Lamdi Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 10 minutes, claude1960 a dit : j'aimerai aligner d'entrée notre équipe "type" puis on mène 3 à 0 à la 75ème et là OK on fait tourner ! Il faudra faire une "pause fraîcheur" à la 75eme pour ramasser les petits cacas guingampais ainsi que les mégots. 3 Citer
Casimir Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Il y a 19 heures, claude1960 a dit : j'aimerai aligner d'entrée notre équipe "type" puis on mène 3 à 0 à la 75ème et là OK on fait tourner ! Du shit en plein match, ça le fait pas du tout. Même s’il reste un quart d’heure à jouer. Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a une heure, Casimir a dit : Du shit en plein match, ça le fait pas du tout. Même s’il reste un quart d’heure à jouer. Non c'est une idée, ça pourrait relancer Gboho 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Le match contre Guingamp va être inclus dans le forfait Forza Viola ? Il y avait pas une histoire de UN match offert ? Ou c'était pour le forfait Viola ? Citer
Nens Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Le match contre Guingamp va être inclus dans le forfait Forza Viola ? Il y avait pas une histoire de UN match offert ? Ou c'était pour le forfait Viola ? Un seul match offert et tarif préférentiel pour les suivants. Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Le match contre Guingamp va être inclus dans le forfait Forza Viola ? Il y avait pas une histoire de UN match offert ? Ou c'était pour le forfait Viola ? Non. En revanche, les pass forza viola seront prioritaires pour la vente flash des petits cacas guingampais en édition limitée. Citer
Nens Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Le match contre Guigamp est ouvert à la vente pour les abonnés : Citation CHÈRES ABONNÉES, CHERS ABONNÉS, 8ÈME DE FINALE DE COUPE DE FRANCE : TÉFÉCÉ-GUINGAMP ! MERCREDI 5 FÉVRIER À 20H45 AU STADIUM Ce match n'étant pas compris dans votre abonnement, vous devez impérativement réserver une place pour y accéder. Nous respectons nos engagements auprès de vous nos abonnés fidèle en vous garantissant un tarif préférentiel sur ce match : 5€ : Virages Brice Taton et Christophe Revault 7€ : Quart de virage sud et Tribune Jeunes 10€ : Latérales et Centrale Sud 12€ : Capitoles et Carmes ATTENTION : Nous ne pouvons pas garantir que votre place habituelle vous sera réservée, mais toutes les catégories d’abonnements sont bien activées (Tribunes Sud, Brice Taton et Christophe Revault). Vous avez donc, pendant les prochaines 48 heures, un accès anticipé à la billetterie afin de vous permettre de choisir les places que vous souhaitez. Votre tarif préférentiel en tant qu’abonné reste accessible jusqu’au match. Chaque abonné peut acheter jusqu’à 4 places au tarif abonné. Rendez-vous directement sur la billetterie en ligne pour réserver vos places et pousser nos Violets vers la victoire. 3 Citer
Lamdi Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Félicitations à vous @NicoPaviot. Vous valez bien mieux que ceux qui essaient de vous descendre. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 38 minutes, Lamdi a dit : Félicitations à vous @NicoPaviot. Vous valez bien mieux que ceux qui essaient de vous descendre. Vous parlez bien de la personne qui a avalé @Pioupiou ? Je dis pas qu'il le méritait pas, mais tout de même... Ca fait un vide. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Tout d'abord, permettez-moi de douter du fait que @Piou soit avalable. Ensuite, par vide, entendez-vous avide ? Vous ne croyez pas que l'on ne voit pas votre petit jeu ? Vous êtes tellement avide de pouvoir. Vous manipulez à merveille tout votre petit monde. Les gens sont pour vous comme de la nourriture psychique et vous aimez les faire souffrir. Vous êtes un poltergeist des temps modernes. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier (modifié) il y a 33 minutes, claude1960 a dit : j'ai ma place ! Oui tout à fait mon cher Claude, vous avez parfaitement votre place sur ce forum, avec votre franc-parler et vos convictions arbitrales et autres qui peuvent parfois être légèrement borderline. On vous aime comme vous êtes ! Modifié 22 janvier par Lamdi Citer
claude1960 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a une heure, Lamdi a dit : Oui tout à fait mon cher Claude, vous avez parfaitement votre place sur ce forum, avec votre franc-parler et vos convictions arbitrales et autres qui peuvent parfois être légèrement borderline. On vous aime comme vous êtes ! merci bien ! ce genre de réponse me fait plaisir ! allez le TFC Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 11:38 Posté(e) Dimanche à 11:38 (modifié) Ce sera Haug dans nos cages en coupe de France ? Je ne l'ai jamais trouvé bon chez nous, jamais décisif. Comparativement à Dominguez, il semble que l'on perd nettement en qualité. J'espère qu'il me fera mentir. J'ai souvenir que même sur les ballons haut il manquait d'assurance, malgré sa grande taille. Bref, vous avez compris que je crains des désillusions en coupe, pourtant je l'adore la coupe de France. C'est ma compétition chérie. Haug sera t-il titulaire en coupe ? Telle est la question et ma crainte. Je préférerai largement un pitchoun. Guingamp est une équipe de coupe en plus et ils ont des certitudes dans leur jeu. Ils viendront au stadium sans complexe. Modifié Dimanche à 11:40 par CanisLupus 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 12:53 Posté(e) Dimanche à 12:53 Perso, je pense que c'est parti pour avoir Restes sur toute la campagne de coupe. Je l'espère fortement en tout cas. Tout choix contraire serait signe que cette coupe n'est plus un réel objectif du club après le départ de Dominguez. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 13:09 Posté(e) Dimanche à 13:09 il y a 12 minutes, Coolbool a dit : Perso, je pense que c'est parti pour avoir Restes sur toute la campagne de coupe. Je l'espère fortement en tout cas. Tout choix contraire serait signe que cette coupe n'est plus un réel objectif du club après le départ de Dominguez. il y a une heure, CanisLupus a dit : Ce sera Haug dans nos cages en coupe de France ? Je ne l'ai jamais trouvé bon chez nous, jamais décisif. Comparativement à Dominguez, il semble que l'on perd nettement en qualité. J'espère qu'il me fera mentir. J'ai souvenir que même sur les ballons haut il manquait d'assurance, malgré sa grande taille. Bref, vous avez compris que je crains des désillusions en coupe, pourtant je l'adore la coupe de France. C'est ma compétition chérie. Haug sera t-il titulaire en coupe ? Telle est la question et ma crainte. Je préférerai largement un pitchoun. Guingamp est une équipe de coupe en plus et ils ont des certitudes dans leur jeu. Ils viendront au stadium sans complexe. Je retente une deuxième fois : il vous a fait quoi , Haug ? C'est pas le gardien du siècle,ok , mais pourquoi vouloir à tout prix en faire une passoire intersidéral ? Il a fait quoi comme grosse boulette, il nous a coûté quoi comme points pour mériter ça? Le top ça reste l'affirmation "Si c'est lui le titulaire, ce sera la preuve qu'on ne veut pas la gagner". Ben voyons. C'est pas comme si c'était précisément lui le titulaire sur toute la campagne quand on l'a gagnée. Ça tombe sous le sens du coup. 2 Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 13:18 Posté(e) Dimanche à 13:18 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Je retente une deuxième fois : il vous a fait quoi , Haug ? C'est pas le gardien du siècle,ok , mais pourquoi vouloir à tout prix en faire une passoire intersidéral ? Il a fait quoi comme grosse boulette, il nous a coûté quoi comme points pour mériter ça? Le top ça reste l'affirmation "Si c'est lui le titulaire, ce sera la preuve qu'on ne veut pas la gagner". Ben voyons. C'est pas comme si c'était précisément lui le titulaire sur toute la campagne quand on l'a gagnée. Ça tombe sous le sens du coup. Ça + comment on peut avancer que Dominguez est meilleur alors qu'on l'a jamais vu contre des pros ? Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 13:21 Posté(e) Dimanche à 13:21 (modifié) il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Je retente une deuxième fois : il vous a fait quoi , Haug ? C'est pas le gardien du siècle,ok , mais pourquoi vouloir à tout prix en faire une passoire intersidéral ? Il a fait quoi comme grosse boulette, il nous a coûté quoi comme points pour mériter ça? Le top ça reste l'affirmation "Si c'est lui le titulaire, ce sera la preuve qu'on ne veut pas la gagner". Ben voyons. C'est pas comme si c'était précisément lui le titulaire sur toute la campagne quand on l'a gagnée. Ça tombe sous le sens du coup. Je n'ai rien contre lui, je donne mon sentiment de supporter. J'ai le droit d'être pessimiste sur ses qualités pour un club ambitieux ? Il n'a jamais été rassurant quand il gardait nos cages. C'est mon souvenir. Ceci dit, je n'ai rien contre l'homme et j'espère que le competiteur qu'il est me fera mentir. Voilà, j'ai exposé mon avis. Tu ne le partage pas, je n'y vois pas de soucis, j'accepte, mais s'il te plaît répond moi avec moins de condescendance. J'ai souvent l'impression dès qu'un forumer donne un avis negatif, que tu te dois d'intervenir. il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Ça + comment on peut avancer que Dominguez est meilleur alors qu'on l'a jamais vu contre des pros ? Dominguez on l'a vu en coupe et Haug aussi. Pour moi, le premier a montré des qualités, le second m'a fais peur plus d'une fois. Ceci dit, je le répète, je me trompe peut-être sur son compte. Je le souhaite. Modifié Dimanche à 13:25 par CanisLupus 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 14:27 Posté(e) Dimanche à 14:27 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Ce sera Haug dans nos cages en coupe de France ? Je ne l'ai jamais trouvé bon chez nous, jamais décisif. Comparativement à Dominguez, il semble que l'on perd nettement en qualité. J'espère qu'il me fera mentir. J'ai souvenir que même sur les ballons haut il manquait d'assurance, malgré sa grande taille. Bref, vous avez compris que je crains des désillusions en coupe, pourtant je l'adore la coupe de France. C'est ma compétition chérie. Haug sera t-il titulaire en coupe ? Telle est la question et ma crainte. Je préférerai largement un pitchoun. Guingamp est une équipe de coupe en plus et ils ont des certitudes dans leur jeu. Ils viendront au stadium sans complexe. C'est pas comme si on avait pas déjà gagné la Coupe de France avec Haug Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:31 Posté(e) Dimanche à 14:31 (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : Je retente une deuxième fois : il vous a fait quoi , Haug ? C'est pas le gardien du siècle,ok , mais pourquoi vouloir à tout prix en faire une passoire intersidéral ? Il a fait quoi comme grosse boulette, il nous a coûté quoi comme points pour mériter ça? Le top ça reste l'affirmation "Si c'est lui le titulaire, ce sera la preuve qu'on ne veut pas la gagner". Ben voyons. C'est pas comme si c'était précisément lui le titulaire sur toute la campagne quand on l'a gagnée. Ça tombe sous le sens du coup. Si Haug n'a pas été conservé partout où on l'a prêté ses dernières saisons ou qu'il n'a pas reçu d'offres d'autres clubs, c'est qu'il doit y avoir une petite raison ? Non, tu ne crois pas ? Je dis pas que c'est une quiche totale non plus. C'est juste que le gap de niveau est très important avec Restes. Comme le dit très justement @CanisLupus, c'est mon point de vu perso. Puis si le club continue avec Restes, ça m'ira très bien. C'est pas pour autant que je viendrais fanfaronner ici même pour prouver que j'avais raison. Et ce d'autant plus que Restes aussi peut passer à côté d'un match (il l'a déjà fait). Donc pas besoin de venir faire la leçon de "vérité" en suivant. En fait, j'aurais dû compléter ma deuxième phrase en répétant une nouvelle fois le terme "perso". Si ça te convient mieux, entend que je serais juste déçu de finir cette campagne avec un autre gardien que Restes qui me semble vraiment un gros niveau en dessous. Le gap me semblait beaucoup moins important avec Dominguez par rapport aux prestations que j'ai pu voir au Stadium et devant mon écran ces dernières saisons. il y a 5 minutes, Lamdi a dit : C'est pas comme si on avait pas déjà gagné la Coupe de France avec Haug Heureusement que le 2ème but d'Annecy (en fin de match) était HJ en demi-finale. Cette frayeur que j'ai eu pendant un instant. Modifié Dimanche à 14:33 par Coolbool Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 14:41 Posté(e) Dimanche à 14:41 Bon , ça commence à me gonfler donc je ferai hyper attention à mes réponses à l'avenir pour ne pas risquer de froisser l'égo de chacun et être taxé de "condescendant" à tout va. Quel époque putain, on est précisément sur un espace de discussion, de débat et d'échanges, et dés qu'on a le malheur de venir dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, il faut prendre un million de pincettes pour surtout ne vexer personne. Allez, c'est moi qui doit devenir bien trop con, je vais arrêter d'essayer de débattre je crois. @CanisLupus, @Coolbool, mes plus plates excuses pour vous avoir vexé , bonne saison quand même. 1 Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 14:49 Posté(e) Dimanche à 14:49 Moi je suis contre cette idée que le gardien remplaçant devrait forcément jouer les coupes. Qu'il joue contre une N3 OK, mais ça ne doit pas être une règle. Si au tour suivant on tombe contre le PSG, je vois pas pourquoi on devrait aligner des joueurs moins bons que les titulaires. Le poste de gardien est un poste spécial, il ne faut pas de rotation à mon avis, mais de la continuité. Et les gardiens remplaçants peuvent choisir d'être titulaire en national si ça ne leur convient pas d'être remplaçant en L1. Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 14:54 Posté(e) Dimanche à 14:54 (modifié) il y a 40 minutes, Lamdi a dit : C'est pas comme si on avait pas déjà gagné la Coupe de France avec Haug je le sais bien, mais, sauf si ma mémoire me fait défaut, je n'ai pas souvenir qu'il nous ai sortie un seul ballon chaud. Il a eu une équipe qui a bien fait le boulot devant. Encore une fois c'es le souvenir que j'en ai. Il me faisait flipper sur les arrêts à faire. Modifié Dimanche à 15:08 par CanisLupus Citer
Messages recommandés