Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, pac a dit :

Vous avez un décalage entre le son et l'image sur bein?

Oui, le son est en avance sur l'image chez moi. Le commentateur m'a spoilé les deux buts :cry:

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Messali c'est une vraie solution en latéral droit

J’ai pensé la même chose. En même temps on a pas beaucoup de besoin avec suazo, donnum, kamanzi, sidibé. Mais bon s’il y en a un qui se pete on sait qu’on peut compter sur lui

il y a 9 minutes, Gandalou a dit :

🫶🫶 Je l'aime tellement ce joueur !!!! Qu'est ce que j'aimerai qu'il prolonge 

Il a une super mentalité en plus. 

Modifié par Baker
Posté(e)
il y a 4 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Messali c'est une vraie solution en latéral droit

Il est très mobile, beaucoup d'appels et de démarquages intéressants, bien replacé en position défensive, il promet le petit !!

• Top ! 1
Posté(e)

bonne première mi-temps  sérieuse avec de belles combinaisons,  enfin deux buts sur cpa 

Cresswell buteur et passeur décisif, il le mérite  ,Genreau aussi tres belle mentalité tj le sourire  et le côté Messalie, Babicka fonctionne très bien 

peut-être qu'on va voir des nouveaux pitchounes en deuxième   

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Un résumé de cette mi temps pour ceux qui arrivent en cours de route comme moi ?

Je viens de voir le message de pidous74, merci👌

Modifié par Theyass
Posté(e)
2 minutes ago, Theyass said:

Un résumé de cette mi temps pour ceux qui arrivent en cours de route comme moi ?

Enorme première 30 minutes qu'on a dominé de la tête et des épaules avec beaucoup de rythme, ponctuée par 2 beaux buts sur CPA (toujours pas de but dans le jeu, mais on se crée des occaz). 

On a levé un peu le pied ensuite mais vraiment je pensais pas qu'on dominerait autant l'adversaire, en étant dangereux dans le jeu offensivement.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Vite, vite, il nous faut des attaquants Magri et Babicka trop faible même face à une L2

Pas d'accord sur Babicka, il est complétement au-dessus de Laval, il a raté des occasions mais il a largement le niveau ligue 1

• Like 2
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit :

Pas d'accord sur Babicka, il est complétement au-dessus de Laval, il a raté des occasions mais il a largement le niveau ligue 1

Physiquement oui, il les plie. Mais alors les choix derrière...

Je n'aime pas du tout le placement de Canvot, heureusement que Messali est fort parce qu'il pourrait vite se retrouver à 2 contre 1 tant Canvot reste au centre quand Messali monte laissant notre couloir droit complétement exposé.

• Top ! 1