Violet82 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sans commentaire...Next !! 😈 Bonnes fêtes à tous !! 🍾🍾 A l an prochain !! Je vais souffler un peu...🤤 3 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ceci dit si le goal reste concentré jusqu'au bout sur le peno de Donnum il me semble qu'il peut aller la chercher, vu le tir de rouge-gorge qu'il a envoyé... Citer
chubee Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 2 minutes, pidous74 a dit : Salut Chubee , j'ai pensé à toi quand Donnum est allé tirer son penalty 😁 mais non cette année tu peux quand même pas dire que Donnum est nul surtout depuis son repositionnement en piston sacré debut de saison de sa part il faut le reconnaître et je le dis d autant plus que j'étais déçu l'an dernier on passe vraiment sans gloire mais l'aventure continue et on peut passer les fêtes tranquille!! je trouve que tu dis parfois des choses justes et intéressantes mais je ne comprends pas que tu postes que les soirs de galère ou de défaite . tu n'as pas de réseau Internet quand les matchs se passent bien ? J’ai dit qu’il était nul à ce nouveau poste?!? les mecs vous lisez vraiment ce que vous avez envie en fait je me rappelle mm l’an dernier que avec Frenchtouch et d’autres, on disait que ce n’était pas son poste… comme quoi… et CMN lui l’a mis à ce poste d’ailier pendant 1 an l’an dernier… bref Modifié il y a 23 heures par chubee Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, chubee a dit : J’ai dit qu’il était nul à ce nouveau poste?!? les mecs vous lisez vraiment ce que vous avez envie en fait Non mais en fait on te prévient pour pas que tu le dises 😁 Citer
Nens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, chubee a dit : Je t’ai copié collé la loi 14 de l’IFAB Non, tu as copié l'article d’un site qui date de plusieurs années qui lui même cite la loi 14. Tu le saurais si tu avais cliqué sur mon lien qui donne la source. Mais on sait que ça n’est pas ton fort d’avouer tes torts. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Je vais retenir la qualification, un terrain injouable, la tactique à 5 défenseurs de Carles face à une National 3, Genreau qui commence le match ailier gauche, l’entrée de Canvot qui me permet de me questionner sur sa non titularisation. Modifié il y a 23 heures par FrenchTuch Citer
chubee Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, jpaul1171 a dit : Non mais en fait on te prévient pour pas que tu le dises 😁 J’ai clairement pas besoin de l’avis de certains ici 😂😂 Citer
Nens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Vu que la première demi heure, qui ressemblait méchamment au bourbier attendu : terrain éclaté, arbitre complaisant avec le petit, plus le rouge débile qui va bien... Au final c'est très moche (comme souvent ces premiers tours de coupe) mais ça passe. Combien il en a sorti Dominguez s'il vous plaît ? Et au passage on en profite pour faire un coucou aux habituels absents des soirs de victoire qui se sont précipités ici voyant l'affaire mal engagée, et qui du coup sont sûrement repartis aussi vite. C'est con, on était à ça de pouvoir demander à nouveau la démission du président et remettre en question tout le projet. Il en sort 1, l’autre c’est un tir sur la barre. 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Je vais retenir les 3 points, un terrain injouable, la tactique a 5 défenseurs de Carles face à une National 3, l’entrée de Canvot qui me permet de me questionner sur sa non titularisation. quand on voit l’entree de Canvot, on peut pas dire qu’elle est brillante… 2 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Fallait serrer les fesses aujourd'hui, y avait tout pour perdre ce match, allez une pelouse correcte et une belle equipe au stadium le prochain tour se serait cool ! Citer
Gollum Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le match habituel. Certains aiment la magie de la coupe de France mais ces tours de chauffe joués sur des terrains vagues - voire de vagues terrains - sont quand même d'une laideur... Les risques de blessure sont élevés et ne parlons pas de la manière dont c'était filmé (un quidam avec son smartphone n'aurait pas fait pire ). On va dire que les Toulousains avaient envie de passer ce tour et qu'ils y sont parvenus. Ils ont tenté d'accélérer en fin de rencontre et ça a pu épuiser leur adversaire, ce qui s'est vu aux tirs aux buts. Pour autant, même sur cette taupinière, ne pas être capable de battre une équipe de 5ème division qui gagne apparemment un match tous les six mois, il vaut quand même mieux embrayer sur les vacances ensuite. Parce que pour la confiance, franchement... Mais bon, vu que ça se passe tout le temps comme ça, on va pas faire semblant de s'étonner. La seule chose que ce match confirme, c'est l'indigence offensive de cette équipe toulousaine. C'est même top d'arriver en décembre en étant neuvième de L1 avec si peu de venin offensif en magasin ! Y'a tellement rien qu'on en est réduit à des rushes individuels qui, inévitablement, se terminent en eau de boudin, même contre des amateurs. Aujourd'hui où il était inconcevable de jouer au sol, il aurait fallu pouvoir centrer dans la surface pour un mec capable de mettre un bon coup de tête de temps à autre. Mais on ne sait pas centrer et de toute façon, la faillite de Magri - parce que ce diagnostic s'impose le concernant, à ce stade de la saison - rend la chose superflue. Il reste que si cette équipe téféciste est sans doute la moins talentueuse de l'ère RedBird, elle n'est pas la moins capable. Parce que l'air de rien ou de pas grand-chose, elle nous sort une première partie de saison tout à fait respectable. 5 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, Dudu31 a dit : Magri je n'en peux plus.... il aura tout fait ..mal Le seul tire il me semble que c'est le penalty. Citer
allo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Allez ... Ouf ...belles fêtes à tous !! Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le Havre à perdu, Brest gagné 1-0, Nice perd déjà. On s'en est pas si mal sorti... Très rapidement à 10. Aucune possibilité de donner de la vitesse au ballon sur ce terrain Les passe en retrait dans la surface étaient presque impossible à reprendre On passe c'est le principal. Beau moment de communion à la fin! 2 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit : Ceci dit si le goal reste concentré jusqu'au bout sur le peno de Donnum il me semble qu'il peut aller la chercher, vu le tir de rouge-gorge qu'il a envoyé... Je crois que le gardien s'arrête sur le tire de donnum croyant que l'arbitre siffle à re tiré Citer
Nens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Je crois que le gardien s'arrête sur le tire de donnum croyant que l'arbitre siffle à re tiré Le gardien connait les règles du jeu. Pour moi il est pris à contrepied c’est tout. Modifié il y a 22 heures par Nens Citer
veve Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Donnum, il serait pas forte tête, son penalty il l'aurait tiré à la Magri, passe au goal. Je retiendrai de ce match le penalty de Donnum et la hargne de Cresweel. Avec des joueurs comme ça, on passe. J'attends un avant centre monstrueux type zlatan pour continuer à muscler l'équipe. Ha aussi CMN en mode gueulard, j'ai aimé aussi. Aujourd'hui c'était pas pour les poètes, on attendra donc le tirage. Citer
pidous74 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, chubee a dit : J’ai dit qu’il était nul à ce nouveau poste?!? les mecs vous lisez vraiment ce que vous avez envie en fait je me rappelle mm l’an dernier que avec Frenchtouch et d’autres, on disait que ce n’était pas son poste… comme quoi… et CMN lui l’a mis à ce poste d’ailier pendant 1 an l’an dernier… bref il y a 13 minutes, chubee a dit : J’ai dit qu’il était nul à ce nouveau poste?!? les mecs vous lisez vraiment ce que vous avez envie en fait je me rappelle mm l’an dernier que avec Frenchtouch et d’autres, on disait que ce n’était pas son poste… comme quoi… et CMN lui l’a mis à ce poste d’ailier pendant 1 an l’an dernier… bref Tu as pas bien lus mon message je n'ai pas dis que tu le trouve nul cette année et je suis même content que tu le trouve bon en piston je trouve d'ailleurs que cette année les pistons sont nôtre point fort avec Suazo qui revient bien . Ce soir il n'y a pas grand chose à retenir sur ce champs de patates ,à part la qualification et c'est le principal pour la saison dernière il n'y avait pas grand monde sur l'aile avec la blessure d' Aboukhlal et on avait Dessler, mais moi aussi il m'a déçu au poste d'allier Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Un attaquant au mercato c'est primordial vu l'apport de magri cette saison. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, FrenchTuch a dit : Je vais retenir la qualification, un terrain injouable, la tactique à 5 défenseurs de Carles face à une National 3, Genreau qui commence le match ailier gauche, l’entrée de Canvot qui me permet de me questionner sur sa non titularisation. Oui belle entrée de Canvot. Voilà un box to box en fait. Il a montré beaucoup d'envie. À revoir en Ligue 1. 1 1 Citer
veve Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Quelqu'un connait la gravité de lz blessure de King? Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, veve a dit : Quelqu'un connait la gravité de lz blessure de King? Didot / 10. Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, veve a dit : Quelqu'un connait la gravité de lz blessure de King? Une blessure king size à coup sûr. 1 1 Citer
jack burton Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je retiens la qualification qui était loin d’être acquise dans ce bourbier du haut lyonnais. Bonnes vacances et à l’année prochaine! 💜🤍Forza viola💜🤍 Citer
ventremou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 56 minutes, jpaul1171 a dit : Quand je jouais on nous disait que la course du tireur devait être homogène mais ça commence à dater un peu... Maintenant ce n'est clairement plus le cas comme tu le soulignes en effet. Il y a eu , depuis , la jurisprudence psg . Avec neymar , messi et mbappé qui pouvaient rouler un 2 feuilles entre le début de la course et la frappe ... il y a 13 minutes, jpaul1171 a dit : Une blessure king size à coup sûr. King jouait ? ( Christmas mode activated ) . 2 Citer
Messages recommandés