Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 13è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Profitez avant que l'extrait soit censuré (à juste titre pour des raisons de droit TV). Cette vue du virage avant le lancement de l'action qui amène le but de Joshua.

Le timing est parfait. C'était écrit. :wub2:

Modifié par Coolbool
  • Like 4
  • Feu 3
Posté(e)

4 victoires en 5 matchs soit 12 points sur 15 possibles, nous sommes lancés c’est officiel. Plus sérieusement, tout avait l’air d’être un match piège aujourd’hui, l’AJA est une équipe solide qui a réalisé de très bons coups depuis le début du championnat, même si ils sont plus efficaces chez eux. J’avais surtout très peur de Traoré qui est un joueur au dessus du lot. Ça s’est ressentit vu du stade d’ailleurs surtout en début de match mais il a ensuite été bien marqué et a peu à peu disparu. De notre côté, un match totalement maitrisé. Comment Auxerre arrive à s’en tirer qu’avec 2 buts dans le museau? L’équipe progresse de match en match et ça fait vraiment plaisir. Et au passage bravo aux Indians qui ont été irréprochables sur cette rencontre, ils ont su garder une atmosphère chaude et joyeuse à la fois tout au long de la partie. Ce duo de Kapo est pas mal! Que du positif à retenir (hormis le pépin de restes). Forza viola

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, koala a dit :

je suis d'accord avec toi. Depuis l'année dernière il y a eu un gros travail au niveau du physique car on ne voit plus l'effondrement physique qu'on pouvait voir à la 60 eme minute

Pour relativiser, la fin de match a quand même été rude physiquement. Et c'est là que l'on peut se rendre compte de l'impact des joueurs du banc de ce soir....un peu limité quand même, non? 

Posté(e)
il y a 29 minutes, GigiMontanier a dit :

4 victoires en 5 matchs soit 12 points sur 15 possibles, nous sommes lancés c’est officiel. Plus sérieusement, tout avait l’air d’être un match piège aujourd’hui, l’AJA est une équipe solide qui a réalisé de très bons coups depuis le début du championnat, même si ils sont plus efficaces chez eux. J’avais surtout très peur de Traoré qui est un joueur au dessus du lot. Ça s’est ressentit vu du stade d’ailleurs surtout en début de match mais il a ensuite été bien marqué et a peu à peu disparu. De notre côté, un match totalement maitrisé. Comment Auxerre arrive à s’en tirer qu’avec 2 buts dans le museau? L’équipe progresse de match en match et ça fait vraiment plaisir. Et au passage bravo aux Indians qui ont été irréprochables sur cette rencontre, ils ont su garder une atmosphère chaude et joyeuse à la fois tout au long de la partie. Ce duo de Kapo est pas mal! Que du positif à retenir (hormis le pépin de restes). Forza viola

Au passage, joli ton prono ! 

Tu avais tout vu si j'ose dire. :ninaj:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Finalement on à battu un promu en les respectant ni plus ni moins ... Forts solides surtout , c est du bon boulot. Ca puait le match piège et finalement face a des auxerrois peu inspirés ça passe tranquillement. Jouer sans dallinga c est quand même embêtant. Gboho et aboukhlal étaient en dedans également....

Modifié par Toulouzain
Posté(e)

Finalement on est toujours le fc relance mais plus celui des equipes en difficulté mais des joueurs mal en point dans leurs clubs (King, Sidibé) reste a savoir ce qu il envisage de faire avec eux pour la saison prochaine...

Faudrait tenter le Paulo :ninja:

Posté(e)

Encore un gros match des violets! On se régale de les voir jouer depuis quelques semaines. Alors c'est sûr, il y a du déchet, on est maladroit, on loupe de grosses occases mais ça va vite, le ballon circule, les joueurs se battent, se dépensent. 

Ce tèf nous fait plaisir. Si on continue comme ça, si on ne perd pas de monde au mercato on peut espérer sans problème une place entre 5 et 10 à la fin de la saison......et même si on perd la semaine prochaine à Monaco car des matchs on va en perdre mais en jouant comme ça on va aussi en gagner pas mal.

Quel match de Suazo, de Donnum, de King, de McKenzie, de...... bref, tout le monde en fait 👍

Allez le TFC :drapeau-tfc1:

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Finalement on est toujours le fc relance mais plus celui des equipes en difficulté mais des joueurs mal en point dans leurs clubs (King, Sidibé) reste a savoir ce qu il envisage de faire avec eux pour la saison prochaine...

Faudrait tenter le Paulo :ninja:

Kylian !

Posté(e)
il y a 13 minutes, koala a dit :

Est ce que celui qui écrit le premier post de la 13eme page gagne quelque chose ?😁

Le droit d'aller en page 14.

Posté(e)
il y a 12 minutes, koala a dit :

Est ce que celui qui écrit le premier post de la 13eme page gagne quelque chose ?😁

Récemment les matchs qui génèrent le moins de pages sont les victoires nettes et précises.

14 pour le HAC en début de saison et la victoire contre Paris l’an dernier !

Posté(e)
il y a 22 minutes, koala a dit :

Un maillot dédicacé par @Bebs

Posté(e)

J'ai vu de larges périodes de OM - Monaco hier soir pour voir ce que l'ASM a dans le ventre.

J'ai été impressionné par le niveau physique de leur groupe... Les gars sont durs à bouger et l'intensité est élevée par séquences.

Bref, une équipe très complète et bâtie pour jouer le titre cette année.

Avec la défaite d'hier conjuguée à celle contre Benfica je pense qu'ils vont avoir à coeur de remettre les pendules à l'heure à la maison.

On risque de souffrir....

Posté(e)
il y a 37 minutes, sebztfc10 a dit :

Récemment les matchs qui génèrent le moins de pages sont les victoires nettes et précises.

14 pour le HAC en début de saison et la victoire contre Paris l’an dernier !

C'est normal, les supporters sont trop saouls pour écrire sur le forum après les victoires nettes et précises 🙂

Posté(e)

Faut reconnaître que c'est bluffant, de la part du club, d'avoir pérennisé nos finances par de bonnes ventes (Mawissa, Costa, Dallinga) sans pour autant avoir affaibli l'effectif, surtout sur son volet défensif.

Je n'aurais jamais dit ça en début de saison, mais force est de constater que, pour l'heure, le pari est gagnant. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Grominet a dit :

Faut reconnaître que c'est bluffant, de la part du club, d'avoir pérennisé nos finances par de bonnes ventes (Mawissa, Costa, Dallinga) sans pour autant avoir affaibli l'effectif, surtout sur son volet défensif.

Je n'aurais jamais dit ça en début de saison, mais force est de constater que, pour l'heure, le pari est gagnant. 

Ou alors on s'est moins affaibli que le niveau général de la L1... ce qui est déjà pas mal !
Le mieux c'est qu'à priori avec les ventes qu'on a fait, on devrait être plus sereins sur les quelques mercatos à venir, et que ce n'est pas le cas de tout le monde. Parce que gagner des places au classement "à la textor" (en s'endettant à chaque mercato), forcément c'est plus facile !

Posté(e)
il y a 16 minutes, Rissili a dit :

Ou alors on s'est moins affaibli que le niveau général de la L1... ce qui est déjà pas mal !

Les résultats de ces dernières saisons en Coupes d'Europe devraient permettre d'éviter ce genre de messages. 

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, Flolynyk a dit :

Les résultats de ces dernières saisons en Coupes d'Europe devraient permettre d'éviter ce genre de messages. 

C'est simplement un constat que je fais sur le dernier mercato en période "droits TV Dazn", beaucoup de petits et moyens clubs ont sur le papier perdu plus de joueurs qu'ils n'en ont recruté.

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Blob Marley a dit :

Tout a été dit, on peut fermer je pense

Tu peux ajouter un résumé avec analyse du match en 999 caractères. On ne sait jamais.

Bon, ben c'est moi qui ai eu la fève. 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 2