Alfcat Posté(e) Dimanche à 17:02 Posté(e) Dimanche à 17:02 Allez ça repart. Pour que l'AJA ne nous fasse pas une crise d'ado. Le top serait d'en mettre 2 de plus pour prendre la 9eme place à Reims. 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 17:03 Posté(e) Dimanche à 17:03 a voir ce que vont donner les changements. qui Jana Hoever à beaucoup souffert contre Suazo, peut être Joly va mieux gérer. C'était des pistes de la cellule de recrutement cet été, le résultat en fin de match nous dira si on à bien fait de pas insister sur ces joueurs j'imagine Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:03 Posté(e) Dimanche à 17:03 à l’instant, fredC a dit : Je me disais pareil. Faut les prendre à la gorge au retour des vestiaires pas lâcher le pressing et tout ira bien. Sinon on va subir et pas sûr que ça soit très agréable à vivre Oui et surtout que la différence de but ça a l’air important cette année, c’est tellement serré, que tu peux gagner une place à la fin de la saison en cas d’égalités de points. Et puis bon, si ça peut hier le moral des auxerrois et qu’on peut les mettre derrière nous d’icî la trêve… j’ai rien contre eux mais ce sont des concurrents directs de la première partie de tableau. 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 17:04 Posté(e) Dimanche à 17:04 il y a 7 minutes, max65 a dit : https://streamonsports.io/football/event/12450908 Toute ma gratitude vous avez ! 😉 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 (modifié) Le Hoever qui devait signer chez nous s’est avéré bien décevant. Remplace par Joly, piste prioritaire de l’été celui qui aurait du venir à la place de Sidibe Modifié Dimanche à 17:05 par sebztfc10 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 Merde, Aboukhlal qui se prend les pieds dans le tapis. Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Allez ça repart. Pour que l'AJA ne nous fasse pas une crise d'ado. Le top serait d'en mettre 2 de plus pour prendre la 9eme place à Reims. Je voudrais pas que le stadium se le mette Ado . . Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 (modifié) 15 minutes ago, b2tfizi said: + Zaki pour moi 😅 Mais très bien cette MT ! Mdr jpp de lui 😂 Bien sûr maintenant que j'ai dit ça il va mettre un doublé. Mais quand même Modifié Dimanche à 17:05 par b2tfizi Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 à l’instant, sebztfc10 a dit : Le Hoever qui devait signer chez nous s’est avéré bien décevant. Remplace par Joly, piste prioritaire de l’été celui qui aurait du venir à la place de Sidibe Il saute haut Joly? Jumper? Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:06 Posté(e) Dimanche à 17:06 Direct premier ballon on aurait pu leur faire mal, dommage Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:06 Posté(e) Dimanche à 17:06 il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Le Hoever qui devait signer chez nous s’est avéré bien decevant Tout a fait, ce Hoever a soufflé le chaud et le froid... Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 17:07 Posté(e) Dimanche à 17:07 à l’instant, Alfcat a dit : Il saute haut Joly? Jumper? Tant que c'est pas Angelina Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 17:07 Posté(e) Dimanche à 17:07 à l’instant, jpaul1171 a dit : Tout a fait, ce Hoever a soufflé le chaud et le froid... 😆 mal inspiré ce garçon 1 Citer
Docteur NO Posté(e) Dimanche à 17:08 Posté(e) Dimanche à 17:08 Un lien qui marche s'il vous plaît ? Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:10 Posté(e) Dimanche à 17:10 il y a 1 minute, Alfcat a dit : 😆 mal inspiré ce garçon Partout où il passe, il fait place nette 😁 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 King c’est tellement la classe pour le coup il comprend tout Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 King est une vraie plaie pour les defenseurs Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 17:15 Posté(e) Dimanche à 17:15 Quel boss Casseres. Il sait tout faire. Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 17:16 Posté(e) Dimanche à 17:16 à l’instant, dondiego a dit : Quel boss Casseres. Il sait tout faire. Idem Sierro 1 peno, 1 passe lumineuse à Suazo qui fait la passe dé à King, un retour défensif magistral...Pas mal pas mal Citer
Messages recommandés