Akaion Posté(e) Lundi à 18:33 Posté(e) Lundi à 18:33 Je ne sais pas pourquoi le tweet ne s'affiche pas mais on affrontera Hauts Lyonnais fin décembre. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Lundi à 19:01 Posté(e) Lundi à 19:01 Et L'union saint Jean tire l'As Monaco!!! Quelle fête ça va être ! 1 Citer
hmg Posté(e) Lundi à 19:05 Posté(e) Lundi à 19:05 28 minutes ago, Akaion said: Je ne sais pas pourquoi le tweet ne s'affiche pas mais on affrontera Hauts Lyonnais fin décembre. A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut être qu'ils vont jouer à la Duchere... 1 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 19:50 Posté(e) Lundi à 19:50 Il manque la petite mention qui va bien dans le titre du topax: "Cette fois-ci c'est de nouveau la bonne". 1 Citer
Nico41 Posté(e) Lundi à 20:18 Posté(e) Lundi à 20:18 Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut être sérieux mais ça devrait aller. Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 20:52 Posté(e) Lundi à 20:52 (modifié) il y a 36 minutes, Nico41 a dit : Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut être sérieux mais ça devrait aller. Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon Duchère, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siècle en terme de "non respect" de l'adversaire ) Modifié Lundi à 20:55 par Facteur_Social 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Lundi à 21:17 Posté(e) Lundi à 21:17 Il y a 2 heures, hmg a dit : A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut être qu'ils vont jouer à la Duchere... Ah oui je pensais pas que c'était dans un bled Pomeys à ce point 2 Citer
MCMXXXVII Posté(e) Lundi à 22:19 Posté(e) Lundi à 22:19 il y a une heure, Facteur_Social a dit : Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon Duchère, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siècle en terme de "non respect" de l'adversaire ) L'OM existe. Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 22:27 Posté(e) Lundi à 22:27 Il y a 3 heures, hmg a dit : A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut être qu'ils vont jouer à la Duchere... Une heure de voiture à Lyon c'est 5 kilomètres 😌 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 03:28 Posté(e) hier à 03:28 Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit : Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon Duchère, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siècle en terme de "non respect" de l'adversaire ) Oui mais ça c'était avant !! Citer
Violet82 Posté(e) hier à 05:34 Posté(e) hier à 05:34 Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit : Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon Duchère, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siècle en terme de "non respect" de l'adversaire ) Bosse le sujet et tu en trouveras d autre, demande aux marseillais,....😏 Citer
Facteur_Social Posté(e) hier à 05:48 Posté(e) hier à 05:48 il y a 9 minutes, Violet82 a dit : Bosse le sujet et tu en trouveras d autre, demande aux marseillais,....😏 On a fait pire qu'eux justement. Autre proposition? Citer
elkjaer Posté(e) hier à 06:19 Posté(e) hier à 06:19 il y a 29 minutes, Facteur_Social a dit : On a fait pire qu'eux justement. Autre proposition? Oui. Ta gueule! 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) hier à 07:12 Posté(e) hier à 07:12 (modifié) Il y a 19 heures, hmg a dit : C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Mais la route est-elle goudronnée ? Y a t il des loups? Faudrait-il une préparation psychologique préalable dans l'Aubrac ou aux Cabannes en Ariège ? Le suspens est insupportable. Modifié hier à 14:41 par Alfcat 1 Citer
hmg Posté(e) hier à 07:49 Posté(e) hier à 07:49 (modifié) 38 minutes ago, Alfcat said: Mais la route est-elle goudronnée ? Y a t il des loups? Faudrait-il une préparation psychologique préalable dans l'Aubrac ou en aux Cabannes en Ariège ? Le suspens est insupportable. Bien entendu et tu rajoutes à ça le racisme décomplexé de l'ouest lyonnais et t'as un combo sensationnel!! Modifié hier à 08:01 par hmg Citer
Violet82 Posté(e) hier à 08:03 Posté(e) hier à 08:03 Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : On a fait pire qu'eux justement. Autre proposition? Admettons !! Ceci dit depuis 1989 nous nous l avons gagné la CDF....😈💜😈💜😈☺️ 1 1 Citer
C’est un message populaire. ALLOLE Posté(e) hier à 13:30 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 13:30 Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL 9 10 Citer
GG Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 il y a 18 minutes, ALLOLE a dit : Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... C'est autorisé ça quand on est pas le TFC ? 1 Citer
Nico41 Posté(e) hier à 14:11 Posté(e) hier à 14:11 il y a 14 minutes, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL Bienvenu! C’est aussi un des plaisirs de la coupe de découvrir de nouveau coins de France et l’histoire de nouveaux clubs! En regardant votre classement, vous semblez passer une saison compliquée. J’imagine que la coupe de France est aussi une bouffée d’air frais et que l’équipe jouera ça à fond. Et c’est très cool que vous soyez aussi en violet! 1 Citer
skapal Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 Il y a 2 heures, GG a dit : C'est autorisé ça quand on est pas le TFC ? Damien, garde le numéro du président pour le prochain trophée Viola. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 Il y a 3 heures, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL Bienvenue et Merci pour ces infos !! Ici un supporter violet est toujours le bienvenue...😈💜 Citer
valdo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Match samedi 21 décembre à 15h30 en multiplex sur bein1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 19 heures, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL Un supporter ? C'est pas beaucoup...tu vas te sentir bien seul dans le virage 😞 Le 02/12/2024 à 21:18, Nico41 a dit : Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut être sérieux mais ça devrait aller. Bas Lyonnais aurait été un meilleur tirage. 1 Citer
Messages recommandés