Rissili Posté(e) Lundi à 15:46 Posté(e) Lundi à 15:46 Au fait, quelqu'un a revu l'action du but refusé à King ? ... Y'avait bien faute ? Citer
Navillus Posté(e) Lundi à 16:21 Posté(e) Lundi à 16:21 McKenzie pousse légèrement un défenseur auxerrois qui part à la renverse. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 17:14 Posté(e) Lundi à 17:14 il y a 46 minutes, Navillus a dit : McKenzie pousse légèrement un défenseur auxerrois qui part à la renverse. Effectivement les 2 se poussent légèrement, comme d'habitudes les arbitres sifflent en faveur de la défense. Je ne sais pas si l'arbitre est en contact avec la VAR mais sur les corners bien souvent les joueurs se laissent tombés et connaissent l'issue, ces situations mériteraient au moins d'être revues et tranchées avec l'aide de la VAR. Citer
valdo Posté(e) Lundi à 17:17 Posté(e) Lundi à 17:17 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Effectivement les 2 se poussent légèrement, comme d'habitudes les arbitres sifflent en faveur de la défense. Je ne sais pas si l'arbitre est en contact avec la VAR mais sur les corners bien souvent les joueurs se laissent tombés et connaissent l'issue, ces situations mériteraient au moins d'être revues et tranchées avec l'aide de la VAR. Il siffle avant le but ou après ? Car si après, la Var peut donner son avis si but ou pas. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 17:36 Posté(e) Lundi à 17:36 il y a 14 minutes, valdo a dit : Il siffle avant le but ou après ? Car si après, la Var peut donner son avis si but ou pas. Il siffle avant il me semble, pas certain, je pensais que les consignes étaient de favoriser le jeu, prendre l'avis de la VAR et visionner si nécessaire. Citer
Alfcat Posté(e) Lundi à 18:00 Posté(e) Lundi à 18:00 il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il siffle avant il me semble, pas certain, je pensais que les consignes étaient de favoriser le jeu, prendre l'avis de la VAR et visionner si nécessaire. Oui il sifflé avant. Il y a 1 heure, Navillus a dit : McKenzie pousse légèrement un défenseur auxerrois qui part à la renverse. "Légèrement".... il le pousse franchement. Il y a faute. Citer
Adnstyle Posté(e) Lundi à 18:21 Posté(e) Lundi à 18:21 (modifié) Le résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=YaNc7AEO-cs ps: J'apporte ma contribution pour une 14ème page. Modifié Lundi à 18:24 par Adnstyle 2 Citer
Viz Posté(e) Lundi à 18:53 Posté(e) Lundi à 18:53 il y a 31 minutes, Adnstyle a dit : Le résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=YaNc7AEO-cs ps: J'apporte ma contribution pour une 14ème page. Merci javais pas vu le match. Omg les loupés de zak et gboho.. Pour rebondir sur la remarque qu’il y eu sur l’asm. Jai aussi regardé leur match. Je confirme.. belle equipe… solide en termes de gabarits, de technique et de tactique.. Cela dit, tout comme contre paris on aura des occases. Faudra juste etre realistes… cest ce genre de match et ce niveau dexigence qui dira si on peut rever aux places europeenes ou pas.. je suis sur que comme dhab on fera un match serieux. Serons nous payés cest toute la question. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 19:57 Posté(e) Lundi à 19:57 11 hours ago, koala said: Est ce que celui qui écrit le premier post de la 13eme page gagne quelque chose ?😁 1pt de plus au jeu de "qui delogera Carles ?" Citer
C’est un message populaire. Coolbool Posté(e) hier à 02:05 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 02:05 Donnum qui jump au-dessus de Gboho lors de la célébration. 1 1 4 2 Citer
Navillus Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 Il y a 17 heures, Alfcat a dit : Oui il sifflé avant. "Légèrement".... il le pousse franchement. Il y a faute. Si on peut plus être chauvin ici ! Citer
Messages recommandés