Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien, le rouge c'est pour nous finalement. Le match commence bien. Le traquenard va peut-être se refermer sur nous. Fait chier.

Niklas, on est pas prêt de le revoir là. Il nous plombe complètement alors qu'on savait que ce ne serait pas une partie de plaisir sur ce champ de patate.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Le stade, la pelouse grasse, le public chauvin, l'adversaire qui joue avec ses tripes, c'est votre premier match de coupe de France ou bien ?

Est-ce qu'il y a un stand de frites et de merguez ? 

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

Mais n'importe quoi Schmidt la dessus .... Franchement c'est un pro ça? Je sais qu'il a des problèmes mentaux mais franchement....

Je ne vois pas le rapport entre sa dépression et ce geste stupide.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Déjà qu'au milieu on n'est pas riche ....ça en fait un de moins pour la L1 pendant 2 ou 3 matchs 

Oui.

Son tacle mérite même plus que 2 ou 3 matchs.

Il aurait clairement pu casser le tibia du lyonnais.

Posté(e)

Merci Niklas, après un mois sans messages à cause des bons résultats du TFC, tu as permis le retour de chubee sur le forum 👍

• Top ! 1
  • Bave 4
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)

Les amateurs qui ont compris qu'il suffisait de tomber au coup de pied en coin (corner) pour annihiler une possible occasion toulousaine. Ils ont bien analysé la vidéo lors de notre match contre l'AJA.

Posté(e)

Ils ont pas besoin d'un joueur a Pau? Schmidt leur ferait du bien.

Il y avait un jaune bien mur sur la faute qui amène le coup franc tiré par le chilien...

Posté(e)

Comme quoi une recrue au milieu du terrain ....sachant taper des CPA sera la priorité de cet hiver d'après moi . Une raison de plus aujourd'hui 

Posté(e)
à l’instant, Seguiro a dit :

Ils ont pas besoin d'un joueur a Pau? Schmidt leur ferait du bien.

Il y avait un jaune bien mur sur la faute qui amène le coup franc tiré par le chilien...

Oui, tacle par derrière. Sans chance d'avoir le ballon...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Master a dit :

Le tacle de boucher de Schmitt...

Avec les baremes FFF il va prendre au minimum 3 match pour ça.

J’espère qu’il sera surtout plu au club apres le mercato