jpaul1171 Posté(e) Mercredi à 18:50 Posté(e) Mercredi à 18:50 Magri c'est le Jean-Claude Dusse du TFC : il n'arrive jamais à conclure. 1 1 Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 18:50 Posté(e) Mercredi à 18:50 (modifié) Bon ça commence à devenir un peu trop suffisant là. On doit être à 5-6 buts là déjà. D'ailleurs, j'ai l'impression de voir Magri un peu résigné (sur le départ?), alors que dans sa situation il devrait être mort de faim et prêt à tout pour marquer ! Modifié Mercredi à 18:52 par b2tfizi Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 18:51 Posté(e) Mercredi à 18:51 à l’instant, jpaul1171 a dit : Magri c'est le Jean-Claude Dusse du TFC : il n'arrive jamais à conclure. Pourtant il a des ouvertures 1 2 2 Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 18:51 Posté(e) Mercredi à 18:51 (modifié) Je nous trouve plus maladroits que suffisants. Nos joueurs sont très sérieux dans le jeu. Modifié Mercredi à 18:51 par Nens 5 Citer
Dudu31 Posté(e) Mercredi à 18:53 Posté(e) Mercredi à 18:53 il y a 17 minutes, Jb_TFC66 a dit : Pas d'accord sur Babicka, il est complétement au-dessus de Laval, il a raté des occasions mais il a largement le niveau ligue 1 A part sa pointe de vitesse...rien, il est maladroit, ne sait pas centrer...... Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 18:53 Posté(e) Mercredi à 18:53 Just now, Nens said: Je nous trouve plus maladroits que suffisants. Nos joueurs sont très sérieux dans le jeu. Dans le jeu et le fait de se créer des occasions je te rejoins à 100%. En revanche, j'avoue que dans la surface j'ai du mal à voir des tueurs - mais c'est peut être de la maladresse ou juste leur niveau moyen pour conclure. Citer
Cyrkys Posté(e) Mercredi à 18:55 Posté(e) Mercredi à 18:55 il y a 19 minutes, Dudu31 a dit : Vite, vite, il nous faut des attaquants Magri et Babicka trop faible même face à une L2 Babicka fait du Babicka, il est rapide et fait des différences, il revient aussi défendre... En revanche techniquement ça reste limite... Joueur de complement utile quand même, en sortie de banc comme on dit chez nous . En revanche on voit que Magri a la tête au fond du seau, il rate à peu près tout... Un but lui ferait du bien ! Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 18:56 Posté(e) Mercredi à 18:56 il y a 2 minutes, Nens a dit : Première pour Saka ! Ok Citer
arnahud Posté(e) Mercredi à 18:57 Posté(e) Mercredi à 18:57 (modifié) il y a 27 minutes, Dudu31 a dit : Vite, vite, il nous faut des attaquants Magri et Babicka trop faible même face à une L2 C’est probablement pour moi notre meilleur joueur sur ce match. Je pense que les Lavallois trouveront le sommeil facilement d’épuisement à lui courir derrière mais cauchemarderont de ses percées quasi continues. Il a apporté une quantité invraisemblable d’actions dangereuses dans la surface adverse. Modifié Mercredi à 18:59 par arnahud 1 1 Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 18:58 Posté(e) Mercredi à 18:58 Ce match va faire du bien à Akdag. 1 2 Citer
Baker Posté(e) Mercredi à 18:59 Posté(e) Mercredi à 18:59 il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Babicka fait du Babicka, il est rapide et fait des différences, il revient aussi défendre... En revanche techniquement ça reste limite... Joueur de complement utile quand même, en sortie de banc comme on dit chez nous . En revanche on voit que Magri a la tête au fond du seau, il rate à peu près tout... Un but lui ferait du bien ! Oui mais il se débrouille très bien. Babicka est hyper utile et sa finition est pas trop mal. Normal qu’il soit pas titulaire, pas assez complet. Mais ça reste un joueur indispensable dans un effectif comme le nôtre. Magri, je suis désolé pour lui, je l’aime mais chaque match est une déception. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 19:00 Posté(e) Mercredi à 19:00 à l’instant, Akaion a dit : Cresswell va être suspendu. Franchement il avait pas besoin de faire cette faute. Novell pourquoi tu le sors pas avant putain ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mercredi à 19:00 Posté(e) Mercredi à 19:00 il y a 1 minute, Akaion a dit : Cresswell va être suspendu. Vs Montpellier Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 19:00 Posté(e) Mercredi à 19:00 il y a 1 minute, Akaion a dit : Cresswell va être suspendu. Pas contre Lyon Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 19:01 Posté(e) Mercredi à 19:01 Just now, Nens said: Ce match va faire du bien à Akdag. De fou ! Autant je l'aurais bien vu cogiter et éviter de tenter autre chose que des passés latérales/en retrait vu son énorme déchet vs Strasbourg, autant là il tente de casser des lignes, il va de l'avant et il réussit la majorité de ce qu'il entreprend. Peut être un aperçu de ce qu'il sait faire ? En revanche je vois peut être des bonnes lacunes sur les duels, aériens notamment. 1 2 Citer
dondiego Posté(e) Mercredi à 19:01 Posté(e) Mercredi à 19:01 il y a 4 minutes, Nens a dit : Ce match va faire du bien à Akdag. On va pourtant bien nous expliquer que c’est parce que L2 c’est son niveau. 1 Citer
dondiego Posté(e) Mercredi à 19:02 Posté(e) Mercredi à 19:02 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Pas contre Lyon C’est pas un rouge hein… Citer
arnahud Posté(e) Mercredi à 19:03 Posté(e) Mercredi à 19:03 à l’instant, dondiego a dit : On va pourtant bien nous expliquer que c’est parce que L2 c’est sont niveau. Ben très bien alors pour remplacer Cresswell contre Montpellier 1 Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 19:04 Posté(e) Mercredi à 19:04 On s'ennuie un peu dans cette 2ème période Citer
Baker Posté(e) Mercredi à 19:05 Posté(e) Mercredi à 19:05 à l’instant, Dide31 a dit : On s'ennuie un peu dans cette 2ème période Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 19:06 Posté(e) Mercredi à 19:06 2 minutes ago, dondiego said: On va pourtant bien nous expliquer que c’est parce que L2 c’est son niveau. Dans l'absolu ça peut être une explication. Il nous montre ce qu'il sait faire et ce pourquoi on l'a pris - notamment sa qualité balle au pied. Est-ce qu'il saura le reproduire en Ligue 1 avec l'intensité et le niveau physique qui va avec, réponse dans les prochains mois 😊 Citer
Messages recommandés