Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je ne vois pas un manque d’envie, je vois une équipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble sur un terrain minable.

Y a pleins de titulaires. On joue une N3, comment on peut dire une equipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble 😳😳😳 ils s’entraînent tous les jours les mecs en plus

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Seguiro a dit :

Le manque d'envie et de niveau des seconds couteaux qui ont eu la chance de se montrer me dérange... 😡

Pas professionnel, pas respectueux, surtout vu l'histoire récente du club en coupe.

On croise pour que sa passe 🤞

C'est là qu'on voit le niveau des remplaçants, pour ma part déçu.

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Tiens un corner qui ne donne rien...

Après 249 corners tirés par le tef depuis 2022, toujours pas de but sur corner 

On a perdu la patte de branco malheureusement. On a été trop bien habitués pendant 3 ans :p

Posté(e)

Je ne vois pas un manque d’envie, je vois une équipe qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble sur un terrain minable.

Tu dis sa pour une D1 qui joue une D5 de fond de classement... Avec un entraînement par jour pour ce groupe pro qui joue ensemble depuis fin juin?

L'envie est revenu depuis que les titulaires sont rentrés.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Seguiro a dit :

Le manque d'envie et de niveau des seconds couteaux qui ont eu la chance de se montrer me dérange... 😡

Pas professionnel, pas respectueux, surtout vu l'histoire récente du club en coupe.

On croise pour que sa passe 🤞

Y que suazo qui l’à connue la finale non ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Et qui ne tente que trop rarement des tirs hors de la surface, surtout face à un gardien de 5ème division. Toujours cette volonté de rentrer dans le but avec le ballon.

Posté(e)
à l’instant, Seguiro a dit :

Tu dis sa pour une D1 qui joue une D5 de fond de classement... Avec un entraînement par jour pour ce groupe pro qui joue ensemble depuis fin juin?

Parce que les titulaires ont l’habitude de jouer ensemble tout simplement.

• Top ! 2
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Vraiment pas cool ça pour Dominguez. J'espère qu'il ne jouera pas ce soir son dernier match de la saison.

J'espère surtout qu'il va nous faire gagner ce 32ème.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, vince82 a dit :

Le niveau du forum aujourd'hui c'est le même que celui de la pelouse 😁

Comme je disais, ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de message ignorés 😁

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Seguiro a dit :

Clairement, dire que c’est le manque de jouer ensemble n’a rien à voir là!

on est juste pas bons.

mais bon, esperons que ca passe aux penos

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Dire que c’est un objectif avoué du club…

Pipo. Tu envoies pas en vacances tes meilleurs joueurs avant si c'est l'objectif principal.ils en ont rien à faire pour l'instant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Oh ta gueule chubee.

Hein ?!? 
ah oui comme ca gratuit! 😂😂😂 de mieux en mieux lolilol

Comme je disais, ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de message ignorés 😁

Vu tes commentaires 🙈🙈

Posté(e)
à l’instant, Zestump2 a dit :

Pipo. Tu envoies pas en vacances tes meilleurs joueurs avant si c'est l'objectif principal.ils en ont rien à faire pour l'instant.

N'importe quoi.

On avait envoyé le 11 type à Lannion?