Seguiro Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 On a pas de réelle occasion franche, Magri désespérant 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 il y a 1 minute, Gandalou a dit : N'importe quoi cet arbitre sans déconner jaune pour Suazo ... On arrive même pas a avoir un arbitrage normal quand on affronte une équipe de village. 😆 Citer
allo Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Et cette équipe a des résultats biens pourris en championnat Citer
Nens Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Y a aucun bilan à tirer de ce genre de matchs de toute façon, suffit de se rappeler du match horrible pour la demi finale qui nous amène au stade de France. 1 3 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 En espérant que comolli parvienne à nous recruter un buteur + un milieu. 1 Citer
ventremou Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Allez c'est bon, ils l'ont leur surprise avec Saint-Brieuc qui mène face au Havre. A nous de faire le job à présent... Ouais ça me gaverait le marronnier de "la belle histoire du petit poucet de Noël " sur teléfoot... Citer
JR31 Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 à l’instant, Nens a dit : Y a aucun bilan à tirer de ce genre de matchs de toute façon, suffit de se rappeler du match horrible pour la demi finale qui nous amène au stade de France. Enfin là c'est quand même une D5 Ça me rappelle Schiltigheim Citer
ClarkGaybeul Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Le gardien n'avait absolument rien, Canvot passe à côté.... Quelle mentalité.... Citer
Baker Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 C’est sévère mais Suazo a pas à dégager le ballon. Il empêche un coup franc rapide par exemple… Magri inexistant, en effet même dans les duels il se fait bouffer. Il faut recruter il est pas à la hauteur. Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:18 Posté(e) hier à 16:18 Magri a lâché mentalement. Il n'y est plus depuis que King s'est installé devant. 1 Citer
ventremou Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 Quand je me dis " tiens je vais faire un tour pour me détendre " et que je regarde par la fenêtre.... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 il y a 1 minute, JR31 a dit : Enfin là c'est quand même une D5 Ça me rappelle Schiltigheim Il me semble qu'on avait perdu dans le temps réglementaire, là ça serait aux tab après 90mn. Vu qu'ils ont tout fait pour y avoir droit, notamment en voulant jouer sur un terrain pire qu'un terrain de rugby Citer
Spidav3231 Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 à l’instant, Gandalou a dit : 9 min ... 😳😁 ......de bonheur en plus 1 Citer
Baker Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Magri a lâché mentalement. Il n'y est plus depuis que King s'est installé devant. J’aurais dit depuis que Dallinga s’était installé devant. Ça fait un moment que ça va pas. Citer
Seguiro Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Le manque d'envie et de niveau des seconds couteaux qui ont eu la chance de se montrer me dérange... 😡 Pas professionnel, pas respectueux, surtout vu l'histoire récente du club en coupe. On croise pour que sa passe 🤞 1 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le gardien n'avait absolument rien, Canvot passe à côté.... Quelle mentalité.... Comme le gardien de Rouen 1 Citer
bibou09 Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Non mais ça devient vraiment ridicule nos corners Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Ils sont insupportables les arbitres à siffler tout et n'importe quoi sur chaque corner. 1 1 Citer
Nens Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 à l’instant, Seguiro a dit : Le manque d'envie et de niveau des seconds couteaux qui ont eu la chance de se montrer me dérange... 😡 Pas professionnel, pas respectueux, surtout vu l'histoire récente du club en coupe. On croise pour que sa passe 🤞 Je ne vois pas un manque d’envie, je vois une équipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble sur un terrain minable. 3 Citer
JahYan Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 Bien ça on perd encore 2 minutes dans l'affaire Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 Cette pluie de carton qu'on prend aujourd'hui... Pff Citer
JR31 Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 Tiens un corner qui ne donne rien... Après 249 corners tirés par le tef depuis 2022, toujours pas de but sur corner 1 Citer
Messages recommandés