chubee Posté(e) Lundi à 13:03 Posté(e) Lundi à 13:03 Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Ok, je n'étais pas au courant de sa blessure. C'est dommage pour les lensois et surtout les autres équipes encore en course , car il ne leur à pas manquer grand chose pour que ça passe. Le psg est plus atteignable cette année. Il y aura d’autres possibilités pour d’autres L1 Citer
vince82 Posté(e) Lundi à 13:21 Posté(e) Lundi à 13:21 (modifié) il y a 21 minutes, chubee a dit : Le psg est plus atteignable cette année. Il y aura d’autres possibilités pour d’autres L1 C'est une réalité ou un ressenti? Dans les faits : saison en cours en championnat : 16 journées / 40 points / 44 buts marqués / 14 buts encaissés (diff. +30) saison 2023/24 : 16 journées / 37 points / 39 buts marqués / 13 buts encaissés (diff. +26) Perso je les trouve de mieux en mieux dans le jeu, Ramos revient bien même si mal ou peu utilisé à mon avis ;-). https://www.deux-zero.com/ligue-1/classement-general/edition/2023-2024/init/1/fin/16 Modifié Lundi à 13:25 par vince82 2 Citer
chubee Posté(e) Lundi à 20:39 Posté(e) Lundi à 20:39 Il y a 7 heures, vince82 a dit : C'est une réalité ou un ressenti? Dans les faits : saison en cours en championnat : 16 journées / 40 points / 44 buts marqués / 14 buts encaissés (diff. +30) saison 2023/24 : 16 journées / 37 points / 39 buts marqués / 13 buts encaissés (diff. +26) Perso je les trouve de mieux en mieux dans le jeu, Ramos revient bien même si mal ou peu utilisé à mon avis ;-). https://www.deux-zero.com/ligue-1/classement-general/edition/2023-2024/init/1/fin/16 Un ressenti mieux dans le jeu? Ils sont horribles à voir jouer. Chiant à mourrir Citer
vince82 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 17 heures, chubee a dit : Un ressenti mieux dans le jeu? Ils sont horribles à voir jouer. Chiant à mourrir Chacun sa vision choses 😉. Personnellement je vois un léger mieux dans leur jeu même si ce n'est pas ma cam. Citer
Messages recommandés