JR31 Posté(e) Mardi à 22:18 Posté(e) Mardi à 22:18 il y a 11 minutes, Toulouzain a dit : Marseille et Monaco out Effectivement 🤣 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 22:24 Posté(e) Mardi à 22:24 Et dire que Paris a failli sauter aussi au tour précédent Quel boulevard ça aurait été ! Citer
JR31 Posté(e) Mardi à 22:31 Posté(e) Mardi à 22:31 (modifié) il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : Et dire que Paris a failli sauter aussi au tour précédent Quel boulevard ça aurait été ! Beaucoup de gros passent à la trappe , pourvu que le vainqueur de 2023 ne saute pas aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Modifié Mardi à 22:31 par JR31 Citer
Flolynyk Posté(e) Mardi à 22:32 Posté(e) Mardi à 22:32 il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit : Et dire que Paris a failli sauter aussi au tour précédent Quel boulevard ça aurait été ! C'est pour demain Citer
FrenchTuch Posté(e) Mercredi à 00:20 Posté(e) Mercredi à 00:20 (modifié) Restes McKenzie Cresswell Methalie Messali Genreau Cásseres Suazo Babicka Zajc Magri Modifié Mercredi à 00:30 par FrenchTuch Citer
Violet82 Posté(e) Mercredi à 05:53 Posté(e) Mercredi à 05:53 Nous avons débuté ce WE une période un peu plus compliqué et Attention !! Si Laval aligne son équipe type contre notre " turnover".....gros danger...😏 ALLEEZZZZZZ VIOLEEETTTSSS !!!! ON S' ACCROCHE !!! 💪 1 Citer
JR31 Posté(e) Mercredi à 06:42 Posté(e) Mercredi à 06:42 il y a 48 minutes, Violet82 a dit : Nous avons débuté ce WE une période un peu plus compliqué et Attention !! Si Laval aligne son équipe type contre notre " turnover".....gros danger...😏 ALLEEZZZZZZ VIOLEEETTTSSS !!!! ON S' ACCROCHE !!! 💪 Pourvu que les lavallois n'aient pas été grippés cette semaine 😱😬 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Mercredi à 09:58 Posté(e) Mercredi à 09:58 Il y a 3 heures, JR31 a dit : Pourvu que les lavallois n'aient pas été grippés cette semaine 😱😬 🤞🤞 Citer
pidous74 Posté(e) Mercredi à 10:46 Posté(e) Mercredi à 10:46 Et ben y plus qu'a pas se faire éliminer ce soir et à nous la coupe de France puisque d'après les infos nôtre porte bonheur pour la coupe revient en doublure et oui nôtre grand (surtout par la taille) Kjetil Haug le retour 🤞 Citer
Coolbool Posté(e) Mercredi à 11:26 Posté(e) Mercredi à 11:26 (modifié) Bon, maintenant qu'on sait que Dominguez va partir, j'espère que ce sera Restes qui jouera tous nos match de Coupe de France cette saison. Pas envie de "brader" notre parcours en coupe avec un possible retour de Haug pour d'éventuel(s) tours suivant(s). Modifié Mercredi à 11:28 par Coolbool Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 11:27 Posté(e) Mercredi à 11:27 à l’instant, Coolbool a dit : Bon, maintenant qu'on sait que Dominguez va partir, j'espère que ce sera Restes qui jouera tous nos match de Coupe de France cette saison. Pas envie de "brader" notre parcours en coupe... C'est pas un gage de sécurité non plus. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Mercredi à 11:32 Posté(e) Mercredi à 11:32 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : C'est pas un gage de sécurité non plus. Dominguez avait l'avantage d'être un sérieux n°1 bis. J'ai pas trop envie qu'on tente un truc pour faire plaisir à un gardien plus bas dans la hiérarchie qui ne sera pas au niveau selon moi. Autant perdre avec notre gardien titulaire. Ça permettra d'éviter d'avoir des regrets vu les grosses équipes qui sont déjà out. Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 11:39 Posté(e) Mercredi à 11:39 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Dominguez avait l'avantage d'être un sérieux n°1 bis. J'ai pas trop envie qu'on tente un truc pour faire plaisir à un gardien plus bas dans la hiérarchie qui ne sera pas au niveau selon moi. Autant perdre avec notre gardien titulaire. Ça permettra d'éviter d'avoir des regrets vu les grosses équipes qui sont déjà out. Les deux jeunes je les connais pas et Haug nous à emmener en finale même si c'est pas un gage de sécurité non plus alors oui. Citer
pidous74 Posté(e) Mercredi à 11:43 Posté(e) Mercredi à 11:43 il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Dominguez avait l'avantage d'être un sérieux n°1 bis. J'ai pas trop envie qu'on tente un truc pour faire plaisir à un gardien plus bas dans la hiérarchie qui ne sera pas au niveau selon moi. Autant perdre avec notre gardien titulaire. Ça permettra d'éviter d'avoir des regrets vu les grosses équipes qui sont déjà out. Il y avait déjà ce débat il y a deux ans et pourtant Montagnier a garder Haug dans les buts et on connaît la suite !! hier Lille à éliminer Marseille au vélodrome avec sa doublure et l'an passé on se fait éliminer à Rouen avec Dominguez Citer
jerome69 Posté(e) Mercredi à 11:54 Posté(e) Mercredi à 11:54 il y a 27 minutes, Coolbool a dit : Bon, maintenant qu'on sait que Dominguez va partir, j'espère que ce sera Restes qui jouera tous nos match de Coupe de France cette saison. Pas envie de "brader" notre parcours en coupe avec un possible retour de Haug pour d'éventuel(s) tours suivant(s). j'ai raté une news sur Dominguez? , je le croyais simplement blessé ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) Mercredi à 14:25 Posté(e) Mercredi à 14:25 Haug, c'est quand même le titulaire dans les cages l'année où on la gagne . Ok c'est pas le gardien du siècle, mais il a fait quoi de mal pour prendre autant de commentaires négatifs ? 2 1 Citer
elkjaer Posté(e) Mercredi à 14:40 Posté(e) Mercredi à 14:40 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Haug, c'est quand même le titulaire dans les cages l'année où on la gagne . Ok c'est pas le gardien du siècle, mais il a fait quoi de mal pour prendre autant de commentaires négatifs ? Rien. La pulsion négative doit bien trouver une cible sinon son auteur va commencer à se poser des questions sur lui-même. Faut quand même pas déconner. 2 Citer
Rissili Posté(e) Mercredi à 16:41 Posté(e) Mercredi à 16:41 Intéressante la compo... Cresswell pour tenir la baraque derrière et un max de cadres sur le banc. Citer
GG Posté(e) Mercredi à 16:44 Posté(e) Mercredi à 16:44 Curieux de voir Canvot en stoppeur si c'est bien le cas. Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 16:45 Posté(e) Mercredi à 16:45 Intéressante cette compo. Plutôt content que Akdag ait la possibilité d'enchainer un peu. Du temps de jeu pour les éternels remplaçants Zajc et Babicka et une occasion de bien faire pour Messali. Hate d'y être. il y a 1 minute, GG a dit : Curieux de voir Canvot en stoppeur si c'est bien le cas. Jme suis dis qu'il serait en défense vu comment la compo est listée mais c'est ptet un petit bluff et finalement un 4-3-3, vu l'adversaire, les joueurs alignés et la dynamique du dernier match où on coule en 343 et on se refait un peu en 433 c'est même plus probablement un 433. Mais le 343 avec Canvot à droite dans l'axe reste possible. Citer
fab3131 Posté(e) Mercredi à 16:56 Posté(e) Mercredi à 16:56 il y a 10 minutes, GG a dit : Curieux de voir Canvot en stoppeur si c'est bien le cas. En milieu défensif oui çà devrait le faire Citer
Mauze Posté(e) Mercredi à 17:03 Posté(e) Mercredi à 17:03 Magri contre Laval devrait pouvoir s'illustrer Citer
arnahud Posté(e) Mercredi à 17:14 Posté(e) Mercredi à 17:14 Hâte de voir cette équipe, des joueurs ont des cartes à jouer et en face c'est une belle petite équipe qui a pas mal joué les premières places en L2 ces derniers temps. Vrai match. Citer
Messages recommandés