Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 15:04 Posté(e) Dimanche à 15:04 Pas rassuré non plus par haug et de mémoire pendant la finale de la coupe les sorties aériennes sur corner ont été bien mentionnées par les commentateurs avec pointe humour et d'ironie. Des petites cagades sur le jeu aérien globalement me font dire qu'il ne me rassure pas 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 15:06 Posté(e) Dimanche à 15:06 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Bon , ça commence à me gonfler donc je ferai hyper attention à mes réponses à l'avenir pour ne pas risquer de froisser l'égo de chacun et être taxé de "condescendant" à tout va. Quel époque putain, on est précisément sur un espace de discussion, de débat et d'échanges, et dés qu'on a le malheur de venir dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, il faut prendre un million de pincettes pour surtout ne vexer personne. Allez, c'est moi qui doit devenir bien trop con, je vais arrêter d'essayer de débattre je crois. @CanisLupus, @Coolbool, mes plus plates excuses pour vous avoir vexé , bonne saison quand même. Si je ne suis pas d'accord avec un de tes post sur un joueur, un match... je te répondrai avec bienveillance. On peut ne pas être d'accord Asha, ce n'est pas un problème. Les espaces de discussions servent à échanger, on est d'accord, avec bienveillance. Merci de tes excuses. Je n'en demandais pas, mais c'est bien. Merci. Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 15:10 Posté(e) Dimanche à 15:10 (modifié) Et bien moi je ne m'excuserais pas, de toute façon j'ai toujours raison, vous êtes tous des PIPES !!! Modifié Dimanche à 15:11 par ResetBulshit 1 1 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:38 Posté(e) Dimanche à 15:38 il y a 50 minutes, Asha31 a dit : Bon , ça commence à me gonfler donc je ferai hyper attention à mes réponses à l'avenir pour ne pas risquer de froisser l'égo de chacun et être taxé de "condescendant" à tout va. Quel époque putain, on est précisément sur un espace de discussion, de débat et d'échanges, et dés qu'on a le malheur de venir dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, il faut prendre un million de pincettes pour surtout ne vexer personne. Allez, c'est moi qui doit devenir bien trop con, je vais arrêter d'essayer de débattre je crois. @CanisLupus, @Coolbool, mes plus plates excuses pour vous avoir vexé , bonne saison quand même. Pas de soucis. J'aurais dû être un peu moins tranchant dans ma 2ème phrase pour montrer que ce n'était pas un dénigrement de Haug qui en effet nous a déjà rendu des services et fait parti de notre histoire glorieuse en CdF. Mon premier message a pu être perçu comme cela aussi. 👍 Citer
allo Posté(e) Mardi à 19:37 Posté(e) Mardi à 19:37 (modifié) Alors ... chauds pour la semaine prochaine ? Modifié Mardi à 19:38 par allo Citer
Messages recommandés