ventremou Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Bravo aux H.Lyonnais . Ça part en vacances avec des noeuds à la tête . Revenir en forme pour Bollaert , Citer
chubee Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Il est a retirer ce péno normalement C’est pour nous, on prend Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Ne retenir que la qualif le reste c'est pas glorieux. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 à l’instant, bibou09 a dit : Entièrement d’accord au lieu de chambrer il aurait mieux fait d’être bon sur le terrain de Je pense qu'il a parfaitement fait le job depuis le début de saison, même si cela doit peiner certains. 1 Citer
Nens Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 à l’instant, Baker a dit : Il me semblait aussi mais personne n’a contesté. Je crois qu’on prend pas bien la règle. Non il n’est pas interdit de s’arrêter pendant la course contrairement à l’idée reçue. Ce qui est interdit c’est de feinter la frappe. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Magri je n'en peux plus.... il aura tout fait ..mal Citer
chubee Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 il y a 1 minute, bibou09 a dit : Entièrement d’accord au lieu de chambrer il aurait mieux fait d’être bon sur le terrain de Non mais c’est pas ca. ce sont des amateurs, ils nous emmènent aux penos, restons humbles, on passe par la petite porte ce soir. Bravo à eux 2 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 à l’instant, Nens a dit : Non il n’est pas interdit de s’arrêter pendant la course contrairement à l’idée reçue. Ce qui est interdit c’est de feinter la frappe. Je crois que c'était le cas avant mais que la règle a été changée. 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Je pense qu'il a parfaitement fait le job depuis le début de saison, même si cela doit peiner certains. Tu parles pour moi là ??? 😳 je fais que dire que j’aime don nouveau positionnement! Citer
Viz Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 Canvot au milieu cest sympa. Beau bebe. mckenzie la definition de la serenité. Je ne retiendrai rien dautre Citer
bibou09 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Non c’est pour moi qu’il le dit et je maintient que l’on a pas à chambrer Citer
Nens Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Je crois que c'était le cas avant mais que la règle a été changée. pas sur le site de l’IFAB en tout cas : https://www.theifab.com/fr/laws/latest/the-penalty-kick/#introduction si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d’arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l’arbitre avertira le tireur. Citer
chubee Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 il y a 3 minutes, Nens a dit : Non il n’est pas interdit de s’arrêter pendant la course contrairement à l’idée reçue. Ce qui est interdit c’est de feinter la frappe. Faux Dans la loi 14, il est précisé qu’il est permis au tireur de réaliser une feinte lors de l’exécution d’un penalty et donc de marquer un temps d’arrêt dans sa course. Cependant, ce qu’il n’est pas autorisé à faire, c’est de marquer un temps lors de sa dernière foulée, c’est-à-dire entre le dernier appui et le tir. il me semble que Donnum fait l’arret à sa dernière foulée, bref, on s’en fout, c’est pour nous et on est qualifié Citer
Coolbool Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 Juste content pour Dominguez qui pourra rejouer un match sur une vraie pelouse cette fois-ci. Terminé ! 2 Citer
Lipton Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Le plus important c'était la qualification, le reste....c'est de la philosophie. Bravo aux joueurs car dès les 1ères minutes ca sentait le bourbier. La bonne série de résultats continue. Citer
chubee Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Juste content pour Dominguez qui pourra rejouer un match sur une vraie pelouse cette fois-ci. Terminé ! Faudrait qu’on joue L’union/St Jean… au Stadium 😁 1 Citer
Nens Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 il y a 2 minutes, chubee a dit : Faux Dans la loi 14, il est précisé qu’il est permis au tireur de réaliser une feinte lors de l’exécution d’un penalty et donc de marquer un temps d’arrêt dans sa course. Cependant, ce qu’il n’est pas autorisé à faire, c’est de marquer un temps lors de sa dernière foulée, c’est-à-dire entre le dernier appui et le tir. il me semble que Donnum fait l’arret à sa dernière foulée, bref, on s’en fout, c’est pour nous et on est qualifié Ça doit être l’IFAB qui dit n’importe quoi oui, le grand chubee a toujours raison 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 (modifié) il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Juste content pour Dominguez qui pourra rejouer un match sur une vraie pelouse cette fois-ci. Terminé ! Espaly, Haguenau, Dives Cabour, Bourgoin Jallieux... je connais pas particulièrement mais je pense pas qu'ils jouent sur des billards non plus. apres je ne sais pas si la ligue a plus d'exigence à partir des 16emes et demandera des délocalisations dans des stades plus "pro". Je crois que l'obligation de la var c'est à partir des 1/4 ? Modifié hier à 16:55 par Ngolodéchet Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 Vu que la deuxième mi-temps, le terrain a quand même sacrément nivellé les valeurs a niveau du jeu au sol. Mais assez circonspect de se créer 0 occasions malgré une domination territoriale quasi complète. Je retiens juste le bon match de McKenzie / Cresswell derrière et la séance de Dominguez (content pour lui surtout qu'on passe ce tour). Je rejoins je sais plus qui qui disait qu'on a tenté 0 frappes de loin, sur un terrain comme ca c'est le genre d'outils qu'il faut utiliser, c'est dommage et c'est un truc qu'on ne fait pas suffisamment y compris en L1. Tout le reste ca a manqué de justesse, il en faut un surplus quand on joue sur un terrain comme ça et on a vu que c'est pas la ressource qu'on a le plus en magasin. Après niveau engagement et état d'esprit je serais moins sévère. On a rien laché et tout le monde s'est donné surtout à 10 contre 11, vous me direz c'est le minimum, oui mais ca aurait pu ne pas être le cas. Bref match à oublié mais on passe, on prend. Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 il y a 2 minutes, Nens a dit : pas sur le site de l’IFAB en tout cas : https://www.theifab.com/fr/laws/latest/the-penalty-kick/#introduction si le tireur fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course (marquer un temps d’arrêt dans sa course est autorisé), auquel cas l’arbitre avertira le tireur. Quand je jouais on nous disait que la course du tireur devait être homogène mais ça commence à dater un peu... Maintenant ce n'est clairement plus le cas comme tu le soulignes en effet. 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 il y a 5 minutes, Nens a dit : Ça doit être l’IFAB qui dit n’importe quoi oui, le grand chubee a toujours raison Je t’ai copié collé la loi 14 de l’IFAB Citer
Asha31 Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 Vu que la première demi heure, qui ressemblait méchamment au bourbier attendu : terrain éclaté, arbitre complaisant avec le petit, plus le rouge débile qui va bien... Au final c'est très moche (comme souvent ces premiers tours de coupe) mais ça passe. Combien il en a sorti Dominguez s'il vous plaît ? Et au passage on en profite pour faire un coucou aux habituels absents des soirs de victoire qui se sont précipités ici voyant l'affaire mal engagée, et qui du coup sont sûrement repartis aussi vite. C'est con, on était à ça de pouvoir demander à nouveau la démission du président et remettre en question tout le projet. Citer
pidous74 Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 il y a 7 minutes, chubee a dit : Yesss Donnum!!! pas la peine de chambrer quand mm 😂😂 Salut Chubee , j'ai pensé à toi quand Donnum est allé tirer son penalty 😁 mais non cette année tu peux quand même pas dire que Donnum est nul surtout depuis son repositionnement en piston sacré debut de saison de sa part il faut le reconnaître et je le dis d autant plus que j'étais déçu l'an dernier on passe vraiment sans gloire mais l'aventure continue et on peut passer les fêtes tranquille!! je trouve que tu dis parfois des choses justes et intéressantes mais je ne comprends pas que tu postes que les soirs de galère ou de défaite . tu n'as pas de réseau Internet quand les matchs se passent bien ? 1 Citer
Messages recommandés