Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, skapal a dit :

Bafo

Aïe , mieux vaut éviter Lille en coupe cette année .... Ils me paraissent bien armés pour aller très loin eux 😬

Posté(e)
il y a 14 minutes, skapal a dit :

Bafo

Le même destin que Lafont en finale 2023 à mon avis.

• Like 1
  • Haha 1
  • Feu 3
Posté(e)
il y a une heure, Lipton a dit :

Thierry qui tient la buvette à Dives est d'origine toulousaine ça compte ? :ninja:

Tu crois en Dives ou c’est de salades ? 

• Like 1
  • Haha 4
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Vu le tirage je pense qu'on va perdre encore quelques L1, et qu'on pourra encore bénéficier d'un tirage favorable au tour suivant si on passe.
Restons sérieux et on peut aller loin cette année.

Tu as raison la coupe va perdre encore quelques L1, mais on pourrait bien en faire partie. Ne pas se voir en quart trop facilement. En tous les cas concernant les joueurs, car nous ca n'a aucun impact.

• Like 1
Posté(e)

Guingamp toujours en course pour la montée c’est déjà ça. L’année de la demi-finale Guingamp était à la fois lâché pour la montée et tranquille pour la descente. La coupe était devenu l’unique objectif et Zvunka avait eu tout le temps pour préparer son piège spécial TFC. 
Si on passe en 1/4 ça va commencer à frémir :)

Posté(e)
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Tu as raison la coupe va perdre encore quelques L1, mais on pourrait bien en faire partie. Ne pas se voir en quart trop facilement. En tous les cas concernant les joueurs, car nous ca n'a aucun impact.

Oui c’est étonnant cette euphorie autour de la réception de Guingamp. C’est mieux que de recevoir le PSG sans doute mais ça ne sera pas forcément une formalité. 

• Top ! 1
Posté(e)

Le résultat du match contre Laval, malgré le scénario, ne m'incite pas à laisser éclater ma joie après ce tirage... Avec un bon collectif mais des attaquants peu efficaces et un gardien rarement décisif, les matches peuvent vite basculer.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Oui c’est étonnant cette euphorie autour de la réception de Guingamp. C’est mieux que de recevoir le PSG sans doute mais ça ne sera pas forcément une formalité. 

Je veux bien qu'on soit prudent (tout supporter est un peu tendu du string par définition, moi y compris) mais quand même, c'est un super tirage avec une grande chance de se qualifier pour les quarts, au vu de notre niveau actuel (le match de Laval a montré, contrairement à ce qu'indique le score, la marge qu'on avait sur les équipes de L2). Pour une fois, je fais donc partie des euphoriques 😁!!

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Euphorie je ne sais pas mais une L2 à domicile pour un match en milieu de semaine, c’est un aussi bon tirage que possible. Une plus petite équipe et on s’en va au bout du monde jouer sur un champ à patate, et sinon c’est une ligue 1.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Une Ligue 2 à domicile, oui on peut être satisfait. Cependant, l'Histoire nous a montré que ce n'était pas gagné d'avance. Cette affiche au Stadium c'est une revanche -avec moins d'enjeu-.

• Top ! 1
Posté(e)

Bien sûr que rien n'est gagné d'avance c'est le charme de la coupe coupe de France, mais il faut avouer que c'est un super tirage .Recevoir en semaine une ligue2  alors qu'il y a avait que trois je crois ,c'est  déjà bon  pour les joueurs fatigue de voyage  en moins ,on jouent devant nos supporters  !!

depuis  le changement de direction tout est nouveau le traumatisme de Guingamp n'aura pas d'impact sur les joueurs ,depuis on a gagné la coupe de France  très important pour la confiance  . 

On a plus de chance contre une ligue2 au stadium qu'un déplacement chez un club de national 1,2 ou 3 y a qu'avoir le dernier tour tous les clubs on galérés même le psg  

pour le moment le tirage ressemble à 2023 les voyants sont au vert pour aller loin cette année!!!

Posté(e) (modifié)

Le public Toulousain va faire la découverte d’Hugo Picard, meilleur joueur de Guingamp.

Lui je le prends tous les jours dans notre effectif, c’est un super joueur qui ne traînera pas longtemps en L2.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Le public Toulousain va faire la découverte d’Hugo Picard, meilleur joueur de Guingamp.

Lui je le prends tous les jours dans notre effectif, c’est un super joueur qui ne traînera pas longtemps en L2.

Ca sent le réchauffé cette info :mellow:

• Top ! 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

En fin de match, s'il ne fait pas un four, on l'entendra peut-être au micro sur les ondes parler du score, et de la recette mise en place par son coach.:siffle:

• Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Alfcat a dit :

En fin de match, s'il ne fait pas un four, on l'entendra peut-être au micro sur les ondes parler du score, et de la recette mise en place par son coach.:siffle:

Tu feras moins le malin quand il nous aura « climatisé ».

Posté(e)
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Moi, elle me glace.

Posté(e)
Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit :

Moi je le trouve glacial.

Posté(e)

L’avantage de ce tirage , c’est qu’il nous laisse entrevoir la possibilité d’un quart de finale , préalable à une demi finale ou on sait que tout espoir de voir le stade de France est ouvert . Bien sûr , ce ne sont que des spéculations car nous savons bien tous ici que l’espoir de voir le tef en finale remonte aux calandes grecques ... m’enfin bon , pourquoi pas ...

Janvier 2023 .