Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 13è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, b2tfizi a dit :

Super match plein de maîtrise ! On aurait pu en mettre 17 mais 2 c'est déjà bieng ! 

Oui. Match presque parfait, mais comme à Montpellier et comme à Rennes, on est incapable de respecter l'adversaire jusqu'au bout et de leur coller une trempe. Et cette fois-ci je vois pas trop l'excuse de la "gestion" pour expliquer ce manque d'application en 2nde mi-tps.

• Like 1
Posté(e)

10ème. Dif de buts positive. Tout est ok.

Des gars d'expérience et de talent ca tire quand même une équipe dans le bon sens. Je pense à Sidibé  et King. L'un a une grande part dans notre efficacité defensive et l'autre dans l'offensive. Deux belles pioches.

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Non, tout ce que tu vas gagner c'est 8 messages de 300 lignes, et une désertion du topic. Non, ce qu'il faut c'est du chubee là, mais bon on a gagné :(

Je crois que Chubee s'est inscrit sur le forum de Montpellier 😉

• Crylol 3
  • Haha 2
Posté(e)

Cette défense est vraiment intéressante. Les 3 de derrière respirent la sérénité.  Le plan de jeu semble bien intégrer en phase défensive par tous les joueurs.  Nicolaisen va devoir s'y filer pour regagner sa place mais j'ai confiance en sa mentalité quoi qu'il arrive. Merci coach et Forza Viola

à l’instant, VioletSmurf a dit :

Il n'avait pas l'air hyper à l'aise d'y aller... 

Il ne connaissait pas les paroles du chant, je pense qu'il voulait pas faire tache 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

18 points sans avoir fini la phase aller, c’est pas mal quand même….. 

C'est surtout 4 victoires sur les 5 derniers matchs, on est sur une sacrée dynamique là.

Posté(e)

Match maitrisé, mais quel déchet devant le but. Les joueurs se battent mais alors niveau efficacité dans la dernière passe ou le tir au but c'est compliqué et tant qu'on aura pas résolu ce soucis, on ne pourra pas monter haut.

Posté(e)

Quel match ! Quelle première période ! Impressionné par là sérénité de l’équipe ! Par le pressing effectué qui pour moi explique aussi un peu le déchet devant ! 
Gros matchs des deux milieux de terrains ! Casseres comme d’habitude mais sierro était partout également , il a énormément travaillé (sans oublier sa belle passe pied gauche sur le but ) 

les pistons aussi très très bons 

quel plaisir en ce moment 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Victoire indiscutable tant on les a dominé physiquement mais je vais être honnête, je reste sur ma faim. Dominer comme ça pour un 2-0 avec un péno...Je nous ai trouvé très impressionnant défensivement mais sans idées offensivement. On a marqué 15 buts depuis le début de saison et seuls le SCO, ASSE, HAC et Nantes font pire...et ça se voit sur le terrain. On a énormément de mal à se trouver devant, à trouver des enchaînements, des passes, des complicités etc.. alors oui on a gagné, on est une équipe vraiment très physique et déterminée et là-dessus y a rien à redire, mais j'ai hâte de voir des progrès devant et d'avoir un peu plus de football technique offensif.

Modifié par Fernando
Posté(e)
il y a 15 minutes, GG a dit :

Non, tout ce que tu vas gagner c'est 8 messages de 300 lignes, et une désertion du topic. Non, ce qu'il faut c'est du chubee là, mais bon on a gagné :(

5 ans au moins que ce n'est pas arrivé, mais les mauvaises réputations ont la vie dure...  🥺