chubee Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Pipo. Tu envoies pas en vacances tes meilleurs joueurs avant si c'est l'objectif principal.ils en ont rien à faire pour l'instant. Parce qu’ils pensaient que ca passerai easy quand meme Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 à l’instant, chubee a dit : Parce qu’ils pensaient que ca passerai easy quand meme Ça passerait easy pour aucun club hors PSG/ Monaco/ Marseille sur un tel terrain. S'ils croyaient ça, c'est une erreur monumentale. Citer
chubee Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : N'importe quoi. On avait envoyé le 11 type à Lannion? Oui, on aurait dû passer easy mm avec ce 11 Citer
vince82 Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 il y a 2 minutes, chubee a dit : Hein ?!? ah oui comme ca gratuit! 😂😂😂 de mieux en mieux lolilol Vu tes commentaires 🙈🙈 😘 Citer
chubee Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 à l’instant, fifidu31170 a dit : Aïe magri. Dans la lignee de son match malheureusement 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 Et du coup magri il commence à me fatiguer. Citer
chubee Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 à l’instant, vince82 a dit : 😘 Ah je prefere de l’amour 😘 Citer
Champignon Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 Il a bien fait de faire jouer Magri plutôt qu'un jeune Citer
Alfcat Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Aïe magri. Il réussit pour l'instant une saison totalement blanche. On lui expliquera qu'il joue AC et pas GB. Citer
Baker Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 C’est inacceptable de la part de Magri. Je ne sais plus depuis combien de mois il n’a pas marqué. Même face à un N3 en penalty il échoue. Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 il y a 1 minute, Baker a dit : C’est inacceptable de la part de Magri. Je ne sais plus depuis combien de mois il n’a pas marqué. Même face à un N3 en penalty il échoue. Surtout sa façon de frapper. Minable. Aucune force. Passe au gardien Citer
chubee Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 (modifié) Le slovene a fait un bon match. Beau peno. Vrai qualité technique lui Modifié hier à 16:39 par chubee 1 Citer
Seguiro Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 Je le dis souvent à mes jeunes les premiers tours de coupe merdiques gagnés sont parfois les débuts des plus beaux parcours 🤞 2 Citer
Messages recommandés