Akaion Posté(e) Mercredi à 17:54 Auteur Posté(e) Mercredi à 17:54 Et voilà, ENFIN, CRESSWELL sur corner! Citer
Cyrkys Posté(e) Mercredi à 17:55 Posté(e) Mercredi à 17:55 Je l'avoue, je ne pensais pas qu'on aurait un début de match aussi facile ! 1 Citer
Nico41 Posté(e) Mercredi à 17:56 Posté(e) Mercredi à 17:56 Cette domination avec une équipe bis, c’est quand même encourageant! Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 17:58 Posté(e) Mercredi à 17:58 il y a 15 minutes, pac a dit : Vous avez un décalage entre le son et l'image sur bein? Oui, le son est en avance sur l'image chez moi. Le commentateur m'a spoilé les deux buts 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mercredi à 17:58 Posté(e) Mercredi à 17:58 16 minutes ago, pac said: Vous avez un décalage entre le son et l'image sur bein? Non Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Mercredi à 17:59 Posté(e) Mercredi à 17:59 Messali c'est une vraie solution en latéral droit 1 2 Citer
Akaion Posté(e) Mercredi à 18:00 Auteur Posté(e) Mercredi à 18:00 C'est de la Ligue 2 en face, mais j'aime beaucoup le milieu de terrain harceleur Genreau et Zajc en organisateur. Citer
Baker Posté(e) Mercredi à 18:01 Posté(e) Mercredi à 18:01 (modifié) il y a 3 minutes, Jb_TFC66 a dit : Messali c'est une vraie solution en latéral droit J’ai pensé la même chose. En même temps on a pas beaucoup de besoin avec suazo, donnum, kamanzi, sidibé. Mais bon s’il y en a un qui se pete on sait qu’on peut compter sur lui il y a 9 minutes, Gandalou a dit : 🫶🫶 Je l'aime tellement ce joueur !!!! Qu'est ce que j'aimerai qu'il prolonge Il a une super mentalité en plus. Modifié Mercredi à 18:02 par Baker Citer
Cyrkys Posté(e) Mercredi à 18:05 Posté(e) Mercredi à 18:05 il y a 4 minutes, Jb_TFC66 a dit : Messali c'est une vraie solution en latéral droit Il est très mobile, beaucoup d'appels et de démarquages intéressants, bien replacé en position défensive, il promet le petit !! 1 Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 18:10 Posté(e) Mercredi à 18:10 il y a 29 minutes, bibou09 a dit : On est vraiment faible sur les coups de pied arrête Visionnaire 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 18:15 Posté(e) Mercredi à 18:15 il y a 9 minutes, Cyrkys a dit : Il est très mobile, beaucoup d'appels et de démarquages intéressants, bien replacé en position défensive, il promet le petit !! Pareil j’aime beaucoup. Citer
jerome69 Posté(e) Mercredi à 18:16 Posté(e) Mercredi à 18:16 https://lefoot.ru/live/foot/coupe+de+france/toulouse+vs+laval/6/fr j ai trouve celui ci qui a lair mieux , utiliser OB Citer
bibou09 Posté(e) Mercredi à 18:17 Posté(e) Mercredi à 18:17 il y a 5 minutes, Nens a dit : Visionnaire Pou r une fois heureusement car avant ce lui la y a rien à voir de précis Citer
Cyrkys Posté(e) Mercredi à 18:20 Posté(e) Mercredi à 18:20 Bonne mi-temps, dommage qu'on ait relâché la pression après le deuxième but. Citer
pidous74 Posté(e) Mercredi à 18:26 Posté(e) Mercredi à 18:26 bonne première mi-temps sérieuse avec de belles combinaisons, enfin deux buts sur cpa Cresswell buteur et passeur décisif, il le mérite ,Genreau aussi tres belle mentalité tj le sourire et le côté Messalie, Babicka fonctionne très bien peut-être qu'on va voir des nouveaux pitchounes en deuxième 1 Citer
Theyass Posté(e) Mercredi à 18:26 Posté(e) Mercredi à 18:26 (modifié) Un résumé de cette mi temps pour ceux qui arrivent en cours de route comme moi ? Je viens de voir le message de pidous74, merci👌 Modifié Mercredi à 18:28 par Theyass Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 18:30 Posté(e) Mercredi à 18:30 2 minutes ago, Theyass said: Un résumé de cette mi temps pour ceux qui arrivent en cours de route comme moi ? Enorme première 30 minutes qu'on a dominé de la tête et des épaules avec beaucoup de rythme, ponctuée par 2 beaux buts sur CPA (toujours pas de but dans le jeu, mais on se crée des occaz). On a levé un peu le pied ensuite mais vraiment je pensais pas qu'on dominerait autant l'adversaire, en étant dangereux dans le jeu offensivement. 2 Citer
Dudu31 Posté(e) Mercredi à 18:32 Posté(e) Mercredi à 18:32 Vite, vite, il nous faut des attaquants Magri et Babicka trop faible même face à une L2 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Mercredi à 18:34 Posté(e) Mercredi à 18:34 il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Vite, vite, il nous faut des attaquants Magri et Babicka trop faible même face à une L2 Pas d'accord sur Babicka, il est complétement au-dessus de Laval, il a raté des occasions mais il a largement le niveau ligue 1 2 3 Citer
Akaion Posté(e) Mercredi à 18:36 Auteur Posté(e) Mercredi à 18:36 il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit : Pas d'accord sur Babicka, il est complétement au-dessus de Laval, il a raté des occasions mais il a largement le niveau ligue 1 Physiquement oui, il les plie. Mais alors les choix derrière... Je n'aime pas du tout le placement de Canvot, heureusement que Messali est fort parce qu'il pourrait vite se retrouver à 2 contre 1 tant Canvot reste au centre quand Messali monte laissant notre couloir droit complétement exposé. 1 Citer
Akaion Posté(e) Mercredi à 18:49 Auteur Posté(e) Mercredi à 18:49 On rate des ces trucs quand même. Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 18:49 Posté(e) Mercredi à 18:49 Damn cette occaz pour Magri à 2 metres du but Citer
Messages recommandés