Alfcat Posté(e) Mercredi à 20:14 Posté(e) Mercredi à 20:14 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Mais bravo pour cette belle ouvrage, presque parfaite à quelques minutes près . J'ai vraiment apprécié ton post ci-dessus mais je te trouve beaucoup trop gentil dans ce dernier alinéa. En seconde période, certains ne se sont vraiment pas foulés et après une telle domination, terminer aussi piteusement me laisse perplexe. J'imagine que CMN a du souffler dans les bronches de quelques uns. 2 Citer
Flolynyk Posté(e) Mercredi à 20:23 Posté(e) Mercredi à 20:23 il y a 37 minutes, Facteur_Social a dit : Babicka vendangeur du match quand meme. C'est un peu comme Zak, on peut lui en vouloir pour la finition mais le nombre d'occases qu'il crée est assez fou 1 Citer
ventremou Posté(e) Mercredi à 20:25 Posté(e) Mercredi à 20:25 Var à partir du prochain tour . Le gros point a ne pas négliger c’est qu’au coup de sifflet final, c’est tirs au but direct . Y a plus de " encore " . Marseille hier , Lyon aujourd’hui en font les frais . L’outsider devient égal . Et c’est non négligeable pour le mental du favori . En fin de match il y a une pression supplémentaire pour l’un , et un gros espoir pour l’autre . Ça matrixe les cerveaux . 1 Citer
Gollum Posté(e) Mercredi à 20:36 Posté(e) Mercredi à 20:36 il y a 17 minutes, Alfcat a dit : J'ai vraiment apprécié ton post ci-dessus mais je te trouve beaucoup trop gentil dans ce dernier alinéa. En seconde période, certains ne se sont vraiment pas foulés et après une telle domination, terminer aussi piteusement me laisse perplexe. J'imagine que CMN a du souffler dans les bronches de quelques uns. Je comprends. J'ai naturellement été agacé moi-même. Mais Lyon se fait sortir par une N3. Rennes par une L2. Et combien de prestations indignes, sanctionnées par une piteuse élimination, n'avons-nous souffert les saisons précédentes, pour ne pas savourer cette qualification et se remémorer le travail d'orfèvre des 25 premières mn, qui aura (malgré tout) suffi à tuer le match ? La satisfaction et la reconnaissance doivent dominer, à mon avis . 3 Citer
Violet82 Posté(e) Mercredi à 20:45 Posté(e) Mercredi à 20:45 (modifié) il y a 8 minutes, Gollum a dit : Je comprends. J'ai naturellement été agacé moi-même. Mais Lyon se fait sortir par une N3. Rennes par une L2. Et combien de prestations indignes, sanctionnées par une piteuse élimination, n'avons-nous souffert les saisons précédentes, pour ne pas savourer cette qualification et se remémorer le travail d'orfèvre des 25 premières mn, qui aura (malgré tout) suffi à tuer le match ? La satisfaction et la reconnaissance doivent dominer, à mon avis . C est clair !! On oublie trop vite toutes ces soirees galères a se faire éliminer en 32 ème et j en passe, ou nous n osions même pas rêver à un scénario comme ce soir...Apprécions d être devenus le club que nous sommes.......devenus..💜💜 Modifié Mercredi à 20:46 par Violet82 2 Citer
Rooney Posté(e) Mercredi à 20:56 Posté(e) Mercredi à 20:56 Match métrisé jusqu'à la 80 em. Sincèrement j étais très satisfait qu on prennent ce match au sérieux d entré. N oublions pas la frappe de gboho sauvé sur sa ligne par un défenseur. Alors oui a la fin on en prend un mais après est ce que sincèrement sur les 10 dernières minutes ils ont eu la balle d égalisation ? Très content de l ensemble de l'équipe maintenant place a notre bête noire a l extérieur 3 Citer
Asha31 Posté(e) Mercredi à 21:12 Posté(e) Mercredi à 21:12 https://youtu.be/tqyNix-ZC7s?si=wXF-0TijQwx_ddUE 2 2 Citer
Dudu31 Posté(e) Mercredi à 21:20 Posté(e) Mercredi à 21:20 il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : C'est un peu comme Zak, on peut lui en vouloir pour la finition mais le nombre d'occases qu'il crée est assez fou Face à une L2, à part sa pointe de vitesse, rien de rien 1 Citer
Asha31 Posté(e) Mercredi à 21:21 Posté(e) Mercredi à 21:21 Le club a sacrément changé quand même J'ai strictement rien vu en direct, mais j'ai vu le résumé, lu vos commentaires et ceux de la presse, et j'en comprends que l'on sort un match très très solide, avec une domination nette,des occasions à la pelle et une prestation aboutie. Au final, quand tu vois les images, t'as pas l'impression qu'il y a une division d'écart, mais deux. On a vraiment basculé dans un autre niveau. Il y a une poignée d'années, un match contre une Ligue 2 un soir glacial de Janvier aurait été un traquenard sans nom dont on se serait péniblement sortis. Là, on a joué comme une tranquille équipe de haut niveau qui fait le job. Si, si , c'est bien le Tef On joue vraiment tous les matchs avec un professionnalisme et un sérieux épatant. Et si ça vous paraît la moindre des choses, jetez un oeil aux résultats de ce soir, à Rennes, à Lyon ... On parie que l'on part encore pour une belle épopée ? 3 2 Citer
Flolynyk Posté(e) Mercredi à 21:25 Posté(e) Mercredi à 21:25 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Face à une L2, à part sa pointe de vitesse, rien de rien Je pense que le latéral de Laval n'est pas d'accord avec toi. Il a été frustrant c'est clair, mais il a apporté énormément de danger et a été largement au-dessus physiquement. Citer
Dudu31 Posté(e) Mercredi à 21:28 Posté(e) Mercredi à 21:28 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que le latéral de Laval n'est pas d'accord avec toi. Il a été frustrant c'est clair, mais il a apporté énormément de danger et a été largement au-dessus physiquement. C'est ce que je dis, il court vite mais aucune finition, lui et Magri sont tout juste des remplaçants mais surement pas des titulaires. 1 Citer
flash31 Posté(e) Mercredi à 21:33 Posté(e) Mercredi à 21:33 Il y a 1 heure, en_congés a dit : Et vu qu'ils vont se faire sortir ce soir... 2-2 pour l'instant !! Citer
Alfcat Posté(e) Mercredi à 21:50 Posté(e) Mercredi à 21:50 (modifié) il y a 20 minutes, flash31 a dit : 2-2 pour l'instant !! Hélas non.... 2-4 Avec un budget environ 1500 fois plus gros même si "Paris est tragique", la logique finit quand même par advenir. Modifié Mercredi à 21:53 par Alfcat 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 21:53 Posté(e) Mercredi à 21:53 4 à 2 mais ce psg est prenable en coupe. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Mercredi à 22:02 Posté(e) Mercredi à 22:02 (modifié) il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : 4 à 2 mais ce psg est prenable en coupe. Ils avaient déjà failli être sorti par Lens en 32eme, je pense que les 8eme (qui tomberont aux alentours du 5 Février), ça sera le meilleur moment pour les tirer, ça sera au minimum leur 9eme match en un mois voir peut être 10 s'ils se qualifie pour le barrage de CL (aller le 31 Janvier), avec probablement nécessité de faire tourner car ils joueront ensuite monaco le 9 Février et match retour des barrages de CL le 12. Vous me direz, ils ont bien fait tourner contre Espaly, ça reste un effectif costaud. Modifié Mercredi à 22:03 par Ngolodéchet Citer
Coolbool Posté(e) Mercredi à 22:05 Posté(e) Mercredi à 22:05 (modifié) Punaise, quand je vois que le PSG était pas loin de refaire une séance de pénalty... C'est rageant pour tous les autres clubs encore en lice. Par contre de notre côté, vu du Stadium, on a très bien manœuvré cette vaillante équipe lavalloise. On aura eu un creux en fin de première (35-45ème) et en fin de match (85-95ème) durant lesquels Laval aura eu quelques occasions. Gros point négatif, c'est de ne pas avoir su tuer ce fichu match, qui aurait du logiquement être plié en 1ère mi-temps voir début de seconde mi-temps, en marquant ce 3ème but. Pour pouvoir espérer une épopée en coupe, il nous faudra recruter un vrai buteur impérativement. Sans cela, on finira par tomber avec des regrets. Modifié Mercredi à 23:16 par Coolbool Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Jeudi à 03:56 Posté(e) Jeudi à 03:56 Il y a 6 heures, Dudu31 a dit : C'est ce que je dis, il court vite mais aucune finition, lui et Magri sont tout juste des remplaçants mais surement pas des titulaires. Si tu penses qu'il suffit juste de courir vite pour mettre le bouillon à un latéral de L2 pour moi tu fais erreur. Il est juste dans ses appels, propre sur l'orientation du corps, capable de répéter les efforts et sait se placer pour être dans les zones de grosses occasions. Il a 25 ans et on sait que parfois finir les occasions c'est juste une question de déclic. Pour moi il fait parti des joueurs qui peuvent faire une saison de L1 à une dizaine de but sans que je sois surpris. Il rate ce soir mais c'est un remplaçant et vous le placez dans le même niveau de dureté qu'un Magri qui pour moi a montré bien plus de limite. Il fait parti des remplaçants dont je suis le plus satisfait au club de mon côté. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) Jeudi à 06:23 Posté(e) Jeudi à 06:23 (modifié) Il y a 2 heures, Jb_TFC66 a dit : Si tu penses qu'il suffit juste de courir vite pour mettre le bouillon à un latéral de L2 pour moi tu fais erreur. Il est juste dans ses appels, propre sur l'orientation du corps, capable de répéter les efforts et sait se placer pour être dans les zones de grosses occasions. Je suis d'accord , surtout quand tu as un Zajc qui a bien fait les ouvertures , à l'arrivée Babicka a pu faire une demi douzaine d'appels dans un très bon timing et avec une jolie prise de balle qui a créé un très bonne occasion à chaque fois . Alors oui , il a du déchet dans la finition mais sur l'aile droite j'ai vraiment aimé sa prestation ... De plus , il m'a bluffé sur sa condition physique , où il a pu faire l'essuie glace derrière devant sans avoir une seule crampe à l'arrivée (Magri, si tu nous regardes ✋🏻). Je pense qu'il est au top de sa forme . Genreau et Babicka , 2 noms qui sortaient de la liste sur les possibles transferts cet été , heureusement , ils sont restés , et je souhaite de tout coeur qu'ils finissent la saison avec nous 🤞🏻 PS: moins de glissade hier soir , je suis arrivé juste 10min avant le match donc je n'ai pas vu si ils avaient arrosé ou pas ? On a enfin prévenu les jardiniers que c'était inutile ? 2eme point , j'ai trouvé les 3 kapos plus inspirés que dimanche , la personne du milieu (je n'ai pas son prénom désolé) a même su trouver les mots (et les chants) qui ont permis de bien secouer le virage , c'était mieux. Et avec ce froid polaire , on avait un besoin vital de bouger 😊 Modifié Jeudi à 06:27 par JR31 1 Citer
jerome69 Posté(e) Jeudi à 07:59 Posté(e) Jeudi à 07:59 je n ai pu voir que les 20 dernières minutes de façon correcte, il a donné quoi notre milieu Slovene Zajc ? il était déjà sorti à la 75eme Citer
claude1960 Posté(e) Jeudi à 08:58 Posté(e) Jeudi à 08:58 Question hors sujet : que ramassent les jardiniers avec un petit outil et une petite boîte avant le match et à la mi-temps ? Merci Citer
jerome69 Posté(e) Jeudi à 09:06 Posté(e) Jeudi à 09:06 apres vous avoir lu et vu le résumé, cela confirme bien notre "mal" vu en championnat , à savoir avoir un joueur de surface capable de les mettre. au fond. Citer
Casimir Posté(e) Jeudi à 09:07 Posté(e) Jeudi à 09:07 Match a sens unique. Laval aurait pu repartir avec une valise bien remplie. Manque d'efficacité évident mais une domination outrancière. D'autres pensionnaires de Ligue 1 s'en sont beaucoup moins bien sortis. Bravo. Citer
arnahud Posté(e) Jeudi à 09:12 Posté(e) Jeudi à 09:12 (modifié) il y a une heure, jerome69 a dit : je n ai pu voir que les 20 dernières minutes de façon correcte, il a donné quoi notre milieu Slovene Zajc ? il était déjà sorti à la 75eme Je dirais très honnête dans le jeu avec quelques passes ou interventions inspirées mais a surtout brillé pour moi en tentant les rares frappes de loin du TFC. Là on a vu qu'il avait une belle frappe mettant systématiquement le gardien adverse en danger et ayant occasionné quelques relâchements de balles dont on aurait pu profiter. Il ne frappe pas spécialement fort mais il place très bien. Modifié Jeudi à 09:12 par arnahud 1 Citer
jerome69 Posté(e) Jeudi à 09:29 Posté(e) Jeudi à 09:29 il y a 14 minutes, arnahud a dit : Je dirais très honnête dans le jeu avec quelques passes ou interventions inspirées mais a surtout brillé pour moi en tentant les rares frappes de loin du TFC. Là on a vu qu'il avait une belle frappe mettant systématiquement le gardien adverse en danger et ayant occasionné quelques relâchements de balles dont on aurait pu profiter. Il ne frappe pas spécialement fort mais il place très bien. il est vrai que l on a aucun joueur qui est susceptible d'être régulièrement dangereux dans ce domaine dans notre 11 de base. Entre les frappes de poussins 2eme année et celles qui tuent les pigeons dans les tribunes ... sur la saison passée et celle celle ci j ai souvenir d'une seule frappe de loin victorieuse, casseres je crois Citer
sebztfc10 Posté(e) Jeudi à 09:40 Posté(e) Jeudi à 09:40 Parcontre si on l’a gagne pas cette CDF on a plus qu’à prier pour que ce soit un gros encore en course qui l’a rafle (Nice,PSG ou Lille) sinon la 7e place sera pas qualificative pour la Coupe d’Europe. Citer
Messages recommandés