Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas vu le match.

Dur dur mais bon l'essentiel c'est la qualif!! Apparemment on a eu plus d'occases contre le PSG que contre les Hauts Lyonnais!!

J'ai vu que Schmidt était titulaire, il a été bon?

• Ninja 2
Posté(e)

Je n ai pu voir que les 30 dernieres minutes,  ca donnait pas envie de voir avant.

Juste par curiosité,  le rouge de Schimdt c est sur quelle action?

KING sortie sur blessure j imagine?

Sinon j ai pas vu une occase sur les 30 minutes a 10 contre 10 , ce qui aurait du nous etre favorable. Magri visiblement n a pas marqué des pts. Vivement un mercato hivernal offensif

Seule la victoire est belle :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

en coupe seule la qualification compte MAIS que ce fut triste sur un champ de patate! j'aurais préféré qu'on aligne les meilleurs du moment puis les jeunes en fin de match

Vu les conditions avec en plus les risques de blessure pas certain qu’il était opportun d’aligner le onze type, je m’attendais un peu voir ce type de match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Je n ai pu voir que les 30 dernieres minutes,  ca donnait pas envie de voir avant.

Juste par curiosité,  le rouge de Schimdt c est sur quelle action?

KING sortie sur blessure j imagine?

Sinon j ai pas vu une occase sur les 30 minutes a 10 contre 10 , ce qui aurait du nous etre favorable. Magri visiblement n a pas marqué des pts. Vivement un mercato hivernal offensif

Seule la victoire est belle :lol:

Schmidt sort sur pour rouge sur un tacle " musclé" et King sur blessure à la tête . Plaie ouverte . 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Flo950 a dit :

L'effectif est d'une grande profondeur.:ninja:

Le problème étant que si tu l’élargis beaucoup plus les néos pros ne joueront pas, je dirais qu’il est plutôt mal équilibré par rapport à notre système le plus performant avec 2 milieux centraux travailleurs, les Zacj ou Schmidt n’ont peu d’intérêt ainsi et on ne va pas changer tout pour eux.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ventremou a dit :

Schmidt sort sur pour rouge sur un tacle " musclé" et King sur blessure à la tête . Plaie ouverte . 

Musclé c'est un euphémisme, moi j'aurai dit... de boucher.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le problème étant que si tu l’élargis beaucoup plus les néos pros ne joueront pas, je dirais qu’il est plutôt mal équilibré par rapport à notre système le plus performant avec 2 milieux centraux travailleurs, les Zacj ou Schmidt n’ont peu d’intérêt ainsi et on ne va pas changer tout pour eux.

Mal équilibré et un manque criant de talent sur le banc.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Le_saint a dit :

C’est pour ça les guillemets ...

S’il l’avait fait en ligue 1 sur Paris ou Marseille ça ferait 15 jours sur l’équipe 21

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

J'ai pas vu le match.

Dur dur mais bon l'essentiel c'est la qualif!! Apparemment on a eu plus d'occases contre le PSG que contre les Hauts Lyonnais!!

J'ai vu que Schmidt était titulaire, il a été bon?

Schmidt rouge quasi en début de match ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Mal équilibré et un manque criant de talent sur le banc.

Sur ce bourbier pas certain que les titulaires auraient fait beaucoup mieux,  2 retouches de qualité dans l’effectif me semble suffisant pour être mieux par rapport à nos moyens je ne m’attends pas à plus 

Posté(e)

Rien vu du match mais d’après le scénario il y a du avoir un retour des lumières ici. :ninaj:

Cette qualification, peu importe la manière conclue une bien belle année, encore. 

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

À 10 contre 11, ce match on le perdait il n’y a pas si longtemps. 😀

Belle perf de Montpellier :ninja: 

Modifié par Casimir
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sur ce bourbier pas certain que les titulaires auraient fait beaucoup mieux,  2 retouches de qualité dans l’effectif me semble suffisant pour être mieux par rapport à nos moyens je ne m’attends pas à plus 

Ça sera toujours mieux forcement maintenant je ne connais pas l'objectif de cette équipe.

L'Europe ça me parait impensable, le top 10 c'est déjà jouable mais faut éviter les blessures.

Posté(e)
il y a 41 minutes, FrenchTuch a dit :

Schmdit avant son rouge c’était le seul à poser le jeux donc bon le juger sur une action …

Hein??? Je me suis étouffé! Il a été transparent et inutile jusqu’à son rouge. C’est d’ailleurs là que j’ai vu qu’il jouait.

en 1ere mi temps, au milieu, seul le slovene est ressorti du lot

il y a 34 minutes, dondiego a dit :

Rien vu du match mais d’après le scénario il y a du avoir un retour des lumières ici. :ninaj:

Cette qualification, peu importe la manière conclue une bien belle année, encore. 

Ceci dit, il en manque beaucoup de lumières ici

Posté(e)
il y a 44 minutes, Flo950 a dit :

Ça sera toujours mieux forcement maintenant je ne connais pas l'objectif de cette équipe.

L'Europe ça me parait impensable, le top 10 c'est déjà jouable mais faut éviter les blessures.

Oui c’est du jouable car avec cet effectif on atteint deja l’objectif. Tout dépend aussi ce qu’on veut faire des jeunes, inutile aussi de tripler les postes, la defense tient la route, un milieu et un attaquant devrait suffire perso je ne suis pas pour un effectif pléthorique où on cumule des joueurs pour rien 

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Flo950 a dit :

Je ne dis pas qu'on va se qualifier mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être impensable au vu de notre classement, de nos résultats depuis l'intégration des recrues et même de nos résultats globaux en 2024. Ça va être difficile, mais impensable, vraiment ?

• Top ! 2
Posté(e)

Sur le peu que j'ai vu, je trouve Canvot très intéressant perso. J'aimerais le revoir sur des fins de match en L1.

Messali, impossible de le juger sur ce champ de patate. Il n'a pas fait de couffe. A revoir aussi sur une fin de match en L1 sur une vraie pelouse.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

Tres C.. de faire un tacle comme ca dans un match comme celui ci. Pourtant pas son habitude, dommage il avait une occasion de se montrer