Aller au contenu

Coupe de France 2024/2025

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit :

Ami(e)s Toulousains

Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 

Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs.

Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1

Ah oui j'oubliais on joue en Violet....

Un sup HL

Vous allez quand même pas jouer dans le 42 !!:P

Posté(e)
Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit :

Ami(e)s Toulousains

Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 

Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs.

Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1

Ah oui j'oubliais on joue en Violet....

Un sup HL

merci pour ces précisions  ! content de vous lire et de vous relire autour de ce match