Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Akaion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Question hors sujet : que ramassent les jardiniers avec un petit outil et une petite boîte avant le match et à la mi-temps ? Merci

Les mégots 😌

Modifié par jpaul1171
  • Crylol 2
Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Question hors sujet : que ramassent les jardiniers avec un petit outil et une petite boîte avant le match et à la mi-temps ? Merci

Les déjections de chat. Et je ne vise personne.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Les déjections de chat. Et je ne vise personne.

De louveteau

Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Parcontre si on l’a gagne pas cette CDF on a plus qu’à prier pour que ce soit un gros encore en course qui l’a rafle (Nice,PSG ou Lille) sinon la 7e place sera pas qualificative pour la Coupe d’Europe.

Belle annee de Lille, ils meriteraient

Posté(e)
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Le caca des défenseurs adverses qui se sont fait dessus en voyant débouler nos puissants attaquants durant toute la partie. :ninja:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ils ramassent tous les objets perdus par les joueurs pendant les matches : les clopes, les portefeuilles, les peignes, la montre de Gradel...

Modifié par jpaul1171
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

beaucoup me répondre avec leur humour mais j'aimerai une réponse plus précise

Les clopes Marlboro, les portefeuilles Vuitton, les peignes en ivoire, la montre Rolex de Gradel.

• Top ! 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, en_congés a dit :

Les clopes Marlboro, les portefeuilles Vuitton, les peignes en ivoire, la montre Rolex de Gradel.

D'ailleurs depuis la Rolex c'est Dégradel :ninja:

• Ninja 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

beaucoup me répondre avec leur humour mais j'aimerai une réponse plus précise

À la mi-temps, j'ai l'impression qu'ils referment les bords de pelouse qui auraient été soulevés. C'est de ça que tu parles?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Match de cdf contre guingamp, voila qui va nous rappeler de mauvais souvenirs

Ho que oui ...

Comme Laval en fait 

il y a 1 minute, arno31 a dit :

Comme Laval 😉

Pardon on a posté en même temps 😇

• Crylol 1
Posté(e)

Vu le tirage je pense qu'on va perdre encore quelques L1, et qu'on pourra encore bénéficier d'un tirage favorable au tour suivant si on passe.
Restons sérieux et on peut aller loin cette année.

Posté(e)
il y a 20 minutes, arno31 a dit :

Retour de Sidibé au Stadium

et au prochain tour on tire Dunkerque pour le retour du petit prince. Y'a d'autres toulousains encore?

• Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Akaion a dit :

et au prochain tour on tire Dunkerque pour le retour du petit prince. Y'a d'autres toulousains encore?

Thierry qui tient la buvette à Dives est d'origine toulousaine ça compte ? :ninja:

• Crylol 1