Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
28 minutes ago, Akaion said:

Je ne sais pas pourquoi le tweet ne s'affiche pas mais on affrontera Hauts Lyonnais fin décembre.

A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut être qu'ils vont jouer à la Duchere... 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Nico41 a dit :

Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut être sérieux mais ça devrait aller.

Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon Duchère, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siècle en terme de "non respect" de l'adversaire :ninaj: )

Modifié par Facteur_Social
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, hmg a dit :

A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut être qu'ils vont jouer à la Duchere... 

Ah oui je pensais pas que c'était dans un bled Pomeys à ce point 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon Duchère, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siècle en terme de "non respect" de l'adversaire :ninaj: )

L'OM existe.

Posté(e)
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Une heure de voiture à Lyon c'est 5 kilomètres 😌

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit :

Oui mais ça c'était avant !!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit :

Bosse le sujet et tu en trouveras d autre, demande aux marseillais,....😏

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, hmg a dit :

C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. 

Mais la route est-elle goudronnée ? Y a t il des loups?

Faudrait-il une préparation psychologique préalable dans l'Aubrac ou aux Cabannes en Ariège ?

Le suspens est insupportable.

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
38 minutes ago, Alfcat said:

Mais la route est-elle goudronnée ? Y a t il des loups?

Faudrait-il une préparation psychologique préalable dans l'Aubrac ou en aux Cabannes en Ariège ?

Le suspens est insupportable.

Bien entendu et tu rajoutes à ça le racisme décomplexé de l'ouest lyonnais et t'as un combo sensationnel!!

Modifié par hmg
Posté(e)
Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit :

On a fait pire qu'eux justement. -_- Autre proposition?

Admettons !! Ceci dit depuis 1989 nous nous l avons gagné la CDF....😈💜😈💜😈☺️

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, ALLOLE a dit :

Ah oui j'oubliais on joue en Violet....

C'est autorisé ça quand on est pas le TFC ?

• Bave 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, ALLOLE a dit :

Ami(e)s Toulousains

Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 

Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs.

Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1

Un sup HL

Bienvenu!

C’est aussi un des plaisirs de la coupe de découvrir de nouveau coins de France et l’histoire de nouveaux clubs!

En regardant votre classement, vous semblez passer une saison compliquée. J’imagine que la coupe de France est aussi une bouffée d’air frais et que l’équipe jouera ça à fond.

Et c’est très cool que vous soyez aussi en violet!

• Ah bon 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ALLOLE a dit :

Ami(e)s Toulousains

Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 

Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs.

Un sup HL

Bienvenue et Merci pour ces infos !!

Ici un supporter violet est toujours le bienvenue...😈💜

Posté(e)
Il y a 19 heures, ALLOLE a dit :

Ami(e)s Toulousains

Un sup HL

Un supporter ? C'est pas beaucoup...tu vas te sentir bien seul dans le virage 😞 

Le 02/12/2024 à 21:18, Nico41 a dit :

Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut être sérieux mais ça devrait aller.

Bas Lyonnais aurait été un meilleur tirage. 

• Jeff 1