Akaion Posté(e) hier à 15:16 Auteur Posté(e) hier à 15:16 Toujours est il que si Schmidt avait été Français en 1993, jamais la Bulgarie nous éliminait pour la Coupe du Monde. #DiMeco 1 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 à l’instant, GG a dit : Je veux pas te décevoir, mais je crois que t'as manqué à personne Ohhh snifff , comment vais je m’en remettre 😂😂😂 tous les pro-genreau et schmidt, vous etes où?! heuresement qu’il y a le slovene au milieu il y a 1 minute, JR31 a dit : Zajc bien présent oui Tres bonne impression oui Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 On voit la diff entre Zajc et nos autres milieux remplaçants. Il y a 2 classes techniques d'écart même sur ce champ de patate. Citer
GG Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 à l’instant, chubee a dit : Ohhh snifff , comment vais je m’en remettre 😂😂😂 T'inquiètes, on a compris depuis longtemps que t'as aucune dignité. 1 1 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 à l’instant, Dudu31 a dit : Seul Suazo........ les autres 😔 Le slovene ressort aussi. Belle qualite technique sur ce terrain pourri à l’instant, Coolbool a dit : On voit la diff entre Zajc et nos autres milieux remplaçants. Il y a 2 classes techniques d'écart même sur ce champ de patate. Carrément 👍 à l’instant, GG a dit : T'inquiètes, on a compris depuis longtemps que t'as aucune dignité. Être apprécie de toi et de tes copaings c’est etre digne?? Euh… 😂😂😂 en tt cas ravi de voir que ta seule occupation c’est moi 👑 partage nous tes fabuleuses connaissances footballistiques plutot, nous sommes tout ouïe 1 Citer
bibou09 Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 Vu l’état du terrain ça va être dur heureusement on’ les fait courir la différence se fera en fin de match Citer
GG Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 il y a 2 minutes, chubee a dit : Être apprécie de toi et de tes copaings c’est etre digne?? Euh… 😂😂😂 Etre digne c'est de ne pas venir sur ce forum que lorsque t'as envie de chier sur un joueur ou sur le club comme tu le fais. Citer
Master Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Je les trouve assez limités les lyonnais. Ils semblent pas avoir de joueurs fuoriclasses perdus en N3 qui pourraient nous faire peur. Citer
Violet82 Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 (modifié) . Modifié hier à 15:28 par Violet82 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 La saison où l'on remporte la coupe, on avait été épargné d'un tel traquenard du fait d'avoir joué au Roudourou (magnifique pelouse) contre Lannion. Citer
ventremou Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 Et dire que c’est en gagnant des match comme ça qu’on s’est retrouvé à taper liverpool ... Citer
koala Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 il y a 22 minutes, Nens a dit : Je ne vois pas le rapport entre sa dépression et ce geste stupide. Si ses phases de dépressions sont liés à d'autres problèmes psycho alors tu peux avoir des pétages de câbles de ce type. Citer
Nens Posté(e) hier à 15:29 Posté(e) hier à 15:29 à l’instant, koala a dit : Si ses phases de dépressions sont liés à d'autres problèmes psycho alors tu peux avoir des pétages de câbles de ce type. Sauf que tu n’en sais rien. Des joueurs qui font ce genre de tacles on en voit en permanence, si ça n’était pas Schmidt tu n’aurais pas parlé de problèmes mentaux. 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : Même à 10 contre 11 on doit gagner. Et on va gagner. Passées les cinq minutes après l'expulsion, on a repris le contrôle du jeu et des occasions. Citer
Nens Posté(e) hier à 15:33 Posté(e) hier à 15:33 (modifié) ça fait longtemps que je n’avais pas vu autant de messages de Utilisateur ignoré en tout cas, je me faisais du souci (non) Modifié hier à 15:33 par Nens 1 Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 15:34 Posté(e) hier à 15:34 il y a 6 minutes, ventremou a dit : Et dire que c’est en gagnant des match comme ça qu’on s’est retrouvé à taper liverpool ... Ça fait des années qu'on ne s'est pas retrouvé sur ce genre de terrain...en tout cas, l'année où on l'a gagne c'était sur de superbes pelouses (1er tour à Guingamp de mémoire) Pas évident pour les attaquants mais il faut solliciter davantage les défenseurs car ils peuvent aussi faire des boulettes Citer
Alfcat Posté(e) hier à 15:34 Posté(e) hier à 15:34 à l’instant, Lamdi a dit : Et on va gagner. Passées les cinq minutes après l'expulsion, on a repris le contrôle du jeu et des occasions. Face à des presque amateurs qui jouent le match de leur carrière, être réduits à 10 et évoluer avec un groupe inédit, en manque d'automatismes, ce n'est pas dû gâteau. MAIS nos violets-jaunis doivent se bouger et y arriver!! CMN a du leur remettre les idées en place pendant la pause. Citer
chubee Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 il y a 9 minutes, GG a dit : Etre digne c'est de ne pas venir sur ce forum que lorsque t'as envie de chier sur un joueur ou sur le club comme tu le fais. Merci papa. j’ai tout sauf besoin de te justifier mon amour pour le club 😂😂 j’etais sur les forum rivals à 2 ou 3 pelés en national, et t’etais pas là à nous …. donc regarde le match, parle du match, ce que t’as toujours pas fait en 10 messages, prend toi une tisane, ca te calmera Citer
allo Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 Bon comment ça sa passe ? Je vois qu'on est a 10 ☹️ Citer
chubee Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 à l’instant, Akaion a dit : Akdag laisse sa place à King. J’ai decouvert à la 42e que Akdag jouait… Citer
koala Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 il y a 4 minutes, Nens a dit : Sauf que tu n’en sais rien. Des joueurs qui font ce genre de tacles on en voit en permanence, si ça n’était pas Schmidt tu n’aurais pas parlé de problèmes mentaux. oui mais comme on sait qu'il a des problèmes cela pourrait amener une explication. Je ne cherche pas à le dénigrer là dessus juste essayer de comprendre ce qui peut l'amener à faire un tel geste. Les autres cas que j'ai vu venait après des provocations ou du à de grande différences de niveau technique (le tacleur étant dépassé). Ici il n'y a pas eu de provocations et la différence techniques était plutôt dans l'autre sens. Citer
Messages recommandés