Seguiro Posté(e) Mercredi à 19:25 Posté(e) Mercredi à 19:25 En l'ayant gagné il y a pas si longtemps que ça je pensais qu'on l'aurait respecté un peu plus cette coupe... Trop faible devant pour être plus serein 🫣 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mercredi à 19:25 Posté(e) Mercredi à 19:25 Babicka vendangeur du match quand meme. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Mercredi à 19:25 Posté(e) Mercredi à 19:25 Rennes et Lyon éliminés ce soir, Strasbourg qui se dirige vers les t.a.b Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mercredi à 19:26 Posté(e) Mercredi à 19:26 à l’instant, Ngolodéchet a dit : Rennes et Lyon éliminés ce soir, Strasbourg qui se dirige vers les t.a.b Nantes aussi 1 Citer
Lcktt Posté(e) Mercredi à 19:26 Posté(e) Mercredi à 19:26 Entre zakaria ( en ligue 1) et babicka va falloir bosser devant le but ! C’est pas possible de louper autant en ayant autant d occasion on doit se mettre à l abri avant ! Sinon je retiens quand même le sérieux des joueurs globalement Citer
koala Posté(e) Mercredi à 19:26 Posté(e) Mercredi à 19:26 à l’instant, Facteur_Social a dit : Babicka vendangeur du match quand meme. il a quand même donné plusieurs très bons ballons à ses coéquipiers qui ont vendangé comme jamais Citer
Zestump2 Posté(e) Mercredi à 19:27 Posté(e) Mercredi à 19:27 il y a 1 minute, b2tfizi a dit : Bon OK c'est peut être une question de niveau pour Babicka 🤭🤭 Il jouait à Chypre, donc pas étonnant qu'il soit trop juste Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 19:27 Posté(e) Mercredi à 19:27 1 minute ago, Nens said: Victoire ! Match très sérieux malgré le petit passage à vide sur le but lavallois. Je suis plus mitigé, j'ai du mal à ne pas en vouloir plus offensivement tant on a dominé. Après ça reste pour moi le plus gros point d'amélioration de l'équipe donc il n'y a pas de surprise. Mais il y avait la place de faire beaucoup beaucoup mieux. 1 Citer
vince82 Posté(e) Mercredi à 19:28 Posté(e) Mercredi à 19:28 il y a 1 minute, Seguiro a dit : En l'ayant gagné il y a pas si longtemps que ça je pensais qu'on l'aurait respecté un peu plus cette coupe... Trop faible devant pour être plus serein 🫣 Perso, je trouve qu'on a l'a plutôt bien respecteé. Sérieux, bien organisés sans en faire trop. Maladresse devant le but en effet mais c'est récurrent cette année, comme en championnat. 2 Citer
Navillus Posté(e) Mercredi à 19:28 Posté(e) Mercredi à 19:28 Belle victoire 7 à 1, ça fait plaisir cette attaque de feu 1 Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 19:28 Posté(e) Mercredi à 19:28 à l’instant, b2tfizi a dit : Je suis plus mitigé, j'ai du mal à ne pas en vouloir plus offensivement tant on a dominé. Après ça reste pour moi le plus gros point d'amélioration de l'équipe donc il n'y a pas de surprise. Mais il y avait la place de faire beaucoup beaucoup mieux. Je suis d’accord mais ça ne remet pas en cause le fait que l’équipe a bien préparé ce match et a pris l’adversaire aujourd’hui sérieux. Si Babicka met ne serait-ce qu’une de ses occasions on n’aurait même pas stressé 1 min. 1 2 Citer
b2tfizi Posté(e) Mercredi à 19:29 Posté(e) Mercredi à 19:29 1 minute ago, Zestump2 said: Il jouait à Chypre, donc pas étonnant qu'il soit trop juste Après il fait bien ce qu'il sait faire. C'est un dynamiteur, avaleur d'espace. Plutôt un joueur de contre d'ailleurs, avec des points faibles sur la qualité technique, et la finition mais qui sont pas nouveaux. Citer
Alfcat Posté(e) Mercredi à 19:29 Posté(e) Mercredi à 19:29 à l’instant, Lcktt a dit : Entre zakaria ( en ligue 1) et babicka va falloir bosser devant le but ! C’est pas possible de louper autant en ayant autant d occasion on doit se mettre à l abri avant ! Sinon je retiens quand même le sérieux des joueurs globalement Oui on a trop ressemblé au sponsor maillot CDF: intermarché mais pas du tout inter de Milan. C'était même du bricomarché en seconde période (pas cher mais ça ne vaut pas grand chose) 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mercredi à 19:30 Posté(e) Mercredi à 19:30 il y a 3 minutes, koala a dit : il a quand même donné plusieurs très bons ballons à ses coéquipiers qui ont vendangé comme jamais ah je remets pas une seconde en question toutes ses qualités, mais il m'a fait crié une paire de fois devant le match Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 19:31 Posté(e) Mercredi à 19:31 (modifié) Allez qualif après un match quand même très maitrisé, je passe sur les 10 dernières minutes de caca culotte parce que finalement c'est tout nous : on est terriblement nuls devant le but, avec une finition correcte on devait être à 4-0 à ce moment là. La saute de concentration est dommageable mais compréhensible dans cette configuration. Bref ca reste une belle production au global avec une équipe fortement remaniée. C'est tout bénéf pour l'ensemble du groupe : ca fera plus de temps de jeu pour ceux qui jouent moins, ca a permis aux jeunes et aux remplaçants de jouer ET d'être performants. Et qui sait pour la suite, on a le droit de réver A noter une belle affluence, une belle ambiance, et ce à 18h en milieu de semaine avec une température polaire, j'ai l'impression que la ville est derrière son équipe. Vraiment (presque) que du positif ce soir. Modifié Mercredi à 19:31 par Blob Marley Citer
Akaion Posté(e) Mercredi à 19:34 Auteur Posté(e) Mercredi à 19:34 Comment peut on finir ce match à 2-1 en se faisant peur? On doit gagner 6-0... Il faut VITE recruter en attaque. Restes, quasi rien à faire, mais ce qu'il a fait n'était pas bon, jeu au pied cata, relances en touche, sortie où il doit prendre le ballon qu'il dégage au poing, il y a certes cette balle de Sanna dont il se saisit heureusement. Cresswell, enfin son but, impérial de la tête, ce jaune pas forcément nécessaire qui va le suspendre est le gros point noir. Canvot, autant je l'aime en milieu, autant ici je l'ai trouvé perdu, contre une Ligue 1, on en prend 3 pour ses errances défensives. McKenzie, RAS, un jaune pas forcément mérité. Akdag, du mieux, un adversaire plus à sa portée, le fait d'enchainer, il a essayé de casser des lignes, on l'a vu surgir prendre le ballon parfois, encourageant mais faiblesse au duel. Messali, peut être l'homme du match, il a verrouillé son côté droit, parfois à deux contre un, à l'origine de nombreuses relances et montées, à revoir! Suazo, RAS capitaine, si ce n'est quand même si je ne me trompe pas, une passe décisive sur corner. Donnum, trop neutre, grosse frappe sur la transversale lors de son coup franc. Zajc, j'ai beaucoup aimé, jeu soyeux, créatif, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un milieu qui distribue comme ça, quelques passes ratées oui, mais aussi deux tentatives de tirs de loin repoussés difficilement par le gardien adverse. Remplacé tôt, l'impression qu'on ne veut prendre aucun risque avec lui? Casseres Jr, je considère que sa rentrée ne s'imposait pas, on avait plus besoin d'un distributeur que d'un deuxième harceleur, mais il a été présent... comme d'habitude. Genreau, l'autre homme fort de notre équipe, grosse activité de sa part, un but, top. Gboho, en perte de confiance, maudit, il a tenté quelques trucs, quelques réussites mais du déchet. Saka, catastrophique, a absolument tout raté, pas du tout prêt mais peut être intimidé pour son premier match. Jurisprudence Nicolaisen, on attendra d'en voir plus pour vraiment juger. Babicka, monstrueux physiquement, créateur d'occasions qu'il aura toutes foiré. On sait qu'il peut faire bien mieux mais là il a été très frustrant tant sa capacité à se créer des occasions va de pair avec son incapacité de les mener à bout. Magri, n'arrive pas à marquer, intéressant en remises, mais tellement inefficace... King, a su nous garder et remonter la balle plusieurs fois, dommage que sur certaines actions, ses coéquipiers ne le suivent pas et le regardent dribbler. 5 Citer
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 19:34 Posté(e) Mercredi à 19:34 Monaco, l'OM, Lyon, Rennes, Lens out, c'est pas mal. PSG, Lille, Nice, et pis c'est tout comme gros calibre. Strasbourg aux pénos, à suivre. Citer
Violet82 Posté(e) Mercredi à 19:42 Posté(e) Mercredi à 19:42 Bravo violets !! 👏💜, dommage de s être fait peur pour les 10 dernières minutes...🤨, mais le TAF est fait !! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 19:42 Posté(e) Mercredi à 19:42 Ce soir gros plus à Messali, Genreau, Zajc et Creswell. On s'est fait peur quand même, alors qu'il y avait la place de finir tranquille, si nous étions plus efficace face au gardien. Magri ne marque pas, mais ne fait pas un mauvais match. Akdag, il lui faut jouer ce genre de match pour progresser. C'est bien qu'il ai joué après son mauvais match contre Strasbourg. Perso, j'aimerai revoir Zajc en championnat contre Lyon. L'OL deux défaites de suite, comment vont ils réagir face à nous ? Remobilisation ou dissension du groupe ? 2 Citer
JR31 Posté(e) Mercredi à 19:49 Posté(e) Mercredi à 19:49 il y a 21 minutes, koala a dit : il a quand même donné plusieurs très bons ballons à ses coéquipiers qui ont vendangé comme jamais J'ai trouvé moi aussi Babicka très bon, souvent bien lancé en profondeur, il faisait la différence, dommage au niveau des réceptions. Citer
flash31 Posté(e) Mercredi à 19:56 Posté(e) Mercredi à 19:56 On a fait le taf! Il y'a eu 3 ou 4 surprises. Donc, avec un peu de chance, on peut viser les 1/4 tranquilou, voire les 1/2 en évitant le PSG! Citer
en_congés Posté(e) Mercredi à 19:57 Posté(e) Mercredi à 19:57 à l’instant, flash31 a dit : On a fait le taf! Il y'a eu 3 ou 4 surprises. Donc, avec un peu de chance, on peut viser les 1/4 tranquilou, voire les 1/2 en évitant le PSG! Et vu qu'ils vont se faire sortir ce soir... Citer
Gollum Posté(e) Mercredi à 20:03 Posté(e) Mercredi à 20:03 (modifié) Une promenade de santé pendant 85 mn et puis cette ombre au tableau... Bon, j'ai pas franchement tremblé dans les dernières minutes mais c'est quand même fou de laisser revenir un adversaire qu'on a éteint pendant tout le match et qui aurait dû revenir chez lui la valise pleine de pions... Mais bon, l'essentiel est fait et ça reste donc du très bon boulot, a fortiori au vu de l'hécatombe que constituent ces seizièmes (non mais l'OL... ). Si ça voulait bien rigoler au tirage, vu qu'il y a du menu fretin à prendre, on pourrait se reprendre à vibrer... Car parmi les deux enseignements du match, même si le score du jour ne le reflète pas vraiment, quelque chose me dit que cette équipe toulousaine a une marge assez dingo sur la plupart des équipes de foot du pays... Laval, c'est un sixième de L2, ils ont joué le coup sérieusement et pourtant, ils se sont fait bouffer dans des proportions qui m'ont étonné, par ce TFC 1bis. Notre club a un comportement à la hauteur de ses ambitions et ses ambitions sont elles-mêmes à la mesure de son savoir faire collectif. Son bloc compact, sa capacité de jeu rapide et son punch devant sont à peu près injouables au-dessous du niveau auquel elle a décidé d'évoluer. Reste le point noir, celui qui bloque pour passer le fameux "palier". J'ai même rarement vu une équipe toulousaine dont la déficience est aussi claire et ciblée, comme une évidence pour le club et la cellule de recrutement : cette équipe mériterait de remplacer Dallinga. Entre la nonchalance de nos joueurs à la finition (Babicka, Gboho, Magri), l'absence de déplacements pertinents dans la surface et même si nos passeurs ne sont pas particulièrement inspirés, on se dit que l'être qui nous manque pourrait tout changer. Espérons que niveau mercato, ce ne soit pas dry january... Mais bravo pour cette belle ouvrage, presque parfaite à quelques minutes près . Modifié Mercredi à 20:05 par Gollum 3 4 Citer
pidous74 Posté(e) Mercredi à 20:04 Posté(e) Mercredi à 20:04 De toute façon Babicka avec son exclusivité si en plus il était top techniquement et un super finisseur, il serait bien loin du tfc à sont âge .il se procure quand même beaucoup d'occasions se soir le gardien lui en sort deux je crois et sur une repoussée Gboho doit la mettre au fond . super match de Messalie, Genreau , Cresswell malgré son carton un peu inutile. Zajc à revoir ,pas mal de bonnes passes et deux belles frappes par contre on doit le tuer avec un 3ème buts avec toute les occasions qu'on a eut King sur un côté peut être vraiment intéressant si l'on recrute enfin un vrai 9 vivement le tirage beaucoup de casse ce soir Lyon en fait parti on va voir samedi soir comment ils réagissent où si il y a un malaise dans le groupe !! 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Mercredi à 20:07 Posté(e) Mercredi à 20:07 En regardant les rêgles de la CdF, à partir des 8emes les matchs doivent obligatoirement se tenir sur des stades classés T1 ou T2, aucune idée de ce que ça veut dire dans le détail, mais en gros si on doit jouer chez un petit, à priori ça sera pas sur le champs de patate du papy du ramasseur de balle. La var c'est à partir des quarts il me semble. Mdr ouverture du score d'espaly Citer
Messages recommandés