ClarkGaybeul Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Le mec sort et ne comprend pas pourquoi... Citer
Seguiro Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Un disciple de Jacky Tchang 😁 Et en effet faute sur chaque coup franc ou corner dans la surface des amateurs 1 Citer
Akaion Posté(e) hier à 15:57 Auteur Posté(e) hier à 15:57 PTDR, ça c'est un gars dont la famille a un contentieux avec les Allemands et qui a besoin de faire mieux (pire) qu'eux. Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Le tacle du Moyen Âge Ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un match au niveau aussi pathétique... Tout est digne des années 80 aujourd'hui 1 Citer
Bebs Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Le tacle du Moyen Âge Après on est pas trop en reste Citer
Ngolodéchet Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 a défaut de voir du foot, c'est un bon match de mma Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 il y a 1 minute, Bebs a dit : Après on est pas trop en reste C'était son humble participation au challenge, qu'on peut apprécier à sa juste valeur Citer
Bebs Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'était son humble participation au challenge, qu'on peut apprécier à sa juste valeur Monsieur le numéro 3 était jaloux visiblement Citer
Baker Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Moi c’est Magri qui m’inquiète. J’aimerais voir un début d’étincelle. Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : Ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un match au niveau aussi pathétique... Tout est digne des années 80 aujourd'hui Jean-Jacques Marx va faire son entrée, ça va sarcler 😁 1 Citer
ventremou Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 Les types fatiguent , les fautes deviennent grossières. Attention aux blessures ... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 à l’instant, Bebs a dit : Monsieur le numéro 3 était jaloux visiblement On a pas encore dit à Charlie d'y aller, je suis confiant sur le fait qu'on puisse emporter le concours. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 il y a 1 minute, chubee a dit : Magri c’est faible ce soir aussi quand même comme d'habitude Citer
chubee Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Se faire sortir par eux ca ferait vraiment vraiment chier… à l’instant, Dudu31 a dit : comme d'habitude J’esperais contre une N3 quand même Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 1 minute, ventremou a dit : Les types fatiguent , les fautes deviennent grossières. Oui, maintenant ils taclent en insultant l'adversaire. Citer
Messages recommandés