première mi-temps très sereine. On a fait ce qu'on a voulu et on l'a bien fait. On a pas tout réussi mais on a continué sûrs de notre jeu et on a fait mal quand on a pu. De l'autre côté on a rien laissé à Auxerre, comme si on avait toujours lu tout avec un temps d'avance.

Vraiment une sérénité épatante avec de l'engagement mais sans aggressivité superflue, l'effort juste au bon moment et de l'altruisme. je suis bluffé par cette équipe.

Après en football la frontière est mince entre sérénité et nonchalance, confiance et suffisance, donc on se lave a tête et on remet le bleu de chauffe pour la seconde pour laquelle les Auxerrois vont sans doute changer de braquet. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Le pressing est haut et les attaquants se trouvent...

Ça roule.

Et Suazo au centre ça aide par rapport à un Kamanzi par exemple. Quand il est en forme Suazo il est très précieux de ce côté là. Kamanzi a beaucoup d’énergie et de courage mais au centre et à la technique pure il est largement en retrait.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, arnahud a dit :

Au moins ça montre et démontre que n’en déplaise à certains le football existe sans lui à Toulouse.

Encore une fois il a eu l’occasion de faire la différence et il est allé s’empaler.

On en demandait pas moins .. enfin si s’il peut se réveiller ça serait football champagne en attaque.

Posté(e)

Très belle première mi temps, on a eu la place d’en mettre 4 mais pour DAZN, les auxerrois ont pas été mis en danger tant que ça 🤪

curieux de voir cette deuxième mi temps, est ce qu’on va gérer ou essayer de les enfoncer? Si on tient jusqu’à la 70eme, ça sent bon. Mais je pense qu’on peut être plus entreprenants face à eux et les achever dans les 10 premières minutes. Après on ferme la boutique. 

Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

On en demandait pas moins .. enfin si s’il peut se réveiller ça serait football champagne en attaque.

Ça ne tient qu’a lui, juste être plus simple et plus humble dans le jeu pour aerer et servir ses partenaires et lâcher son hero football qui est scouté. Il a largement la qualité technique pour briller avec du QI football.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Très belle première mi temps, on a eu la place d’en mettre 4 mais pour DAZN, les auxerrois ont pas été mis en danger tant que ça 🤪

curieux de voir cette deuxième mi temps, est ce qu’on va gérer ou essayer de les enfoncer? Si on tient jusqu’à la 70eme, ça sent bon. Mais je pense qu’on peut être plus entreprenants face à eux et les achever dans les 10 premières minutes. Après on ferme la boutique. 

Je me disais pareil. Faut les prendre à la gorge au retour des vestiaires pas lâcher le pressing et tout ira bien. Sinon on va subir et pas sûr que ça soit très agréable à vivre