b2tfizi Posté(e) Dimanche à 17:16 Posté(e) Dimanche à 17:16 11 minutes ago, b2tfizi said: Mdr jpp de lui 😂 Bien sûr maintenant que j'ai dit ça il va mettre un doublé. Mais quand même Ah non Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:17 Posté(e) Dimanche à 17:17 Elle est folle la tête d’Abouklhal, il ne triche pas Citer
Seguiro Posté(e) Dimanche à 17:19 Posté(e) Dimanche à 17:19 à l’instant, arnahud a dit : Elle est folle la tête d’Abouklhal, il ne triche pas Malgré ces efforts il multiplie les mauvais choix... Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 17:19 Posté(e) Dimanche à 17:19 Just now, arnahud said: Elle est folle la tête d’Abouklhal, il ne triche pas Elle est non cadrée surtout. Ça aurait été plus facile avec les pieds hein ! Bon j'arrête, le match est ouf pour l'instant. Maîtrisé de la tête et des épaules Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:20 Posté(e) Dimanche à 17:20 (modifié) Aïe Restes... Modifié Dimanche à 17:20 par jpaul1171 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:21 Posté(e) Dimanche à 17:21 Aie j'espere que c'est rien de bien méchant pour Restes Citer
GG Posté(e) Dimanche à 17:22 Posté(e) Dimanche à 17:22 à l’instant, Blob Marley a dit : Aie j'espere que c'est rien de bien méchant pour Restes Comment ca pourrait l'être ? Je comprends même pas comment il s'est blessé 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:22 Posté(e) Dimanche à 17:22 Restes a l’air calme mais ce peut être plus décevant à froid. Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:23 Posté(e) Dimanche à 17:23 à l’instant, GG a dit : Comment ca pourrait l'être ? Je comprends même pas comment il s'est blessé Cheville tordue en dégageant ? Citer
bibeyolo Posté(e) Dimanche à 17:23 Posté(e) Dimanche à 17:23 Il a tellement bluffé par le passé que je ne sais pas trop quoi en penser. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:23 Posté(e) Dimanche à 17:23 à l’instant, GG a dit : Comment ca pourrait l'être ? Je comprends même pas comment il s'est blessé ca a l'air d'un un mauvais appui suite à son jeu au pied, donc ca peut etre n'importe quoi type entorse ou musculaire Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:23 Posté(e) Dimanche à 17:23 à l’instant, jpaul1171 a dit : Cheville tordue en dégageant ? Non mais un tendon peut lâcher au repos. On ne se blesse pas que sur une action. Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:24 Posté(e) Dimanche à 17:24 à l’instant, bibeyolo a dit : Il a tellement bluffé par le passé que je ne sais pas trop quoi en penser. Non mais là il n'a aucun intérêt à le faire. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 17:24 Posté(e) Dimanche à 17:24 Il a détecté un temps fort auxerrois peut-être. 3 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:25 Posté(e) Dimanche à 17:25 En tous cas de suite on leur rappelle qui domine Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:26 Posté(e) Dimanche à 17:26 Magnifique le virage Taton cet après-midi ❤️ Citer
bibeyolo Posté(e) Dimanche à 17:26 Posté(e) Dimanche à 17:26 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Non mais là il n'a aucun intérêt à le faire. Oui, mais je me suis surpris à me dire " le doute m'habite." 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:28 Posté(e) Dimanche à 17:28 Bon s'il joue long c'est que ca va Citer
Messages recommandés