fab3131 Posté(e) hier à 14:53 Posté(e) hier à 14:53 Franck Magri est mal servi ,il faut qu'il se décale !!! Citer
format_c Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Je crois que j ai déjà vu des terrains plus présentables aux Argoulets... Citer
GG Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Le stade, la pelouse grasse, le public chauvin, l'adversaire qui joue avec ses tripes, c'est votre premier match de coupe de France ou bien ? Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 il y a 5 minutes, flash31 a dit : Le match se joue sur le terrain d'honneur de Tournefeuille ? Il est bien meilleur à Tournefeuille... Même à Cazeres il est en meilleur état. 🤣 1 Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 L'arbitre c'est quelque chose. Je pense qu'il a oublié les cartons jaune au vestiaire Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Franck Magri est mal servi Maintenant que Maité n'est plus là, ça va être compliqué pour le servir... 1 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 14:58 Posté(e) hier à 14:58 à l’instant, Zestump2 a dit : L'arbitre c'est quelque chose. Je pense qu'il a oublié les cartons jaune au vestiaire Arbitrage complaisant qui autorise le petit poucet à foutre des taquets à chaque interventions. J'espère qu'on rentrera pas avec un ou des blessés. Citer
chubee Posté(e) hier à 14:58 Posté(e) hier à 14:58 Moi qui allais dire que Schmidt était transparent avec Genreau lool Citer
violacei11 Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 Quel attentat de Schmidt. L'utilité ? Il risque de prendre plusieurs matchs. Citer
chubee Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 à l’instant, JR31 a dit : Rouge pour Schmidt Logique ! Ridicule ce tacle en plus d’etre mauvais il est stupide Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 Elle a perdu des cheveux STEPHANIE !!! Citer
Aiguisemoica Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 Non mais il est completement taré schmidt Citer
JR31 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 à l’instant, violacei11 a dit : Quel attentat de Schmidt. L'utilité ? Il risque de prendre plusieurs matchs. Déjà qu'au milieu on n'est pas riche ....ça en fait un de moins pour la L1 pendant 2 ou 3 matchs Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 il y a 4 minutes, Zestump2 a dit : Il est bien meilleur à Tournefeuille... Même à Cazeres il est en meilleur état. 🤣 Je confirme qu'à Tournefeuille il est nickel. Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 à l’instant, JR31 a dit : Rouge pour Schmidt Tu vois de suite le traquenard... Schmidt a dû se rappeler les matchs en U15 en Allemagne où tu pouvais mettre des taquets sans être sanctionné. Citer
Messages recommandés