chubee Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Ok, je n'étais pas au courant de sa blessure. C'est dommage pour les lensois et surtout les autres équipes encore en course , car il ne leur à pas manquer grand chose pour que ça passe. Le psg est plus atteignable cette année. Il y aura d’autres possibilités pour d’autres L1 Citer
vince82 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) il y a 21 minutes, chubee a dit : Le psg est plus atteignable cette année. Il y aura d’autres possibilités pour d’autres L1 C'est une réalité ou un ressenti? Dans les faits : saison en cours en championnat : 16 journées / 40 points / 44 buts marqués / 14 buts encaissés (diff. +30) saison 2023/24 : 16 journées / 37 points / 39 buts marqués / 13 buts encaissés (diff. +26) Perso je les trouve de mieux en mieux dans le jeu, Ramos revient bien même si mal ou peu utilisé à mon avis ;-). https://www.deux-zero.com/ligue-1/classement-general/edition/2023-2024/init/1/fin/16 Modifié 23 décembre 2024 par vince82 2 Citer
chubee Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 7 heures, vince82 a dit : C'est une réalité ou un ressenti? Dans les faits : saison en cours en championnat : 16 journées / 40 points / 44 buts marqués / 14 buts encaissés (diff. +30) saison 2023/24 : 16 journées / 37 points / 39 buts marqués / 13 buts encaissés (diff. +26) Perso je les trouve de mieux en mieux dans le jeu, Ramos revient bien même si mal ou peu utilisé à mon avis ;-). https://www.deux-zero.com/ligue-1/classement-general/edition/2023-2024/init/1/fin/16 Un ressenti mieux dans le jeu? Ils sont horribles à voir jouer. Chiant à mourrir Citer
vince82 Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 Il y a 17 heures, chubee a dit : Un ressenti mieux dans le jeu? Ils sont horribles à voir jouer. Chiant à mourrir Chacun sa vision choses 😉. Personnellement je vois un léger mieux dans leur jeu même si ce n'est pas ma cam. Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 05:39 Posté(e) Mardi à 05:39 Le match de demain n'a pas l'air de passionner les foules Citer
Violet82 Posté(e) Mardi à 06:09 Posté(e) Mardi à 06:09 il y a 28 minutes, Facteur_Social a dit : Le match de demain n'a pas l'air de passionner les foules Ben disons que perso l horaire y est pour beaucoup, il me faudrai poser l aprèm, je dois pas être le seul... 1 Citer
bln2bcn Posté(e) Mardi à 07:37 Posté(e) Mardi à 07:37 À l’horaire, on peut ajouter un froid polaire et une affiche qui ne s’annonce pas passionnante. Je n’ai pas manqué un seul match à domicile ces 3 dernières années mais j’avoue que concernant ce 16eme, il est fort probable que je fasse l’impasse. Et je ne pense pas être le seul. Ça risque de sonner creux en tribune demain. 1 Citer
pidous74 Posté(e) Mardi à 10:27 Posté(e) Mardi à 10:27 Étant loin du stadium je n'ai pas de problème avec l'horaire et le froid ,mais je trouve que le match de demain va être très intéressant .Il me tarde de voir l'équipe que CMN va mettre contre Laval il doit trouver une solution pour se qualifier et rester dans une dynamique tout en faisant de la rotation vu le nombre de blessés et avec le match très important samedi soir à Lyon, nôtre bête noire!! Je pense qu'on va découvrir quelques pitchounes titulaires en espérant de belles surprises !! Citer
Viz Posté(e) Mardi à 11:48 Posté(e) Mardi à 11:48 il y a une heure, pidous74 a dit : Étant loin du stadium je n'ai pas de problème avec l'horaire et le froid ,mais je trouve que le match de demain va être très intéressant .Il me tarde de voir l'équipe que CMN va mettre contre Laval il doit trouver une solution pour se qualifier et rester dans une dynamique tout en faisant de la rotation vu le nombre de blessés et avec le match très important samedi soir à Lyon, nôtre bête noire!! Je pense qu'on va découvrir quelques pitchounes titulaires en espérant de belles surprises !! Ouai entre blessés, enchainement des matchs et gestion du groupe. Je me demande vraiment la compo… jespere quon respectera ce match Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mardi à 11:51 Posté(e) Mardi à 11:51 La coupe de France est un objectif du club depuis l'arrivée de RedBird. Je ne pense pas que l'on va galvauder cette rencontre. A titre personnel, je suis impatient de voir la compo envisagée et je regarderai la performance des jeunes qui ne manqueront pas d'être alignés. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 16:02 Posté(e) Mardi à 16:02 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Ben disons que perso l horaire y est pour beaucoup, il me faudrai poser l aprèm, je dois pas être le seul... Il y a 8 heures, bln2bcn a dit : À l’horaire, on peut ajouter un froid polaire et une affiche qui ne s’annonce pas passionnante. Je disais plus cela par rapport à l'absence du moindre message ici à 2j de la rencontre que par rapport à la billeterie. (j'imagine le pauvre supporter adverse qui vient voir ce que l'on dit avant la rencontre et qui tombe sur un forum qui s'en branle complet ) 1 Citer
Asha31 Posté(e) Mardi à 17:03 Posté(e) Mardi à 17:03 La compo sera à scruter, les diverses blessures récentes enlevant énormément de certitudes à Novell pour faire tourner en gardant une équipe compétitive, sachant que Lyon se profile... On devrait retrouver Genreau et Zajc au milieu, Babicka devant avec Magri , pour le reste, mystère ... Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 18:05 Posté(e) Mardi à 18:05 https://x.com/ToulouseFC/status/1879227063565172973?t=sSwsu0Js1kyHaasbAHaziw&s=19 Citer
Rémi Loret Posté(e) Mardi à 18:07 Posté(e) Mardi à 18:07 Dominguez absent, ainsi que Edjouma, bizarre Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 18:09 Posté(e) Mardi à 18:09 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : https://x.com/ToulouseFC/status/1879227063565172973?t=sSwsu0Js1kyHaasbAHaziw&s=19 Absence de Dominguez ! Curieux de savoir pourquoi. J'espère qu'il n'est pas blessé. Un départ ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:09 Posté(e) Mardi à 20:09 il y a 55 minutes, ResetBulshit a dit : Ça s'affiche pas chez moi. Tu veux un lien ? Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 20:15 Posté(e) Mardi à 20:15 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tu veux un lien ? Pour vous attacher ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:22 Posté(e) Mardi à 20:22 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Pour vous attacher ? Je viens de la mettre en vente sur le bon coin, pour vous je ferai un prix 2550€, en chanvre et lin, top qualité, elle vous suivra jusqu'à vos derniers jours... 1 Citer
JR31 Posté(e) Mardi à 21:32 Posté(e) Mardi à 21:32 J'ai une pensée pour Dominguez , qui se blesse au très mauvais moment . C'est bien dommage pour lui, j'espère qu'il aura d'autres matchs dans *sa* compétition 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 Citer
Viz Posté(e) Mardi à 22:06 Posté(e) Mardi à 22:06 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Marseille et Monaco out Pas encore l’oheme Citer
Messages recommandés