jerome69 Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL Vous allez quand même pas jouer dans le 42 !! Citer
claude1960 Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL merci pour ces précisions ! content de vous lire et de vous relire autour de ce match Citer
marlou Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Des infos sur la vente des billets??!! Citer
ventremou Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Le 03/12/2024 à 14:30, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de Sainté. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hélas vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgré un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadé que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas réalisé d'exploit cette année en coupe, nous avons rencontré que des équipes inférieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL Alors on jouera en jaune 😉 Citer
CanisLupus Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Quelle compo pour la coupe ? Dominguez, Kamanzi, Nicolaisen si apte, Canvot, Messali, Schmidt, Genreau, Zajc, Babicka, Edjouma, Magri. Cresswell peut-être d'entrée. En 433 ? On doit passer sans se faire peur. Citer
Lamdi Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 J'espère qu'on va voir tous les pitchouns. Citer
Trinita Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 17 heures, CanisLupus a dit : Quelle compo pour la coupe ? Dominguez, Kamanzi, Nicolaisen si apte, Canvot, Messali, Schmidt, Genreau, Zajc, Babicka, Edjouma, Magri. Cresswell peut-être d'entrée. En 433 ? On doit passer sans se faire peur. Je ne suis pas sûr que CMN va renouveler l'effectif à ce point, la prochaine journée c'est le 5 janvier et je suppose qu'il va quand même aligner quelques cadres pour éviter une trêve trop longue pour certains. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Je ne vois que Messali et Canvot comme titulaires potentiels partis les pitchouns. Ils sont déjà inclus dans le groupe ligue 1, ça serait naturel. En espérant en voir rentrer 2-3 autres si le match se passe bien. Citer
CanisLupus Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 33 minutes, Trinita a dit : Je ne suis pas sûr que CMN va renouveler l'effectif à ce point, la prochaine journée c'est le 5 janvier et je suppose qu'il va quand même aligner quelques cadres pour éviter une trêve trop longue pour certains. Dans le 11 de départ pourquoi pas renouveler, puis ensuite faire entrer des cadres effectivement, pour garder le rythme et pour si nécessaire faire la différence. En tous les cas j'aimerai voir Schmidt, Zajc et Magri sur le match entier ou quasiment. Genreau aussi. Ces gars là doivent montrer qu'ils peuvent prétendre à mieux que le banc en L1. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Je vois bien une titularisation de Schmidt et Genreau Samedi Citer
claude1960 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit : Je vois bien une titularisation de Schmidt et Genreau Samedi idem pour moi ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) Dominguez Messali Cresswell Akdag Methalie Genreau Canvot Babicka Schmidt Zajc Magri J’aimerais voir rentrer : Aradj, Saka, Edjouma Modifié 18 décembre 2024 par FrenchTuch 1 Citer
Lamdi Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 42 minutes, FrenchTuch a dit : Dominguez Messali Cresswell Akdag Methalie Genreau Canvot Babicka Schmidt Zajc Magri J’aimerais voir rentrer : Aradj, Saka, Edjouma Si avec ça, on les défonce pas, j'y comprends plus rieng ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Dominguez Messali Cresswell Akdag Methalie Genreau Canvot Babicka Schmidt Zajc Magri J’aimerais voir rentrer : Aradj, Saka, Edjouma Attention à pas vous compter les points @FrenchTuch. Je vous surveille. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 23 minutes, ResetBulshit a dit : Attention à pas vous compter les points @FrenchTuch. Je vous surveille. Pris la main dans le sac 😬 Citer
marlou Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Le 17/12/2024 à 09:02, marlou a dit : Des infos sur la vente des billets??!! Allô les violets.com..?? 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) J'espère qu'on se qualifiera sans trop de frayeur (attention, c'est direct les pénalty en cas de nul à la fin du temps règlementaire). Pour cela, il faudra conserver une ossature minimale de joueurs titulaires qui ont l'habitude de jouer ensemble. Beaucoup de monde ici semble souhaiter l'incorporation de nombreux pitchouns afin de leur donner du temps de jeu. Perso, je serais plus mesuré. J'espère que CMN saura les intégrer avec mesure (1 ou 2 au coup d'envoi, puis pourquoi pas 1 ou 2 autres une fois la décision de faite). Pour l'équilibre du groupe, il est important de se qualifier pour assurer un minimum de temps de jeu aux non titulaires début 2025, avec l'espérance de passer quelques tours. Perso, j'aimerais voir une compo dans ce genre: Dominguez Kamanzi - Cresswell - Akdag Messali - Schmidt - Sierro - Dönnum Babicka - Magri - Zuliani Avec sur le banc: Restes, Sidibé, McKenzie, Suazo, Genreau, Zajc, Gboho, King, Edjouma. Modifié 18 décembre 2024 par Coolbool Citer
Violet82 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Mouais mouais, moi je suis pour que l on présente une presque équipe type. Une fois le match en poche on pourra faire entrer la jeunesse. Suffit les langues de bois en coupe de france, en face c' est des amateurs quasi niveau R1. En revanche On les prend au sérieux, on leur en claque 5, 6 ou 7 en 60 min si il le faut et après on gère......la CDF doit être un objectif pour notre club, si on commence à faire jouer la moitié de la N3.....Attention danger !! ça traine en longueur, l adversaire se met à y croire, le terrain commence à se transformer en bourbier, le public (apres 5 ou 6 cervoises) s enflamme et sa part en c...e !! 🤤 Citer
Lamdi Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 J'espère voir Saka, Canvot, Messali et Methalie. Citer
Akaion Posté(e) 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) 20 décembre 2024 (modifié) La compo (je ne sais pas pourquoi les tweets n'apparaissent plus directement) : https://x.com/ToulouseFC/status/1870123982256754760 Modifié 20 décembre 2024 par Akaion Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 il y a une heure, Akaion a dit : La compo (je ne sais pas pourquoi les tweets n'apparaissent plus directement) : Pourquoi, on est pas bien sur ce forum ? On est une équipe, on doit pas se tirer les uns sur les autres. Y'a qu'ici que les médias sont aussi bien intégrés. Vous seriez sur un autre forum, les tweets apparaitraient 10000 fois moins bien. Ca vous plait pas un forum ou on a des aussi beaux avatars ? 1 1 1 Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 il y a une heure, Akaion a dit : La compo (je ne sais pas pourquoi les tweets n'apparaissent plus directement) : https://x.com/ToulouseFC/status/1870123982256754760 Le groupe, pas la compo ! Bordel j'ai cru que le match était ce soir 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 il y a 41 minutes, GG a dit : Le groupe, pas la compo ! Bordel j'ai cru que le match était ce soir Sur quelle chaine, tu as un lien Citer
en_congés Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sur quelle chaine, tu as un lien Bibine sports 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 il y a 11 minutes, en_congés a dit : Bibine sports GERARD!!!! Oui, ben le pinard, c'est pas interdit que je sache! Citer
Messages recommandés