allo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, valdo a dit : Laval au stadium nikel😊 Ceci dit j'ai en mémoire un match au stadium contre Laval ...en cdf 1 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Troyes - Rennes Marseille - LOSC Bastia - Nice Reims - Monaco Bourgoin - Lyon Brest - Nantes Thaon - Strasbourg Espaly - Lens/PSG Pour le moment.... Modifié il y a 6 heures par ClarkGaybeul 1 Citer
arno31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, allo a dit : Ceci dit j'ai en mémoire un match au stadium contre Laval ...en cdf Je suis encore traumatisé 😁 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, arno31 a dit : Je suis encore traumatisé 😁 1/4 de finale en 1993. Avec un certain Olivier Frapolli dans l'effectif et qui sera aussi en face pour le TFC-Laval à venir.... Citer
Viz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Super tirage a la maison ! Et content de voir quelques gros se rencontrer.. Modifié il y a 6 heures par Viz 2 Citer
Lipton Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit : Troyes - Rennes Marseille - LOSC Bastia - Nice Reims - Monaco Bourgoin - Lyon Brest - Nantes Thaon - Strasbourg Espaly - Lens/PSG Pour le moment.... 3 rencontres entre L1 avec notamment l'OM ou le LOSC qui sortira en 16ème, un SCB-OGCN qui sent la poudre. Si on reste sérieux on verra les 8èmes avec envie ! Citer
en_congés Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le retour de Sam Sanna au Stadium... Citer
valdo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, allo a dit : Ceci dit j'ai en mémoire un match au stadium contre Laval ...en cdf Moi aussi mais c était avant😁 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bastia-Nice ..... presque aussi violent qu'un match de MMA 🍿 1 2 Citer
JR31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, allo a dit : Ceci dit j'ai en mémoire un match au stadium contre Laval ...en cdf Un très très mauvais souvenir oui 0 à 1 , ou 1 à 2 dans un quart de finale ou quelque chose comme ça ? Bref , pas loin du but , au Stadium ... Quand on allait encore en virage Ouest derrière des poteaux énormes 🤣 il y a 17 minutes, ClarkGaybeul a dit : 1/4 de finale en 1993. Avec un certain Olivier Frapolli dans l'effectif et qui sera aussi en face pour le TFC-Laval à venir.... Oui voilà , merci de m'avoir rafraîchi ma mémoire 😏 1 Citer
hmg Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 1 minute ago, JR31 said: Un très très mauvais souvenir oui 0 à 1 , ou 1 à 2 dans un quart de finale ou quelque chose comme ça ? Bref , pas loin du but , au Stadium ... Quand on allait encore en virage Ouest derrière des poteaux énormes 🤣 0-1 en quarts. Un match dégueulasse Citer
allo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, hmg a dit : 0-1 en quarts. Un match dégueulasse Sur une tête sur corner presque en début de match Citer
claude1960 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je suggére Mme Frappart pour arbitrer ce match ou, au choix, le match OM/LOSC 1 1 Citer
vince82 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'avantage de jouer Laval, c'est qu'on peut lire leur jeu indifféremment de gauche à droite que de droite à gauche. 🤓 2 4 1 Citer
dondiego Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le bonoratico. Quel horrible souvenir. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, allo a dit : Ceci dit j'ai en mémoire un match au stadium contre Laval ...en cdf Mon 1er match au Stadium... Je me souviens encore de la célébration des tangos sous une pluie battante. J'espère que le match sera programmé en soirée (mardi ou mercredi) pour qu'un maximum d'abonnés puissent y assister en rentrant du taf. Citer
Viz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si lens tient le score on aura une annee ouverte en coupe!! Citer
Bebs Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Viz a dit : Si lens tient le score on aura une annee ouverte en coupe!! Ils l'ont pas tenu longtemps C'est pas grave, 24 mai, elle est pour Vincent la coupe Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Paris a deux doigts de se faire sortir. Les boules quand même, ça aurait été une mini chance d’espérer pour les autres. Modifié il y a 3 heures par sebztfc10 Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Paris a deux doigts de se faire sortir. Les boules quand même, ça aurait été une mini chance d’espérer pour les autres. Entière confiance en Espaly pour s'en occuper au prochain tour 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit : Paris a deux doigts de se faire sortir. Les boules quand même, ça aurait une mini chance d’espérer. En effet, ça fait chier pour l'ensemble du plateau encore en course, hormis leur prochain adversaire qui n'attendait que ça pour que leur fête soit plus belle. Dommage que les lensois n'aient pas envisagé une possible scéance avec un remplacement de dernière minute de leur gardien par Samba, qui n'était même pas sur la feuille de match. Ils auraient eu plus de chance de passer avec leur gardien titulaire lors de cette scéance. Modifié il y a 3 heures par Coolbool Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, hmg a dit : 0-1 en quarts. Un match dégueulasse J'y étais aussi, une météo exécrable en plus, non ? Citer
Marcico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, valdo a dit : Moi aussi mais c était avant😁 Pareil pour le traumatisme et c’est ce que j’allais poster d’ailleurs 😅 1 Citer
Messages recommandés