ventremou Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 Comptablement on a fait la moitié du maintien ... (Guy roux style ) 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 Quand jvous lis je suis pas mécontent d'être tombé sur un stream en anglais Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:02 Posté(e) Dimanche à 18:02 il y a 4 minutes, b2tfizi a dit : Super match plein de maîtrise ! On aurait pu en mettre 17 mais 2 c'est déjà bieng ! Oui. Match presque parfait, mais comme à Montpellier et comme à Rennes, on est incapable de respecter l'adversaire jusqu'au bout et de leur coller une trempe. Et cette fois-ci je vois pas trop l'excuse de la "gestion" pour expliquer ce manque d'application en 2nde mi-tps. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:02 Posté(e) Dimanche à 18:02 10ème. Dif de buts positive. Tout est ok. Des gars d'expérience et de talent ca tire quand même une équipe dans le bon sens. Je pense à Sidibé et King. L'un a une grande part dans notre efficacité defensive et l'autre dans l'offensive. Deux belles pioches. 2 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 ahah sidibé au perchoir le banger s'il monte Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Le topic passera pas les 12 pages Faudrait monter une ptite embrouille entre Asha et Gollum et tu fais 20 pages EZ 1 3 1 1 Citer
C’est un message populaire. GG Posté(e) Dimanche à 18:06 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 18:06 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Faudrait monter une ptite embrouille entre Asha et Gollum et tu fais 20 pages EZ Non, tout ce que tu vas gagner c'est 8 messages de 300 lignes, et une désertion du topic. Non, ce qu'il faut c'est du chubee là, mais bon on a gagné 1 1 6 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 18:07 Posté(e) Dimanche à 18:07 18 points sans avoir fini la phase aller, c’est pas mal quand même….. Citer
Dudu31 Posté(e) Dimanche à 18:09 Posté(e) Dimanche à 18:09 il y a 1 minute, GG a dit : Non, tout ce que tu vas gagner c'est 8 messages de 300 lignes, et une désertion du topic. Non, ce qu'il faut c'est du chubee là, mais bon on a gagné Je crois que Chubee s'est inscrit sur le forum de Montpellier 😉 3 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 18:09 Posté(e) Dimanche à 18:09 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Énorme Sidibé dans le kop Il n'avait pas l'air hyper à l'aise d'y aller... Citer
vince82 Posté(e) Dimanche à 18:09 Posté(e) Dimanche à 18:09 Cette défense est vraiment intéressante. Les 3 de derrière respirent la sérénité. Le plan de jeu semble bien intégrer en phase défensive par tous les joueurs. Nicolaisen va devoir s'y filer pour regagner sa place mais j'ai confiance en sa mentalité quoi qu'il arrive. Merci coach et Forza Viola à l’instant, VioletSmurf a dit : Il n'avait pas l'air hyper à l'aise d'y aller... Il ne connaissait pas les paroles du chant, je pense qu'il voulait pas faire tache 😅 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:11 Posté(e) Dimanche à 18:11 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : 18 points sans avoir fini la phase aller, c’est pas mal quand même….. C'est surtout 4 victoires sur les 5 derniers matchs, on est sur une sacrée dynamique là. Citer
Flo950 Posté(e) Dimanche à 18:12 Posté(e) Dimanche à 18:12 Clair nette et sans bavure c’était un match agréable, les combinaisons de passes étaient très intéressantes, beaucoup de redoublés j'ai kiffé! Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Super match ! J'imagine même pas si on était réalistes offensivement ❤️ Citer
cantalou Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Belle victoire de notre équipe avec un Gaby Suazo qui confirme son retour en forme et un King qui commence à bien se plaire à la pointe de l’attaque 👍 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 Curieux de voir notre xG sur ce match Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 Match maitrisé, mais quel déchet devant le but. Les joueurs se battent mais alors niveau efficacité dans la dernière passe ou le tir au but c'est compliqué et tant qu'on aura pas résolu ce soucis, on ne pourra pas monter haut. Citer
Lcktt Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 Quel match ! Quelle première période ! Impressionné par là sérénité de l’équipe ! Par le pressing effectué qui pour moi explique aussi un peu le déchet devant ! Gros matchs des deux milieux de terrains ! Casseres comme d’habitude mais sierro était partout également , il a énormément travaillé (sans oublier sa belle passe pied gauche sur le but ) les pistons aussi très très bons quel plaisir en ce moment 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit : Curieux de voir notre xG sur ce match 2.2 sur flashscore Pelissier a posé son CV sur le bureau de Comoli vu l'interview 😁 Citer
vince82 Posté(e) Dimanche à 18:21 Posté(e) Dimanche à 18:21 il y a 5 minutes, Ngolodéchet a dit : Curieux de voir notre xG sur ce match 2.17 vs 0.08 d'après SOFASCORE 1 Citer
Fernando Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 (modifié) Victoire indiscutable tant on les a dominé physiquement mais je vais être honnête, je reste sur ma faim. Dominer comme ça pour un 2-0 avec un péno...Je nous ai trouvé très impressionnant défensivement mais sans idées offensivement. On a marqué 15 buts depuis le début de saison et seuls le SCO, ASSE, HAC et Nantes font pire...et ça se voit sur le terrain. On a énormément de mal à se trouver devant, à trouver des enchaînements, des passes, des complicités etc.. alors oui on a gagné, on est une équipe vraiment très physique et déterminée et là-dessus y a rien à redire, mais j'ai hâte de voir des progrès devant et d'avoir un peu plus de football technique offensif. Modifié Dimanche à 18:28 par Fernando Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 18:23 Posté(e) Dimanche à 18:23 il y a 15 minutes, GG a dit : Non, tout ce que tu vas gagner c'est 8 messages de 300 lignes, et une désertion du topic. Non, ce qu'il faut c'est du chubee là, mais bon on a gagné 5 ans au moins que ce n'est pas arrivé, mais les mauvaises réputations ont la vie dure... 🥺 Citer
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) Dimanche à 18:24 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 18:24 Comme contre Rennes, je n'ai pas vu la bonne MT, celle où on marque. Mais ce second acte contre Auxerre n'était pas mal non plus... Je nous avais trouvés bons à Paris et on a pu voir que cette défaite malheureuse n'a en rien entamé la force qui se dégage de l'équipe toulousaine tout au long de ce mois de novembre inhabituel (l'automne nous réussit rarement...). Ce qui frappe, quand on regarde le TFC en ce moment, c'est sa santé. Physique d'abord, tant les joueurs sont athlétiquement au top. Mentale ensuite tant la joie de jouer ensemble qui s'en dégage est manifeste. Les joueurs toulousains s'éclatent dans cette équipe, ça se voit et pour l'adversaire, j'imagine que ça se subit. Jusqu'à la 70ème environ - disons jusqu'à la sortie de Restes, sans qu'il n'y ait de relation cause-effet - les Toulousains mettent un engagement maximal dans tout ce qu'ils font : les duels, les sorties de balles, les transitions. Les Auxerrois essaient bien de pointer le bout de leur nez pour tenter de revenir mais on les en empêche, ne serait-ce qu'en forçant leur défense à rester en place : parce qu'à chaque récupération de balle, on distribue rapidement sur les côtés et ça met la DC auxerroise au supplice. Dans ce registre de l'attaquant qui pèse, ce qu'a montré King est bluffant. Il percute, il oriente, il garde le ballon. Il sait à peu près tout faire... Il commence à piocher peu avant sa sortie et ça coïncide à peu près avec le (petit) recul-frein des violets, en fin de partie. Disons qu'on concède une vingtaine de mètres à notre adversaire, qui tente son va-tout mais sans nous inquiéter le moins du monde. La faute à une défense toulousaine dont la sérénité va finir par poser un problème pour le moins inattendu il y a quelque temps : quid du retour de Nicolaisen ? . Pas évident l'histoire... Comme j'ai cru comprendre que la première période avait été à sens unique, on peut parler de prestation XXL des Violets. Si on doit trouver un bémol, on l'identifiera comme toujours dans la surface auxerroise. En fait, je trouve que dans la surface adverse, on est bizarrement plus timorés, moins déterminés que dans toutes les autres zones du terrain. Mais bon, ce n'est pas aujourd'hui que ça porte préjudice. À la décharge de nos attaquants, leur débauche d'énergie défensive est telle que ça se paie forcément en termes de lucidité. Il reste que dans les dispositions de ce jour, le TFC est tout simplement injouable pour le tout venant de la L1, celui qu'on identifiait, il y a peu, comme "notre championnat". J'ai un peu plus de mal avec cette expression aujourd'hui tant on est manifestement au-dessus du dernier tiers du classement quand on joue comme ça. Et comme on joue comme ça depuis un moment, ce n'est pas le coup d'un soir . Deux questions se posent donc : jusqu'à quand tiendra-ton cette forme physique ? Et peut-on espérer embêter les gros du championnat, comme la saison dernière ? Pour l'heure, ce TFC ressemble plus à celui d'il y a deux saisons : une marge évidente sur le bas du classement mais un déficit fatal de talent face aux gros. On va enfin espérer que la blessure de Restes ne soit pas grand-chose. Je miserais bien sur une contracture au mollet donc rien de bien méchant. Mais à suivre, bien sûr. En attendant, bravo pour cette superbe performance (face à des Auxerrois qui, décidément, nous réussissent ). 5 3 Citer
Messages recommandés