Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 51 minutes, Nico41 a dit : https://x.com/statsdufoot/status/1870541852845436937?s=46&t=Q-5L5_LeLlTk624TCaA7HQ Quelle belle compagnie! On se sent moins seul avec notre derby, puré ! 😅 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'ai trouvé qu'on avait bien entamé le match, mais je crois que le combo terrain horible, arbitrage dégueu (tu peux tirer le bras du mec qui part sans que l'aribitre siffle) et public horrible a fait disjoncter la machine... Ce qui devrait pas arriver pour des pros. Les coiffeurs n'ont pas marqué des points, soit en étant transparents, soit en étant actifs mais vraiment pas au service du collectif (pas sur que CMN apprecie trop ça). Et cette manie de tenter 52 redoublements de passe avant de tirer... Citer
violacei11 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : J'ai trouvé qu'on avait bien entamé le match, mais je crois que le combo terrain horible, arbitrage dégueu (tu peux tirer le bras du mec qui part sans que l'aribitre siffle) et public horrible a fait disjoncter la machine... Ce qui devrait pas arriver pour des pros. Les coiffeurs n'ont pas marqué des points, soit en étant transparents, soit en étant actifs mais vraiment pas au service du collectif (pas sur que CMN apprecie trop ça). Et cette manie de tenter 52 redoublements de passe avant de tirer... En quoi le public a été horrible ?! Citer
Louvin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pas d’élimination en 32eme de toute l’ère Red Bird quand même. Avant ça arrivait une année sur deux presque Citer
Alfcat Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 15 heures, Flo950 a dit : L'effectif est d'une grande profondeur. Exactement. Certains ont remarquablement coulé, d'ailleurs. 2 Citer
JahYan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quelque part c'est un résultat plutôt idéal pour Carles : on passe en 16e et en même temps ça envoie confirmation à sa direction que son groupe a besoin d'être étoffé/peaufiné pendant le mercato hivernal (surtout en back up de King) s'ils souhaitent être ambitieux pour la seconde partie du championnat. Citer
Flo950 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 15 heures, Flolynyk a dit : Je ne dis pas qu'on va se qualifier mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être impensable au vu de notre classement, de nos résultats depuis l'intégration des recrues et même de nos résultats globaux en 2024. Ça va être difficile, mais impensable, vraiment ? A mon humble avis, le TFC est une équipe bien trop inoffensive pour espérer surpasser au classement les 7 premiers actuels. Et il y a aussi un manque de talent pur pour véritablement concurrencer ces équipes-là. Citer
Nico41 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Flo950 a dit : A mon humble avis, le TFC est une équipe bien trop inoffensive pour espérer surpasser au classement les 7 premiers actuels. Et il y a aussi un manque de talent pur pour véritablement concurrencer ces équipes-là. Nice et Lens ce n’est pas transcendant non plus. Ça ne serait pas choquant de leur passer devant. 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Flo950 a dit : A mon humble avis, le TFC est une équipe bien trop inoffensive pour espérer surpasser au classement les 7 premiers actuels. Et il y a aussi un manque de talent pur pour véritablement concurrencer ces équipes-là. Très mal avisé de dire ça juste avant le mercato d'hiver. L'arrivée du seul Gboho a métamorphosé notre attaque (et toute notre équipe) l'an dernier. Un attaquant et un milieu sont prévus. Citer
Flo950 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Lamdi a dit : Très mal avisé de dire ça juste avant le mercato d'hiver. L'arrivée du seul Gboho a métamorphosé notre attaque (et toute notre équipe) l'an dernier. Un attaquant et un milieu sont prévus. Si le TFC recrute le nouveau CR7 et Modric effectivement la LDC est jouable. Tant que les joueurs ne sont pas là tout cela est hypothétique, pour le moment je ne vois pas du tout cette équipe jouer la 6ème place. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sauf que depuis qu'on est en Ligue 1, on améliore le onze type à chaque mercato d'hiver. Finis les Dewaest et autres Flemming. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Monaco est veinard de pouvoir jouer sur une belle pelouse du Stadium avec un arbitrage pas hostile, équilibré dans ses prises de décision. Quand j'y pense, hier tous les facteurs étaient réunis pour nous faire passer à la trappe. Il manquait juste la pluie battante pour que le match se joue sur un terrain vague boueux. Pendant ce temps, geste d'agacement d'un stéphanois sanctionné immédiatement par un rouge... Normal c'est l'OM en face. De notre côté, King s'est fait ouvrir le crâne sans aucune sanction de l'arbitre. Allez, 0-1 pour l'OM maintenant. Bon courage aux stéphanois. Modifié il y a 6 heures par Coolbool Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Flo950 a dit : Si le TFC recrute le nouveau CR7 et Modric effectivement la LDC est jouable. Tant que les joueurs ne sont pas là tout cela est hypothétique, pour le moment je ne vois pas du tout cette équipe jouer la 6ème place. Je comprends pas comment tu peux affirmer ça alors qu'on est à 3pts de cette 6e place après un début de saison hyper poussif. 2 Citer
PatMan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Montpellier éliminé 4-0 par le Puy (N2) Pour les historiens de la CdF, c'est déjà arrivé une large défaite face à un club de niveau 4 ou plus ? Modifié il y a 6 heures par PatMan Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, PatMan a dit : Montpellier éliminé 4-0 par le Puy (N2) Pour les historiens de la CdF, c'est déjà arrivé une large défaite face à un club de niveau 4 ou plus ? 3-0 c'est large ? Parce que si oui ça nous est arrivé contre une CFA2 Citer
Cyrkys Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Nico41 a dit : Nice et Lens ce n’est pas transcendant non plus. Ça ne serait pas choquant de leur passer devant. On peut être déraisonnablement optimiste quand on est supporter, c'est le principe et effectivement, sur un malentendu, on ne sait jamais... M'enfin quand même, quand tu vois par exemple l'effectif de Nice, ce n'est certes pas transcendant dans le jeu pour l'instant (surtout en coupe d'Europe), mais si des gars comme Moffi, Guessand, Diop qui revient ou Ndombele se mettent à jouer ensemble, ça peut faire très mal... Si on finit devant eux, c'est qu'on aura vraiment surperformé ! Citer
PatMan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Flolynyk a dit : 3-0 c'est large ? Parce que si oui ça nous est arrivé contre une CFA2 C'est pas faux 3-0, oui ca commence à être large Ca ravive ma douloureuse mémoire Mais nous n'étions pas en L1. Je voulais dire "déjà arrivé pour une L1 ?" Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, PatMan a dit : C'est pas faux 3-0, oui ca commence à être large Ca ravive ma douloureuse mémoire Mais nous n'étions pas en L1. Je voulais dire "déjà arrivé pour une L1 ?" Y'avait quand même 4 niveaux d'écart mais oui, c'est vrai qu'on n'était pas en L1 Citer
Nico41 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, Cyrkys a dit : On peut être déraisonnablement optimiste quand on est supporter, c'est le principe et effectivement, sur un malentendu, on ne sait jamais... M'enfin quand même, quand tu vois par exemple l'effectif de Nice, ce n'est certes pas transcendant dans le jeu pour l'instant (surtout en coupe d'Europe), mais si des gars comme Moffi, Guessand, Diop qui revient ou Ndombele se mettent à jouer ensemble, ça peut faire très mal... Si on finit devant eux, c'est qu'on aura vraiment surperformé ! Ha mais je te rejoins! Ça sera en effet un exploit au regard de notre budget, ce qui a un impact sur la qualité de nos stars vu notre budget salaire serré. Un autre point est que Rennes, Strasbourg et Lens vont pas mal bouger au marché d’hiver d’après l’équipe ce qui pourrait les affecter positivement ou négativement. Pour Nice, c’est l’inverse avec zéro investissements de prévu mais ils dépendent de leur retours de blessures. Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, PatMan a dit : Montpellier éliminé 4-0 par le Puy (N2) Pour les historiens de la CdF, c'est déjà arrivé une large défaite face à un club de niveau 4 ou plus ? J'ai lu que c'était la première fois de l'histoire. Citer
Flo950 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Je comprends pas comment tu peux affirmer ça alors qu'on est à 3pts de cette 6e place après un début de saison hyper poussif. Je n'affirme rien, c'est un sentiment. Je trouve que les effectifs des 7 premiers sont intrinsèquement meilleurs, et aussi en terme de contenu je trouve que la plupart des matchs du TFC sont inférieurs à ceux des 7 premiers. Maintenant je ne regarde pas l'ensemble des matchs des autres équipes. Après si on regarde froidement le classement actuel oui tout est possible la 6ème place comme la 12ème. Citer
Nico41 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Auxerre qui saute aussi. Il y aura 13 clubs de ligue 1 en 16e. Citer
Messages recommandés