pidous74 Posté(e) Vendredi à 18:21 Posté(e) Vendredi à 18:21 Dominguez Messalie Cresswell McKensy Suazo (capitaine) Canvot Genreau Schmidt Saka Magri King En route pour Paris 🤞 Citer
Coolbool Posté(e) Vendredi à 18:37 Posté(e) Vendredi à 18:37 (modifié) il y a 18 minutes, pidous74 a dit : Dominguez. Messalie Cresswell McKensy Suazo (capitaine) Canvot Genreau Schmidt Saka Magri King En route pour Paris 🤞 Je serais pas contre laisser Dominguez un peu plus dans l'axe perso. Modifié Vendredi à 18:39 par Coolbool 1 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 18:44 Posté(e) Vendredi à 18:44 il y a 22 minutes, pidous74 a dit : Dominguez Messalie Cresswell McKensy Suazo (capitaine) Canvot Genreau Schmidt Saka Magri King En route pour Paris 🤞 Dominguez en attaque ? Pas sûr qu'il faille autant bouleverser l'équipe quand même.... 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Vendredi à 18:45 Posté(e) Vendredi à 18:45 Il y a 3 heures, Akaion a dit : La compo (je ne sais pas pourquoi les tweets n'apparaissent plus directement) : https://x.com/ToulouseFC/status/1870123982256754760 Zuliani dans le groupe. Je le vois bien titulaire sur le côté gauche. Citer
Rémi Loret Posté(e) Vendredi à 21:08 Posté(e) Vendredi à 21:08 Dominguez Messali McKenzie Akdag Canvot Méthalie Genreau Schmidt Babicka Magri Edjouma Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 21:18 Posté(e) Vendredi à 21:18 Kamanzi non retenue. Étonnant. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 21:22 Posté(e) Vendredi à 21:22 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Kamanzi non retenue. Étonnant. Oui surprenant.... Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 23:13 Posté(e) Vendredi à 23:13 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Oui surprenant.... Non. Pas si on veut mettre un maximum de jeunes pros dans le groupe, tout en gardant une ossature solide pour assurer la victoire. Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 06:51 Posté(e) hier à 06:51 (modifié) Il y a 7 heures, Alfcat a dit : Non. Pas si on veut mettre un maximum de jeunes pros dans le groupe, tout en gardant une ossature solide pour assurer la victoire. Kamanzi peut faire parti de l'ossature solide, surtout contre des amateurs. Il ne doit le banc qu'à la grosse saison que fait Donnum. Ce match pouvait lui donner du temps de jeu sans diminuer le niveau de l'équipe je pense et bien sur voir quelques jeunes aussi. Modifié hier à 06:57 par CanisLupus 2 Citer
Alfcat Posté(e) hier à 07:38 Posté(e) hier à 07:38 il y a 45 minutes, CanisLupus a dit : Kamanzi peut faire parti de l'ossature solide, surtout contre des amateurs. Il ne doit le banc qu'à la grosse saison que fait Donnum. Ce match pouvait lui donner du temps de jeu sans diminuer le niveau de l'équipe je pense et bien sur voir quelques jeunes aussi. Il reste numéro 2 sur son poste. Citer
Nico41 Posté(e) hier à 07:50 Posté(e) hier à 07:50 C’est probablement l’indication qu’on va voir Messali, ce qui n’est pas mal. 2 Citer
Zorglub Posté(e) hier à 08:59 Posté(e) hier à 08:59 il y a une heure, Nico41 a dit : C’est probablement l’indication qu’on va voir Messali, ce qui n’est pas mal. Ce qui est même très bien ! Concernant Kamanzi, le staff a certainement ses raisons (A ce propos, la gestion de la forme des joueurs est exemplaire ! cf Suazo entre autres ) Citer
Lamdi Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 Peut-être juste que Warren a demandé à partir en vacances plus tôt pour voir sa famille en Norvège et que ça a été accepté. Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 11:36 Posté(e) hier à 11:36 Il y a 1 heure, Lamdi a dit : Peut-être juste que Warren a demandé à partir en vacances plus tôt pour voir sa famille en Norvège et que ça a été accepté. Oui en plus il devait faire un bouquet de pâquerettes pour mettre sur la table de Noël. Citer
Dide31 Posté(e) hier à 13:35 Posté(e) hier à 13:35 (modifié) https://x.com/ToulouseFC/status/1870462679913242887?t=7DXrxNIP5e80cwtx-P7usQ&s=19 La compo Modifié hier à 13:36 par Dide31 Citer
fab3131 Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 Sur quel bein sport est le match ? Je ne le vois pas Citer
sankokai Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 à l’instant, fab3131 a dit : Sur quel bein sport est le match ? Je ne le vois pas bein max 8 Citer
fab3131 Posté(e) hier à 13:47 Posté(e) hier à 13:47 il y a 4 minutes, sankokai a dit : bein max 8 ok merci ,je le vois toujours pas écris ,j'espère le trouver Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:04 Posté(e) hier à 14:04 il y a 24 minutes, JR31 a dit : 433 avec Suazo ailier gauche ? Sur lesviolets.com, ils misent sur le sapin de Noël. Plutôt logique vu la période de l'année. Citer
Nico41 Posté(e) hier à 14:11 Posté(e) hier à 14:11 Elle est hyper normale cette équipe . Les joueurs sont dans le désordre parce qu’ils sont annoncés dans l’ordre des numéros, qui sont différents pour la coupe. Dominguez - Messali, Mackenzie, Cresswell, Akdag, Suazo - Genreau, Schmidt - Babicka, Magri, Zacj 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Super l'état de la pelouse. Tu t'attendais à autre chose ? Sérieusement, tous les terrains amateurs sont gras en décembre. Citer
Messages recommandés