chubee Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je ne vois pas un manque d’envie, je vois une équipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble sur un terrain minable. Y a pleins de titulaires. On joue une N3, comment on peut dire une equipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble 😳😳😳 ils s’entraînent tous les jours les mecs en plus 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 On prend énormément de coups, on prend des cartons, j'espère que ce ne sera pas pour rien.... Citer
jgraul Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 il y a 2 minutes, Seguiro a dit : Le manque d'envie et de niveau des seconds couteaux qui ont eu la chance de se montrer me dérange... 😡 Pas professionnel, pas respectueux, surtout vu l'histoire récente du club en coupe. On croise pour que sa passe 🤞 C'est là qu'on voit le niveau des remplaçants, pour ma part déçu. Citer
Alexis Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 à l’instant, JR31 a dit : Tiens un corner qui ne donne rien... Après 249 corners tirés par le tef depuis 2022, toujours pas de but sur corner On a perdu la patte de branco malheureusement. On a été trop bien habitués pendant 3 ans :p Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 Vraiment pas cool ça pour Dominguez. J'espère qu'il ne jouera pas ce soir son dernier match de la saison. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 Magri, Schmitt, Genreau...... adieu au mercato 1 Citer
Seguiro Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je ne vois pas un manque d’envie, je vois une équipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble sur un terrain minable. Tu dis sa pour une D1 qui joue une D5 de fond de classement... Avec un entraînement par jour pour ce groupe pro qui joue ensemble depuis fin juin? L'envie est revenu depuis que les titulaires sont rentrés. 1 Citer
ventremou Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 5 minutes, Seguiro a dit : Le manque d'envie et de niveau des seconds couteaux qui ont eu la chance de se montrer me dérange... 😡 Pas professionnel, pas respectueux, surtout vu l'histoire récente du club en coupe. On croise pour que sa passe 🤞 Y que suazo qui l’à connue la finale non ? Citer
dennis Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 4 minutes, Nens a dit : Je ne vois pas un manque d’envie, je vois une équipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble sur un terrain minable. Et qui ne tente que trop rarement des tirs hors de la surface, surtout face à un gardien de 5ème division. Toujours cette volonté de rentrer dans le but avec le ballon. Citer
Nens Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 à l’instant, Seguiro a dit : Tu dis sa pour une D1 qui joue une D5 de fond de classement... Avec un entraînement par jour pour ce groupe pro qui joue ensemble depuis fin juin? L'envie est revenu depuis que les titulaires sont rentrés. Parce que les titulaires ont l’habitude de jouer ensemble tout simplement. 2 1 Citer
Alexis Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 il y a 1 minute, chubee a dit : Dire que c’est un objectif avoué du club… Oh ta gueule chubee. 5 1 Citer
format_c Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 C est quoi les stats de tirs cadrés des 2 cotés ? Citer
Dide31 Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 à l’instant, format_c a dit : C est quoi les stats de tirs cadrés des 2 cotés ? 0 Citer
vince82 Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 Le niveau du forum aujourd'hui c'est le même que celui de la pelouse 😁. 1 1 1 Citer
dennis Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Vraiment pas cool ça pour Dominguez. J'espère qu'il ne jouera pas ce soir son dernier match de la saison. J'espère surtout qu'il va nous faire gagner ce 32ème. 1 Citer
Nens Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 à l’instant, vince82 a dit : Le niveau du forum aujourd'hui c'est le même que celui de la pelouse 😁. Comme je disais, ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de message ignorés 😁 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 2 minutes, Seguiro a dit : Tu dis sa pour une D1 qui joue une D5 de fond de classement... Avec un entraînement par jour pour ce groupe pro qui joue ensemble depuis fin juin? L'envie est revenu depuis que les titulaires sont rentrés. Clairement, dire que c’est le manque de jouer ensemble n’a rien à voir là! on est juste pas bons. mais bon, esperons que ca passe aux penos Citer
Alfcat Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 En apnée... Bravo au gardien lyonnais. Espérons qu'il va se relâcher pour le TaB. Citer
format_c Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Les platistes qui regardent ce match pourront se rendre compte que la terre est ronde. C est une maigre consolation, mais quand même ! Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 il y a 3 minutes, chubee a dit : Dire que c’est un objectif avoué du club… Pipo. Tu envoies pas en vacances tes meilleurs joueurs avant si c'est l'objectif principal.ils en ont rien à faire pour l'instant. Citer
chubee Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Oh ta gueule chubee. Hein ?!? ah oui comme ca gratuit! 😂😂😂 de mieux en mieux lolilol il y a 2 minutes, Nens a dit : Comme je disais, ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de message ignorés 😁 Vu tes commentaires 🙈🙈 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 à l’instant, Zestump2 a dit : Pipo. Tu envoies pas en vacances tes meilleurs joueurs avant si c'est l'objectif principal.ils en ont rien à faire pour l'instant. N'importe quoi. On avait envoyé le 11 type à Lannion? Citer
Messages recommandés