jerome69 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL Vous allez quand même pas jouer dans le 42 !! Citer
claude1960 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL merci pour ces précisions ! content de vous lire et de vous relire autour de ce match Citer
Messages recommandés