JR31 Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 Gboho Donnum qui rentrent On commence à avoir pas mal de titu maintenant Citer
Baker Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 On dirait qu’il y a du plomb dans le ballon. Ah! ah! 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 il y a 3 minutes, Nens a dit : Ah mais en plus l’arbitre leur rend le ballon 😂 Évidemment, comment veux-tu qu'ils jouent au foot sans ballon ? 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Et donc même si on est bidons on à pas le droit de critiquer l'arbitrage ? Citer
chubee Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 On a un vrai soucis sur les coups de pied arrêtés offensifs quand même. Pourtant on a de bons joueurs de tete 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 L'arbitre est très léger sur les avertissement je trouve... sauf quand c'est nous qui sommes à la faute. Citer
Baker Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, Coolbool a dit : L'arbitre est très léger sur les avertissement je trouve... sauf quand c'est nous qui sommes à la faute. Bon après il y a rien à dire sur le rouge de Schmidt. Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Magri a fait un tir cet après-midi ou pas encore ? J'ai raté un truc ? Citer
chubee Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Rouge?! Ouh là sur direct j’aurais pas dit rouge Citer
dennis Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 à l’instant, chubee a dit : On a un vrai soucis sur les coups de pied arrêtés offensifs quand même. Pourtant on a de bons joueurs de tete Même contre une N3 on est inoffensifs sur ces phases de jeu. Et comme on joue sur un champ de patates, si tu ne peux pas t'appuyer sur les CPA, c'est compliqué. Citer
ventremou Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Gboho va leur faire de la mayonnaise de guiboles Citer
chubee Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 à l’instant, JahYan a dit : Donnum a remplacé qui ? Personne, chuttttt 😂😂 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 (modifié) Enfin. Il était temps que l'arbitre fasse un stop sur boucherie lyonnaise. 10 vs 10 à présent, mais le chrono tourne dangereusement. Modifié hier à 15:58 par Coolbool Citer
chubee Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 à l’instant, dennis a dit : Même contre une N3 on est inoffensifs sur ces phases de jeu. Et comme on joue sur un champ de patates, si tu ne peux pas t'appuyer sur les CPA, c'est compliqué. On doit faire beaucoup mieux oui sur les CPA Citer
Messages recommandés