jpaul1171 Posté(e) Jeudi à 10:19 Posté(e) Jeudi à 10:19 (modifié) il y a une heure, claude1960 a dit : Question hors sujet : que ramassent les jardiniers avec un petit outil et une petite boîte avant le match et à la mi-temps ? Merci Les mégots 😌. Modifié Jeudi à 10:22 par jpaul1171 2 Citer
GG Posté(e) Jeudi à 10:21 Posté(e) Jeudi à 10:21 il y a une heure, claude1960 a dit : Question hors sujet : que ramassent les jardiniers avec un petit outil et une petite boîte avant le match et à la mi-temps ? Merci Les déjections de chat. Et je ne vise personne. 1 Citer
Viz Posté(e) Jeudi à 12:07 Posté(e) Jeudi à 12:07 Il y a 1 heure, GG a dit : Les déjections de chat. Et je ne vise personne. De louveteau Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Parcontre si on l’a gagne pas cette CDF on a plus qu’à prier pour que ce soit un gros encore en course qui l’a rafle (Nice,PSG ou Lille) sinon la 7e place sera pas qualificative pour la Coupe d’Europe. Belle annee de Lille, ils meriteraient Citer
Le_saint Posté(e) Jeudi à 14:53 Posté(e) Jeudi à 14:53 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : Question hors sujet : que ramassent les jardiniers avec un petit outil et une petite boîte avant le match et à la mi-temps ? Merci Le caca des défenseurs adverses qui se sont fait dessus en voyant débouler nos puissants attaquants durant toute la partie. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Jeudi à 17:06 Posté(e) Jeudi à 17:06 (modifié) Ils ramassent tous les objets perdus par les joueurs pendant les matches : les clopes, les portefeuilles, les peignes, la montre de Gradel... Modifié Jeudi à 17:08 par jpaul1171 3 Citer
claude1960 Posté(e) Jeudi à 17:49 Posté(e) Jeudi à 17:49 beaucoup me répondre avec leur humour mais j'aimerai une réponse plus précise Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 17:54 Posté(e) Jeudi à 17:54 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : beaucoup me répondre avec leur humour mais j'aimerai une réponse plus précise Les clopes Marlboro, les portefeuilles Vuitton, les peignes en ivoire, la montre Rolex de Gradel. 1 3 Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 17:57 Posté(e) Jeudi à 17:57 il y a 2 minutes, en_congés a dit : Les clopes Marlboro, les portefeuilles Vuitton, les peignes en ivoire, la montre Rolex de Gradel. D'ailleurs depuis la Rolex c'est Dégradel 1 1 Citer
skapal Posté(e) Jeudi à 18:16 Posté(e) Jeudi à 18:16 il y a 25 minutes, claude1960 a dit : beaucoup me répondre avec leur humour mais j'aimerai une réponse plus précise À la mi-temps, j'ai l'impression qu'ils referment les bords de pelouse qui auraient été soulevés. C'est de ça que tu parles? Citer
Ngolodéchet Posté(e) Jeudi à 19:13 Posté(e) Jeudi à 19:13 Vous vous êtes habillés comment pour le tirage au sort ? Moi je suis tout nu 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Jeudi à 19:46 Posté(e) Jeudi à 19:46 Match de cdf contre guingamp, voila qui va nous rappeler de mauvais souvenirs Citer
bibeyolo Posté(e) Jeudi à 19:46 Posté(e) Jeudi à 19:46 C'est l'année où on efface des mauvais souvenirs 1 Citer
violacei11 Posté(e) Jeudi à 19:46 Posté(e) Jeudi à 19:46 Tirage au sort à la "2023" Les étoiles s'alignent. 1 Citer
arno31 Posté(e) Jeudi à 19:47 Posté(e) Jeudi à 19:47 à l’instant, Ngolodéchet a dit : Match de cdf contre guingamp, voila qui va nous rappeler de mauvais souvenirs Comme Laval 😉 1 Citer
JR31 Posté(e) Jeudi à 19:48 Posté(e) Jeudi à 19:48 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Match de cdf contre guingamp, voila qui va nous rappeler de mauvais souvenirs Ho que oui ... Comme Laval en fait il y a 1 minute, arno31 a dit : Comme Laval 😉 Pardon on a posté en même temps 😇 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Jeudi à 19:49 Posté(e) Jeudi à 19:49 mais du coup on reçoit au stadium ? ils ont changer l'équipe qui reeçoit sur BFM Citer
Bebs Posté(e) Jeudi à 19:50 Posté(e) Jeudi à 19:50 Va falloir invoquer Saint Alain un paquet de fois ... Citer
Ngolodéchet Posté(e) Jeudi à 19:51 Posté(e) Jeudi à 19:51 Une équipe de L2 au stadium c'est vraiment le meilleur tirage qu'on peut avoir. 1 Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 19:53 Posté(e) Jeudi à 19:53 il y a 1 minute, arno31 a dit : Retour de Sidibé au Stadium Et Rasmus également 1 1 1 2 Citer
Lipton Posté(e) Jeudi à 20:02 Posté(e) Jeudi à 20:02 Dommage qu'il n'y ait pas plus de confrontation entre clubs de L1. Pour nous, c'est le tirage parfait ! Citer
Rissili Posté(e) Jeudi à 20:02 Posté(e) Jeudi à 20:02 Vu le tirage je pense qu'on va perdre encore quelques L1, et qu'on pourra encore bénéficier d'un tirage favorable au tour suivant si on passe. Restons sérieux et on peut aller loin cette année. Citer
Akaion Posté(e) Jeudi à 20:12 Auteur Posté(e) Jeudi à 20:12 il y a 20 minutes, arno31 a dit : Retour de Sidibé au Stadium et au prochain tour on tire Dunkerque pour le retour du petit prince. Y'a d'autres toulousains encore? 1 1 Citer
Lipton Posté(e) Jeudi à 20:16 Posté(e) Jeudi à 20:16 il y a 5 minutes, Akaion a dit : et au prochain tour on tire Dunkerque pour le retour du petit prince. Y'a d'autres toulousains encore? Thierry qui tient la buvette à Dives est d'origine toulousaine ça compte ? 1 Citer
Messages recommandés