koala Posté(e) Dimanche à 18:28 Posté(e) Dimanche à 18:28 Bon j'attends la cagnotte pour le faire louper les matchs du tef. Encore une fois je ne peux voir qu'une partie de la 2nd mi temps et le match était plié avant. 😁 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:28 Posté(e) Dimanche à 18:28 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : 5 ans au moins que ce n'est pas arrivé, mais les mauvaises réputations ont la vie dure... 🥺 On t'aime bébou fais nous un résumé steupl ❤️ 1 Citer
foototo Posté(e) Dimanche à 18:30 Posté(e) Dimanche à 18:30 Que de mauvais choix en attaque et quelle manque d'efficacité. Auxerre s'en sort bien on aurait du finir à 4/0 sans forcer . 1 Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 18:36 Posté(e) Dimanche à 18:36 il y a 6 minutes, foototo a dit : Que de mauvais choix en attaque et quelle manque d'efficacité. Auxerre s'en sort bien on aurait du finir à 4/0 sans forcer . Joli résumé du match. Citer
Zorglub Posté(e) Dimanche à 18:51 Posté(e) Dimanche à 18:51 il y a 35 minutes, Ngolodéchet a dit : Curieux de voir notre xG sur ce match 2,17 ... mais 6 grosses chances ! Le hic c'est plus une mauvaise gestion des situations offensives que des tirs tous pourris ! Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:54 Posté(e) Dimanche à 18:54 Franchement bravo à l’équipe. C’était pas si simple et Auxerre n’a pas vu le jour aujourd’hui. Effectivement le score aurait pu être aggravé, mais il fallait avant tout maintenir le score pour ne pas vivre une fin de match stressante. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 18:55 Posté(e) Dimanche à 18:55 3e victoire à la maison, soit autant que toute la saison dernière …. Citer
format_c Posté(e) Dimanche à 19:13 Posté(e) Dimanche à 19:13 Super ambiance, super match, probablement un des plus aboutis de cette saison. Donnum et Suazo ont sorti une super prestation et ont marché sur leurs vis à vis. Le reste de l'équipe était au diapason, avec un King taille patron devant, et Zak qui aurait mérité de marquer aussi vu la débauche d'appels et de situations qu'il s'est crées. 1 Citer
jerome69 Posté(e) Dimanche à 19:16 Posté(e) Dimanche à 19:16 (modifié) il y a 46 minutes, foototo a dit : Que de mauvais choix en attaque et quelle manque d'efficacité. Auxerre s'en sort bien on aurait du finir à 4/0 sans forcer . pas mieux ,je viens de regarder le match. d'abord , bien sur, bravo a l équipe et à King tres en jambes mais alors cette 2eme mi-temps tres tres énervante sur le plan offensif. Un florilège de passes ratées, de mauvais choix , d'un contre un perdu . on aurait du en mettre bien plus avec un minimum de justesse tellement il y avait de boulevards. Grand bravo à la defense qui a tenu le choc malgré quelques frayeur. Suazo , King, Sidibé pour mes plus , Gboho toujours dans la douleur, Aboukhlal aussi n a pas réussi grand chose . Modifié Dimanche à 19:16 par jerome69 1 Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 19:23 Posté(e) Dimanche à 19:23 Très bon match de l'équipe, dommage qu'en début de deuxième période on vendange quelques belles attaques car si on marque le troisième buts ils prennent le bouillon mention très bien pour Suazo, Donnum, McKensy, Cresswell, Sierro et King mention bien pour Casseres, Sidibė,Restes pour son jeu au pied car pas d'arrêt aujourd'hui ce qui prouve la solidité de notre défense cela va être bientôt un problème pour CMN avec le retour de Nicolaisen si il n'y a pas de blessés Gboho beaucoup de travail mais toujours un peu dans le dur dans les choix offensifs et la finition et Aboukhlal idem aujourd'hui doit marquer à plusieurs reprises Prochaine étape Monaco en espérant être mieux payés qu'a Paris je mise quand même sur une victoire comme l'année dernière 2 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Dimanche à 19:38 Posté(e) Dimanche à 19:38 Magique le Se Canto du 31ème anniversaire qui se transforme en but à la 31ème minute ! On ressort les echarpes pour le relancer et bim, penalty ! 2 Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 19:39 Posté(e) Dimanche à 19:39 J'ai oublié de dire que c'est le match le plus abouti au stadium depuis bien longtemps aucune occations concédée face à une équipe qui n'avait pas perdue depuis deux mois et en pleine confiance c'est top !! et en plus avec un jeu plaisant de beaux mouvements vers l'avant, dommage le manque de finition mais si on continue sur cette lancé on va emmerder plusieurs équipes au stadium !! Une belle victoire contre les verts pour fêter Noël !! 1 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 19:40 Posté(e) Dimanche à 19:40 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Magique le Se Canto du 31ème anniversaire qui se transforme en but à la 31ème minute ! On ressort les echarpes pour le relancer et bim, penalty ! Et vous avez pas eu l'idée de le faire une 3eme fois ? C'était quand même pas compliqué pffff 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) Dimanche à 19:49 Posté(e) Dimanche à 19:49 (modifié) il y a 9 minutes, GG a dit : Et vous avez pas eu l'idée de le faire une 3eme fois ? C'était quand même pas compliqué pffff Je l'ai sorti une troisième fois sur un corner, en intimant un Se canto à la personne qui était devant moi et que je ne nommerai pas (mais c'est le frère du premier webmaster de ce forum ) qui l'a sorti... puis rerangée, se disant que ca servait à rien. Bilan, y'a eu but, mais... refusé (vrai!) :-p Plus sérieusement, le kop a relancé le se canto en fin de match, mais ca n'a rien donné. Modifié Dimanche à 19:49 par NicoPaviot 1 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) Dimanche à 20:12 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 20:12 Quelle maîtrise bordel ... J'en ai vu des matchs, mais très honnêtement, je me demande si ce n'est pas le match le plus maîtrisé que j'ai vu sous le mandat Novell. Il y a eu des matchs plus flamboyants offensivement, des scénarios plus fous ou plus enthousiasmant, mais un tel niveau de maîtrise absolu de l'adversaire, je pense que c'est vraiment la première fois. Jamais , JAMAIS on a laissé quoi que ce soit aux bourguignons, qui n'ont littéralement pas une fois inquiété notre (nos) gardiens. Il faut le mesurer tout de même , cette équipe qui a a minima inquiété , gêné, voire battu Marseille, Lyon ou Rennes, a probablement vécu son pire match au Stadium, et avec son équipe type. Sans un très bon Léon et des toulousains décidément maladroit, ils doivent en prendre 4 ce soir et repartir fessés d'un match où ils n'auront, littéralement, pas existé. Et bien sûr, on ne faisait pas face à des monstres, je l'avais dit en avant-match et je le maintien d'autant plus après cette perf", on est à tous les niveaux nettement au dessus de cette équipe. Et j'étais certain qu'avec un match sérieux, on l'emporterait. Mais une maîtrise d'une telle ampleur , je suis assez épaté. Ce match est la preuve d'une chose, pour ceux qui en doutait encore : ça bosse au club, mais alors comme jamais. On aurait pu faire un match à 50% dans les têtes face au promu, on aurait pu se relâcher même pendant le match, mais non. Sur le plan tactique, sur le plan collectif, c'est une symphonie défensive, on est juste presque injouable pour le tout venant de la Ligue 1 dans ces dispositions. Pas un espace mal occupé, pas un manque qui ne serait pas immédiatement compensé, pas un mec sur le pelouse qui se cache ou triche. C'est simple, ce soir je ne saurais absolument pas quel joueur sortir du lot tant tout le monde a joué la même partition. Bref, même pas besoin de compte-rendu précis, tant la prestation fut uniforme d'une incroyable maîtrise. Heureux néanmoins pour Suazo, qui sort enfin une prestation XXL en titulaire, et pour Sierro qui a encore été au four et au moulin. Pour le reste, la défense dégage une sérénité, une tranquillité de tous les instants, alors que ces mecs ne se connaissaient pas il y a quelques mois... épatant je vous dis. Manque juste, encore, l'efficacité, et là c'est vraiment dans les tronches, car tout le monde est en cannes. Bref, le TFC a sorti la prestation d'une solide équipe de Ligue 1 qui n'a laissé aucune chance à un promu. Car c'est ce qu'on est aujourd'hui: une vraie solide équipe de Ligue 1 , pas la plus belle, pas la plus flamboyante, mais peut être bien celle qui bosse le mieux en France, rapporté à ces moyens. Quatre victoires sur les cinq derniers matchs, et 4e clean-sheet au passage. Doucement, à la 10e place du championnat, mais à l'affut des places européennes, il y a un club que pas grand monde ne regarde, mais qui pourrait bien surprendre tout le monde cette saison... Merci les joueurs, merci président, merci coach, quelle boulot, quelle équipe, quel club. Forza Viola Bordel 22 6 1 Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 20:22 Posté(e) Dimanche à 20:22 Hormis ce match je trouve que niveau athlétique on est quasiment toujours plus fort que toutes les équipes rencontrées, si techniquement évidemment parfois ça laisse à désirer on à je pense de sacrés préparateurs physiques ... Des gars dans l' ombre mais dont il faut saluer le travail 2 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 20:25 Posté(e) Dimanche à 20:25 je suis d'accord avec toi. Depuis l'année dernière il y a eu un gros travail au niveau du physique car on ne voit plus l'effondrement physique qu'on pouvait voir à la 60 eme minute Citer
Fernando Posté(e) Dimanche à 20:42 Posté(e) Dimanche à 20:42 il y a 30 minutes, Asha31 a dit : Merci les joueurs, merci président, merci coach, quelle boulot, quelle équipe, quel club. 1 Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 20:43 Posté(e) Dimanche à 20:43 (modifié) Alors c'était ça, le grand Auxerre qui restait sur une série incroyable ? Dès la 15ème minute ils commençaient à jouer la montre tant ils n'avaient aucune solution pour faire quoi que ce soit. 0,08 Xg on leur a concédé sur le match... Comme dit Asha, la partition commence à être vraiment bien jouée. Quel dommage qu'on ait pas encore une attaque assassine ou au moins quelques flèches à sortir du banc. Mais bon, si on gagne les matchs comme ce soir, pas besoin d'en mettre 4 quand on ne se met absolument pas en danger. Je sais pas combien on est désormais au classement des Xpts de Comolli, mais tant qu'on jouera comme ça, y'a que les 4-5 gros clubs de L1 qui nous feront trembler. Modifié Dimanche à 20:51 par Rissili 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 20:58 Posté(e) Dimanche à 20:58 il y a une heure, GG a dit : Et vous avez pas eu l'idée de le faire une 3eme fois ? C'était quand même pas compliqué pffff La troisième fois qu'on les a ressorti, il y a eu une grosse occase qui n'a pas fini au fond si mes souvenirs sont bon. 👍 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 21:32 Posté(e) Dimanche à 21:32 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Le topic passera pas les 12 pages Arff !! Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 21:44 Posté(e) Dimanche à 21:44 il y a 10 minutes, ventremou a dit : Arff !! Tentative lamentable pour prolonger les échanges au dela du raisonnable et atteindre une 12ème page que ce topic ne mérite clairement pas. @Modérateur ? Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 21:46 Posté(e) Dimanche à 21:46 Un régal !! Merci violets !! Seul bémol le fait de ne pas avoir su mettre le 3 ème...bravo violets !!💜💜 Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 21:48 Posté(e) Dimanche à 21:48 il y a une heure, Rissili a dit : Alors c'était ça, le grand Auxerre qui restait sur une série incroyable ? Dès la 15ème minute ils commençaient à jouer la montre tant ils n'avaient aucune solution pour faire quoi que ce soit. 0,08 Xg on leur a concédé sur le match... Comme dit Asha, la partition commence à être vraiment bien jouée. Quel dommage qu'on ait pas encore une attaque assassine ou au moins quelques flèches à sortir du banc. Mais bon, si on gagne les matchs comme ce soir, pas besoin d'en mettre 4 quand on ne se met absolument pas en danger. Je sais pas combien on est désormais au classement des Xpts de Comolli, mais tant qu'on jouera comme ça, y'a que les 4-5 gros clubs de L1 qui nous feront trembler. Ça tombe bien on va à Monaco qui vient de se faire violer au vélodrome... 1 Citer
Casimir Posté(e) Dimanche à 21:58 Posté(e) Dimanche à 21:58 J’ai beaucoup aimé ce match. Merci à l’équipe, au staff. Nickel 👌 Citer
Messages recommandés