fifidu31170 Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 il y a 45 minutes, JR31 a dit : 433 avec Suazo ailier gauche ? Zacj en 10 je pense. Citer
JR31 Posté(e) hier à 14:26 Posté(e) hier à 14:26 (modifié) Pour la compo j'ai encore des doutes sur le placement de Suazo voire Akdag Même Bein n'est pas sur Genreau ailier gauche ? Modifié hier à 14:27 par JR31 Citer
Akaion Posté(e) hier à 14:27 Auteur Posté(e) hier à 14:27 https://lefoot.ru/live/foot/coupe+de+france/hauts+lyonnais+vs+toulouse/8/fr 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) hier à 14:27 Posté(e) hier à 14:27 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Tu t'attendais à autre chose ? Sérieusement, tous les terrains amateurs sont gras en décembre. Y a pas que les terrains amateurs 1 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 14:29 Posté(e) hier à 14:29 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Super l'état de la pelouse. J'ai la même en Aubrac. Citer
JR31 Posté(e) hier à 14:29 Posté(e) hier à 14:29 Même les traits blancs ne sont pas droits ... C'est le folklore de la Coupe de France 🥳 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 (modifié) Pas normal d'autoriser à jouer sur une telle pelouse. C'est un vrai champ de patates ptn. Même dans certains villages de l'agglo toulousaine, la pelouse est en meilleur état. Ils sont veinard les monégasques quand j'y pense... Modifié hier à 14:35 par Coolbool Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:39 Posté(e) hier à 14:39 Bravo à la 50aine d'Indians qui ont fait le déplacement. 👏 1 Citer
JR31 Posté(e) hier à 14:39 Posté(e) hier à 14:39 (modifié) Suazo au coup franc .... C'est comme Sierro. 🤷🏻♂️ Bon Genreau est bien ailier gauche Modifié hier à 14:40 par JR31 Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 14:40 Posté(e) hier à 14:40 (modifié) Je viens d'allumer, je reconnais aucun de nos joueurs à part Skytta Modifié hier à 14:41 par ResetBulshit 1 Citer
format_c Posté(e) hier à 14:41 Posté(e) hier à 14:41 La magie de l arbitrage CDF. On peut se faire tacler par derrière alors qu on part au but sans que ça ne soit meme sanctionné d un jaune Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:41 Posté(e) hier à 14:41 (modifié) On a l'impression qu'ils jouent à côté d'une annexe du cancéropôle à Toulouse. il y a 1 minute, format_c a dit : La magie de l arbitrage CDF. On peut se faire tacler par derrière alors qu' on part au but sans que ça ne soit même sanctionné d un jaune Ca me rappelle qu'on s'était un peu fait enfler à Rouen la saison dernière. Il faut qu'on ouvre le score le plus rapidement possible et qu'on fasse le trou afin de s'éviter des em... en cas d'arbitrage à la masse. Modifié hier à 14:43 par Coolbool Citer
format_c Posté(e) hier à 14:43 Posté(e) hier à 14:43 C est le gars qui tient la buvette qui a dépanné pour placer les caméras ? Citer
Spidav3231 Posté(e) hier à 14:44 Posté(e) hier à 14:44 Un vrai bourbier, vive la coupe de France Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:45 Posté(e) hier à 14:45 Putain c'est chiant les ballons le long de la touche droite, on voit même pas les joueurs. Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 Il faut arrêter avec les tirs de poussin en CdF comme en championnat. Citer
JR31 Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 Dominguez présent ....bravo . Belle sortie à l’instant, Coolbool a dit : Il faut arrêter avec les tirs de poussin en CdF comme en championnat. De "jeune fille pucelle que l'on envoie à son premier bal des pompiers" je dirai 😌 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 à l’instant, JR31 a dit : Dominguez présent ....bravo . Belle sortie Clairement oui. Il fallait y aller. Il commence à me faire peur ce match, le terrain est vraiment déplorable, les adversaires jouent exactement comme il faut, avec beaucoup d'engagement et beaucoup d'envie. Ça serait bien de marquer très vite. Citer
flash31 Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 Le match se joue sur le terrain d'honneur de Tournefeuille ? Citer
JR31 Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Clairement oui. Il fallait y aller. Il commence à me faire peur ce match, le terrain est vraiment déplorable, les adversaires jouent exactement comme il faut, avec beaucoup d'engagement et beaucoup d'envie. Ça serait bien de marquer très vite. Physiquement ça va être dur pour eux après la 60eme quand même 😉 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 Abusay HeaLeY qui monte sa team en les faisant jouer en violet dans cette nouvelle édition. Il pouvait pas tout simplement rester jouer chez nous... Citer
Messages recommandés